Bon alors, que je donne quand même ma version de la chose (mon tirage)
Je sortais d'un groupe de méditation .. une réunion de pleine lune et d'énergies cosmiques spéciales pour ce 11.11.11..
Dans ce jugement, je vois bien une compréhension profonde et une efficacité augmentée pour atteindre un nouveau niveau de conscience (niveau visant à élever celui de l'humanité UNE, même si cette part est infime).. dans les efforts de chacun (avec les niveaux de compréhension différents) le groupe fonctionnant à travers le travail, conséquence de nos actes, en une seule unité..
Le groupe maintenu dans l'effort, et uni en pensées, subjectivement en conscience intégrée et alignée du groupe, en puissance, dans le canal du groupe (intuitifs et sensitifs mêlés.. "très tactiles mais sous la table

, ca c'est pour Christine)
Le jugement représente bien la conséquence de nos actes .. une espèce de surdité physique (ne pas vouloir entendre les choses)
La Justice envers j'y verrais bien l'étude de nos mauvais choix, nos remises en questions, en vue de retrouver le bon chemin..
Le pape : l'inspiration , la méditation , la réflexion profonde .. la transmission d'énergies bienfaisantes .. il a une connotation cérébrale et spirituelle d'ailleurs .. il y a une prise de recul .. lever le regard et ne pas nous limiter à ce que nous pouvons uniquement VOIR.. mais nous dépasser et aller plus loin , plus haut ..
L'amoureux envers : les choix difficiles à faire, sur le double plan .. les désirs et tentations (toujours cette envie de se toucher chère à Christine, mais là on ne pouvait pas

), les doutes, le manque de confiance .. ne pas savoir qui l'on est .. faire de ses forces et de ses faiblesses des atouts.. et toujours ASSUMER nos actes ..
Le pendu : les blocages au niveau du mental .. la réceptivité .. le pont à franchir dans le but de cette évolution promise par le Père .. une autre vision sur les choses et les gens, le monde aussi .. les capacités spirituelles, les croyances .. les choix existentiels .. le pendu c'est l'alliance de tout ca, le refus de choisir .. On ne veut rien perdre et tout concilier.. mais à force de ne pas avoir les pieds sur terre, on ne peut plus agir parfois .. Mais les solutions sont à l'intérieur de chacun de nous .. c'est l'expansion, la croissance, le voyage astral , l'ouverture (la fameuse porte) sur un autre plan .. Apprendre de nos propres limites (celles que l'on est seul à se mettre) ..
Voilà , ce tirage était très représentatif de ce que je venais de vivre .. et j'en étais ravi..
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...