1er tirage anima verde

Sur ce forum, vous pouvez vous entraîner à poster vos premiers messages et à placer les cartes du Tarot. Les messages présents dans ce forum seront régulièrement effacés car il ne s'agit que d'un forum d'entraînement pour créer des messages correctement.

1er tirage anima verde

Postby animaverde » Mon Oct 14, 2019 4:09 pm

Question concernant mon ex femme et moi (allons nous nous retrouver?)

:Tar06U: :Tar16U: :Tar17U:
:Tar04D: :Tar02D: :Tar18D: :Tar08U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
animaverde
 
Posts: 21
Joined: Mon Oct 14, 2019 10:33 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: 1er tirage anima verde

Postby animaverde » Tue Nov 05, 2019 10:28 am

tirage marielle


:Tspace: :Tar16U: :Tar14U: :Tar18U: :Tar01U:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar03U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
animaverde
 
Posts: 21
Joined: Mon Oct 14, 2019 10:33 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: 1er tirage anima verde

Postby animaverde » Fri Nov 08, 2019 8:41 am

tirage amour clarisse

:Tar12U:
:Tar05D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00D: :Tar09D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Analyse des symboles et codes par les paires:

:Tar12U: :Tar09D: = isolement , homme vieux (hermite) et homme jeune (pendu)
:Tar17U: :Tar21U: = 2 femmes nues, jeunes, sphère divine, cosmos
:Tar00U: :Tar01U: = reliés par le symbole du sac qui renferme quelquechose (un secret)
:Tar12U: :Tar21U: sont tous les 2 encadrés, cloisonnés, le pendu par 2 troncs et le monde par la mandorle
:Tar00D: :Tar09D: = sont à l'envers, homme jeune (mat) homme vieux (hermite)

Analyse des différences flagrantes:

Les femmes sont nues (se dévoilent, leur personnalité) et les hommes habillés (se protègent, cachent qqch)

seul le pape est assis

La maison dieu est la seule carte contenant une construction, rapport avec la maison.
La maison dieu est la seule carte contenant 2 personnages humains (qui tombent)


Interprétation:

Le passé amoureux par le Mat à l'envers et le bateleur en solution peut faire écho à un secret renfermé (le sac) ou un problème de communication (vider son sac)

le mat (homme jeune) qui regarde la passé pourrait symboliser l'aspect jeune du couple et l'hermite à l'envers lui faisant dos pourrait indiquer que le couple est fatigué, il est usé.

Le pape à l'envers solutionné par le pendu reflèterai une situation stagnante avec un homme, malgré le savoir divin du pape, il y a un blocage

Le bateleur que j'associerai au conjoint de la consultante regarde l'étoile qui serait la consultante, le bateleur travail et l'étoile entretien le jardin du couple, le conjoint la regardant faire sans prendre parti. Problème d'investissement du conjoint dans la sphère familiale.

Au présent l'hermite à l'envers pourrait symboliser une phase d'isolement, de solitude mais solutionnée par la monde, serait finalement un passage salvateur pour accéder à la liberté et le bonheur.

Au futur, la maison dieu pourrait symboliser la fin du couple, un nouveau départ ou les 2 personnes partiraient chacune dans leur direction en laissant la maison commune (amour, matériel) de côté.
Cela se corrobore avec le monde au présent qui symbolise un nouveau départ pour la consultante, avec une issue très positive.
animaverde
 
Posts: 21
Joined: Mon Oct 14, 2019 10:33 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: 1er tirage anima verde

Postby animaverde » Wed Nov 13, 2019 6:23 am

tirage amour emilie, va t-elle rencontrer qq1?

:Tar18U:
:Tar16D: :Tar00U: :Tar21U:
:TppfFR:
animaverde
 
Posts: 21
Joined: Mon Oct 14, 2019 10:33 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: 1er tirage anima verde

Postby animaverde » Wed Nov 13, 2019 6:40 am

interpretation: le symbole de la maison revient dans la carte de la maison dieu tirée à l'envers (1 maison) et dans la carte solution la lune (2 maisons). Il serait possible que vivre ensemble dans la même maison pose problème et qu'il vaudrait mieux vivre chacun dans sa maison.
Le mat est en mouvement vers le monde, il est libre, le chien inspire la fidélité et l'amitié. Peut être qu'une relation au départ amicale pourrait se transformer en idylle.
Le monde quant à lui pourrait représenter une destinée heureuse avec une protection divine, laisser faire le destin sans chercher à le contrôler.
animaverde
 
Posts: 21
Joined: Mon Oct 14, 2019 10:33 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: 1er tirage anima verde

Postby animaverde » Wed Nov 13, 2019 10:24 am

Tirage pro elodie:

:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar20D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

interprétation:

terrestre conquérant (empereur) et spirituel sage (pape) s'observent et tiennent tous 2 une croix dans leur main, l'aigle symbolise la vision. Cette discussion ferait penser à un choix à faire entre la raison, la reflexion et l'action, la prise de risque.

le jugement à l'envers avec le diable en solution, le jugement avec l'ange parle de spiritualité mais aussi de choix difficile à faire. Le diable par sa demie mandorle symbolisée par les cordes attachées au cou des 2 diablotins representerait un ange non accompli et terrestre (car il manque la moitié supérieure de la mandorle.

Le chariot est une arcane terrestre de mouvement avec 2 chevaux

donc il y a un message qui tourne autour de l'aspect terrestre ou de la terre. Les chevaux pourraient indiquer un métier en rapport avec l'équitation. (d'ailleurs la consultante est passionnée d'équitation)
animaverde
 
Posts: 21
Joined: Mon Oct 14, 2019 10:33 am
CAMOIN TAROT FORUM

tirage général maëlle

Postby animaverde » Tue Dec 03, 2019 8:44 am

:Tar19U:
:Tar21D: :Tar14U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar12U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar20U: :Tar05D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La consultante n'a pas de question précise, je fais donc un tirage général.

observation du tirage:

Le passé revêt une place importante dans le tirage, il mobilise la majorité des cartes. Une problématique liée à un choix de vie, peut être un équilibre précaire, difficulté à trouver la stabilité. Dans le chemin des cartes solutions, on commence par l'Etoile et on termine par le Soleil. Je pourrais déduire que la problématique vient de la dimension cosmique de la consultante qui est très forte. Elle semble dotée d'une forte spiritualité. La trilogie Papesse/Empereur/Tempérance symbolise un crescendo allant du savoir intériorisé à la réalisation sacrée de celui-ci en passant par un esprit de conquête. Ce cheminement aboutissant à la carte Monde renversée dont l'écho est matérialisé par le soleil. Je peux considérer que la consultante est très sensible aux énergies divines.

Le présent illustré par le Jugement confirme cet attachement au divin, mais contrairement au Soleil, dans le Jugement le soleil est remplacé par un ange qui prend beaucoup de place et pourrait annoncer la concrétisation ou le renforcement d'une union, d'une relation humaine sacrée dont il faut prendre conscience. Cela peut se confirmer par le Pendu au dessus qui symboliserait le lien fort entre ces personnes.

Au futur, le Pape retourné et l'Hermite au dessus. Le Pape regarde le Jugement, c'est peut être pour cela que la carte a été tirée à l'envers. Je pourrais interpréter cela comme un mariage d'église ou tout simplement qu'au futur il sera sûrement nécessaire d'avoir l'approbation d'une figure religieuse, d'un maître spirituel pour se réaliser et concrétiser ses rêves. L'Hermite détient à ses pieds le livre de la vie et délivre par le truchement du Pendu un message empreint d'onirisme et de lumière à la femme de l'Etoile. Elle le sublime et le répand en lui donnant une brillance étincelante.

Dans l'autre sens, en allant de la Papesse à l'Hermite, on pourrait envisager une quête de l'épure, se défaire du complexe pour accéder au simple, se libérer du matériel pour trouver le spirituel dans sa forme la plus épurée possible. Cela se cristalliserait par la méditation, une pratique quotidienne ascétique qui deviendra l'oeuvre d'une vie.
animaverde
 
Posts: 21
Joined: Mon Oct 14, 2019 10:33 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: 1er tirage anima verde

Postby animaverde » Mon Dec 30, 2019 4:29 am

Tirage généraliste pour Soleil:

:Tar16U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar13D: :Tar00U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar03D: :Tar19U: :Tar11U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Analyse synthétique archétypale du tirage : Quitter la maison pour préserver ce qui est bon suite à une e problématique de remise en question complète de soi ou du couple. Problématique de stagnation libérée par le mouvement du Mat regardant le pendu figé, solution de l'mpératrice qui pourrait représenter la consultante.
le soleil présent aujourd'hui symbolise la réussite, le bon chemin actuel. La force et l'hermite se regardent avec insistance, il faut libérer ses sentiments, ses émotions. Rencontre possible avec quelqu'un qui détient la sagesse et le savoir.
animaverde
 
Posts: 21
Joined: Mon Oct 14, 2019 10:33 am
CAMOIN TAROT FORUM


Return to FORUM DE TESTS

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests

cron