11-11-11-

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Re: 11-11-11-

Messagepar Arcane » Ven Nov 11, 2011 11:03 am

aventure a écrit:NIRV'ANNA ...!!


Excellent !!!!

Anna, je t'annonce que bientot , c'est toi que les gens voudront serrer dans les bras pour ressentir l'amour inconditionnel et qui vont se peler 5 heures de queue à se geler les noisettes rien que pour te voir !

Prepare-toi ! 8)

aventure a écrit:Tirage:
on dirait qu'il faut sortir de nos petites intrigues à deux balles sur les quelles on se croirait maître (?)
des réseaux relationnels
laisser la place à autre choses ?


mmmmm..... je ne suis pas sure....le pape regarde quand meme bien le noeud dont ce satané Pendu s'est décoré...et le noeud du pendu, est bien faite de la meme corde dont la Justice n'arrive pas à se détacher.... :mrgreen:

Le pape , symboliquement, n'est ce pas le "papa" ? bref, une transmission du papa qui est un piège , car cette transmission nous empeche le detachement, nous enferme dans un rôle de "victime"/piège/enferment dans la matière qui, en fait, n'est pas la realité (coucou :wink: ) mais juste un mental non équilibré ?
Et qui empeche de ce fait de bien vivre le couple, l'amour, les relations amoureuses ? Nonmého, regardez quoi !! :shock: Dans le Jugement, les gens ne se touchent pas et c'est bien, par contre dans l'Amoureux les gens se touchent et c'est un probleme ! :evil: Il y a d'evidence un réel ré-équilibrage à faire entre la sacro-sainte famille et le couple ! C'est comme si la famille etait la tierce personne qui se mettait entre le couple.... :?: :idea:

Culpabilité évidente au plaisir, et à vivre l'amour et le couple....

Dis donc, le Promeneur, c'est ton tirage à toi, ça ! :mrgreen:

ça te parle ? :?:

Bon, ben ça te fera 150 euros la consult ! :mrgreen:

Pffff...bon, j'ai trop fumé la moquette là, je vais aller prendre une douche froide ! :mrgreen:
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 11-11-11-

Messagepar aventure » Ven Nov 11, 2011 11:25 am

ah excellent Christine !!

j'y suis aller un peu exprès avec de gros sabots, z'aveugles !?
merci pour ton éclairage
très judi-cieux (?)
pour ma part à méditer..

Et toi le Promeneur ? de quoi es tu chaussé ?


je ressens une immense joie à vous lire


Merci Anna
Merci à tous
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 11-11-11-

Messagepar Véra » Ven Nov 11, 2011 11:30 am

Bonjour tout le monde
un grand merci à Anna pour ta belle phrase et un très heureux anniversaire :D :D :D
Christine, bizarre :mrgreen: de lire ce que tu ecris sur le couple ,
hier soir j'ai fait un tirage, pour ce jour exceptionnel, en me questionnant sur ce que nous pourrions bien faire de telles énergies :

:Tar03U: :Tar14U: :Tar04U: ...... (total le monde )
alooooooooors????quoit'enpense.... ou panse :?
je suis perplexe
Véra
Avatar de l’utilisateur
Véra
 
Messages: 531
Inscription: Ven Mar 13, 2009 8:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 11-11-11-

Messagepar aventure » Ven Nov 11, 2011 11:52 am

Peut être, à propos du tirage du Promeneur:

n'avons nous pas conscience de nos choix
ou de ce que nos choix sont tenus par le père (Christine)
le père peut il être vu comme le "notre Père"
étant en solution
présence du guide qui bénit ce temps d'abandon, de méditation
cette union intrinsèque
soit être avec le Père dans la confiance (?)
et qu'on ne peut faire qu'un avec lui (?)
ou qu'on ne peut faire sans les autres,
plutôt que de diviser, ce que peut être serait tenté de faire cette VIII R qui ainsi porte son glaive entre elle et l' Amoureux
la généalogie de l'homme et du "nous" dans Le pendu (?)

Aventure.
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 11-11-11-

Messagepar Alysa » Ven Nov 11, 2011 12:02 pm

Bonjour

Joyeux anniversaire Anna


Amour à partager
Naturellement
Nimbée de lumière
Aventurière dans la vie


Alysa
Avatar de l’utilisateur
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2463
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 11-11-11-

Messagepar Arcane » Ven Nov 11, 2011 12:12 pm

Hola tout le monde :mrgreen:

nous sommes tous differents, donc chaque journée touche tout le monde de façon differente, que ce soit numerologiquement parlant ou astrologiquement
... :wink:
Au vu du tirage du Promeneur, ma lecture ne concerne pas tout le monde de ce fait, mais uniquement ceux que cette journée affecte de cette façon particulière :

le promeneur a écrit:
:Tspace: :Tar05U: :Tar12U:
:Tar20U: :Tar08D: :Tar06D:
:TppfFR:


Le papa "victime" est le reflet d'une femme Justice (mère ?) autoritaire/castratrice qui prend le pouvoir de façon abusif....d'où le desequilibre que ça entraine et cette "paire" de parents peut entrainer des veritables difficultés à concretiser le couple de façon harmonieuse chez certains enfants...la mère a un pouvoir énorme et fait de biens plus grands degats que le père , tres souvent, chez les enfants, quand elle abuse de son pouvoir de mère, quand elle critique sans cesse le mari, que ce soit de façon ouverte ou plaintive/insidieuse...ça fait des degats enormes chez bcp d'hommes murs au niveau de leur couple , j'en vois un paquet en ce moment... :? Il faut savoir que quand la mère critique abusivement le père devant l'enfant, elle critique/castre en meme temps la virilité masculine de l'enfant (le père en etant le miroir, comme la mère est le miroir de l'energie feminine de l'enfant) , donc je ne vous dit pas les degats chez les fils... :mrgreen:

le 11 /11 /2011 : il y a bcp de 2 (le 11) , qui parle prioritairement du couple et du pbl de la relation à la mère à eclaircir.
2011 = 4, qui en dehors de travailler laborieusement pour reussir à construire kk chose dans la matiere , parle aussi de comprendre ses racines familiale/arbre genealogique qu il faut comprendre pour se debarasser de fardeaux inutiles... :idea:

Véra :wink: , d'evidence, t'as pas le meme truc à bosser aujourd'hui ! :mrgreen:
ça me semble bcp plus cool, comme une harmonie, une douceur , une gentillesse à retrouver dans la relation de couple, voire une reconcilation ? :?: Bon, en meme temps, le ciel vous relie, t'en as de la chance ! :mrgreen:
Bon, en attendant, ça peut parler de boire un coup ensemble ? :mrgreen:
En tous cas, accepter de vivre bien matériellement parlant , de façon harmonieuse...

ou alors est-ce que la notion de service (aux autres ?) peut vous reunir ?
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 11-11-11-

Messagepar yann » Ven Nov 11, 2011 12:54 pm

Bon anniversaire Anna !

Image

Je l'avais noté dans mon agenda :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 11-11-11-

Messagepar Véra » Ven Nov 11, 2011 1:09 pm

merci Christine
mais au départ j'avais fait un tirage pour "la généralité" , pas perso, mais je prends ta lecture , elle me va d'autant que moi qui me croyais être une papesse (vu mon âge) me voilà impératrice pleine de vitalité :mrgreen: , :D :lol: :lol: :lol:
je vais quand même réfléchir à la notion de service aux autres( à vivre ensemble dans le couple)

une petite musique pour la chaleur de ce forum
http://www.youtube.com/watch?v=n6j4TGqVl5g&feature=related
:Tar19U:
Véra
Avatar de l’utilisateur
Véra
 
Messages: 531
Inscription: Ven Mar 13, 2009 8:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 11-11-11-

Messagepar Arcane » Ven Nov 11, 2011 1:33 pm

Hello Vera,

meme si la teneur du tirage est générale, le tarot te parle à toi, pas à Mme Lamba ! :mrgreen: Car ton monde et ta vision du monde n'est pas celle de mme Lambda...
Tu te rappelles ce post que j'avais fait portant sur le gagnant de la coupe du monde de football ? j'avais 3 cartes toutes à l'endroit, pour indiquer que le gagnant serait l'Espagne (Viva Anna ! 8) )...Pourquoi 3 cartes à l'endroit pour moi ? parce que je m'en bat les .... du football !! :mrgreen: Donc, de ce fait, aucun pbl pour moi que l'ESpagne gagne ! Crois-tu que le tirage aurait été le meme pour un ardent supporter de l'equipe de France ? :mrgreen: Je te parie que y a aurait eu un paquet de cartes... à l'envers ! :mrgreen:

Bref, on a beau faire un tirage general, le tarot d'abord à celui qui l'interroge, et c'est toute la beauté infinie de l'Esprit du tarot... :D

En tous cas, merci pour ce joli soleil ! :wink:

Bises
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 11-11-11-

Messagepar Véra » Ven Nov 11, 2011 1:56 pm

ok, ok merciiiiiiiiiiii Christine :D :D :D
Véra
Avatar de l’utilisateur
Véra
 
Messages: 531
Inscription: Ven Mar 13, 2009 8:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 11-11-11-

Messagepar Ayla » Ven Nov 11, 2011 4:17 pm

Merci ANNA :D
Beaucoup de Bonheur, d’Amour, de Joie, de Lumière et un…
Joyeux Anniversaire à 11:11AM... heure de Floride ! ! !
Bizoux,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

Image
Avatar de l’utilisateur
Ayla
 
Messages: 436
Inscription: Mer Fév 16, 2011 10:33 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 11-11-11-

Messagepar tjrconfiante » Ven Nov 11, 2011 5:01 pm

http://www.youtube.com/watch?v=VhzI6GRN1-I

je t'embrasse bien fort et te souhaite la plus belle lumière rien que pour toi... ma chère Anna :D
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 11-11-11-

Messagepar le promeneur » Ven Nov 11, 2011 5:34 pm

Ohla, je n'aurais manqué ca pour rien au monde ..

Eh ben Christine vous êtes en forme, malheureusement je crains qu'une seule douche froide ne suffira pas .. :)

Je ne posais pas une question me concernant .. mais à un niveau général et spirituel .. Et c'est un enfant de 7 ans qui a cliqué sur "nouveau tirage" :)

150 euros pour ca ? c'est une plaisanterie j'espère ?? :D pas un centime oui .. :D

Pour ce qui est de ma mère "autoritaire et castratrice" , il vaut mieux pour vous que je ne lui fasse pas lire votre bilan, elle serait capable , malgré son très grand âge, de vous poursuivre en Justice ! (je plaisante bien sûr ..) par contre elle risquerait bien de frôler la crise cardiaque parce qu'en 55 ans de mariage , elle n'a pas une fois critiqué mon père, ni devant, ni derrière ses enfants .. :)

Mes frères se portent bien, aucun d'eux n'est "castré" merci ..

Mon père (paix à son âme) était bien le meilleur des pères, et jamais il ne serait resté là à me regarder avec la corde (non pas au cou, mais au pied .. sans rien faire pour m'aider à m'en détacher si j'avais eu besoin de son aide pour le faire.. par contre, jamais il ne se serait immiscé dans ma vie de couple..ni se serait permis de m'empêcher d'assumer ma vie comme je l'entendais..

Mon mental est me semble t il .. équilibré , je suis bien placé pour le dire..

Quand à mes relations amoureuses elles sont, je vous rassure, très tactiles et sans aucun problème particulier...

Mais ceci dit, j'ai passé un bon moment de fou rire .. allez je veux bien vous donner... 15 euros pour ca .. ;) :)

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
Avatar de l’utilisateur
le promeneur
 
Messages: 1698
Inscription: Mar Avr 13, 2010 5:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 11-11-11-

Messagepar le promeneur » Ven Nov 11, 2011 6:28 pm

Bon alors, que je donne quand même ma version de la chose (mon tirage)

Je sortais d'un groupe de méditation .. une réunion de pleine lune et d'énergies cosmiques spéciales pour ce 11.11.11..

Dans ce jugement, je vois bien une compréhension profonde et une efficacité augmentée pour atteindre un nouveau niveau de conscience (niveau visant à élever celui de l'humanité UNE, même si cette part est infime).. dans les efforts de chacun (avec les niveaux de compréhension différents) le groupe fonctionnant à travers le travail, conséquence de nos actes, en une seule unité..

Le groupe maintenu dans l'effort, et uni en pensées, subjectivement en conscience intégrée et alignée du groupe, en puissance, dans le canal du groupe (intuitifs et sensitifs mêlés.. "très tactiles mais sous la table :), ca c'est pour Christine)

Le jugement représente bien la conséquence de nos actes .. une espèce de surdité physique (ne pas vouloir entendre les choses)

La Justice envers j'y verrais bien l'étude de nos mauvais choix, nos remises en questions, en vue de retrouver le bon chemin..

Le pape : l'inspiration , la méditation , la réflexion profonde .. la transmission d'énergies bienfaisantes .. il a une connotation cérébrale et spirituelle d'ailleurs .. il y a une prise de recul .. lever le regard et ne pas nous limiter à ce que nous pouvons uniquement VOIR.. mais nous dépasser et aller plus loin , plus haut ..

L'amoureux envers : les choix difficiles à faire, sur le double plan .. les désirs et tentations (toujours cette envie de se toucher chère à Christine, mais là on ne pouvait pas :)), les doutes, le manque de confiance .. ne pas savoir qui l'on est .. faire de ses forces et de ses faiblesses des atouts.. et toujours ASSUMER nos actes ..

Le pendu : les blocages au niveau du mental .. la réceptivité .. le pont à franchir dans le but de cette évolution promise par le Père .. une autre vision sur les choses et les gens, le monde aussi .. les capacités spirituelles, les croyances .. les choix existentiels .. le pendu c'est l'alliance de tout ca, le refus de choisir .. On ne veut rien perdre et tout concilier.. mais à force de ne pas avoir les pieds sur terre, on ne peut plus agir parfois .. Mais les solutions sont à l'intérieur de chacun de nous .. c'est l'expansion, la croissance, le voyage astral , l'ouverture (la fameuse porte) sur un autre plan .. Apprendre de nos propres limites (celles que l'on est seul à se mettre) ..

Voilà , ce tirage était très représentatif de ce que je venais de vivre .. et j'en étais ravi..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
Avatar de l’utilisateur
le promeneur
 
Messages: 1698
Inscription: Mar Avr 13, 2010 5:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 11-11-11-

Messagepar Arcane » Ven Nov 11, 2011 8:11 pm

Désolée de t'avoir froissé le Promeneur...Il ne fallait pas prendre ça tres au serieux, mon allusion aux 150 euros et à mon fumage de moquette aurait pu te mettre la puce à l'oreille... :wink:

Mais si au moins je t'ai bien fait rire, alors ma journée est deja bien gagnée.... :D
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités