10 ans déjà !!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

10 ans déjà !!!

Messagepar Y_ANN » Sat Oct 31, 2015 2:25 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tar15U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar04U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar03D: :Tar06U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,
Je fais un tirage pour savoir si une nouvelle relation sentimentale est à envisager..ou pas.
Je vis seul depuis bientôt 10 ans , j'ai fais quelques rencontres mais qui n'ont pas aboutis sur du long terme.
J'ai élevé mon fils seul et j'en suis fière. Cependant il me manque ma moitié et 10 ans c'est long..long...long

Merci d'avance pour vos interprétations
Bonne journée
Yann
Y_ANN

FORUM TAROT CAMOIN

Re: 10 ans déjà !!!

Messagepar Y_ANN » Sun Nov 01, 2015 3:42 pm

Bonjour a tous,

Mon tirage vous semble t-il si laborieux ? je m'inquiète un poil car personne pour l'instant ne souhaite l'intèrpréter. Je reste dans la confusion

Bonne fin de journée
Yann
Y_ANN

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Y_ANN » Sat Nov 07, 2015 5:01 pm

Bonsoir a tous,
je n'ai malheuseusement pas eu d'interprétation.
Dois-je faire un autre tirage ?

Bonne soirée
Yann
Y_ANN

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etresoie » Sat Nov 07, 2015 7:35 pm

bonjour Yann
je suppose que tu es un homme, cependant tu écris j'en suis fière ? Le contraire changerait l'interprétation.
la seule lame qui manque à ton tirage est l'hermite. Elle dit un peu le contraire de ce que tu exprimes : c'est long mais peut être que cela te convient ? Que tu as encore besoin de distance, d'intériorisation ?
Bonsoir
Etresoie
etresoie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT