1er rendez vous site de rencontres

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

1er rendez vous site de rencontres

Messagepar Moua » Mer Mar 09, 2022 9:50 pm

:Tar11U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar15U:
:Tar19U: :Tar10D: :Tar01D: :Tar20D:
:TppfFR:

Bonjour,

Un ami a bientôt un rendez vous site de rencontres avec une jeune femme et demande, comment va se passer le rendez vous ?

C’est une personne qui vit très loin de chez lui, dans la ville ou je viens d’enménager, il va faire énormément de kilomètres pour s’y rendre. Je suis assez étonnée de sa démarche du fait de la grande distance, il est particulièrement motivé alors que ça fait seulement quelques jours qu’il parle à cette personne sur le net, à peine. Et pourtant il vit à Paris, ça n’est pas les rencontres qui manquent, mais il a l’idée future de s’installer dans ma nouvelle ville donc à eu la merveilleuse idée de se trouver quelqu’un ici lol ... comme si c’était le 1er truc auquel tu penses quand tu veux déménager :lol:
Je lui ai dit qu’il n’avait besoin de personne s’il souhaitait s’installer ou que ce soit, mais je pense déceler chez lui une dépendance affective.

Je crains la déception et j’avoue avoir du mal à saisir cet emballement soudain au vu de la grande distance, à mes yeux la situation est déjà galère et qu’il projette vite n’importe quoi et surtout n’importe comment. J’ai l’impression qu’il est dépendant affectif, Sa logique m’échappe souvent, et pour ces raisons je me dit qu’il s’enflamme peut être, rien de bien grave mais bon.

J’ai l’impression que ça ne va pas être fluide.
Roue de la fortune + bateleur envers qui regarde le jugement envers, il y aura un soucis de communication on dirait., un manque de maîtrise et de spontanéité dans le jeu de séduction dirons nous, la mayonnaise ne semble pas prendre.

Les cartes solutions m'évoquent deux choses :

Lui sur le chariot regardant la force, qui va compenser en tentant de " faire le fort", faire bonne figure , représenter une image (puis ça le représente bien, il adore faire le beau lol avec ses muscles) , et elle, sur l'impératrice + diable, qui compense en essayant de jouer sur l'aspect s. e. x. y/ attirance physique ... comme si on avait rien d’autre à échanger de plus profond.
Ca me semble peu fluide, comme si on sauvait le rendez vous comme on pouvait quoi.

Des avis ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Moua
 
Messages: 762
Inscription: Dim Déc 16, 2012 7:43 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités