2010

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

2010

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Déc 30, 2010 9:56 pm

Bonjour,

L'année 2010 me laisse un sentiment bizare, que je n'arrive pas bien à comprendre.

Tarot peux tu me montrer ce que j'ai besoin de voir et comprendre.

:Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar19U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2010

Messagepar ANNA » Jeu Déc 30, 2010 10:40 pm

Hola Marie Madeleine,

le premier que j' aperçois dans ton tirage est que si on observe la ligne première, les cartes qui sont à l' envers sont precisement de cartes très terrestres en relation a la matière LE BATELEUR, L' EMPEREUR. Cartes d' action, de concrètisation, de estabilisation, de faire vers l' extèrieur, qui se sont vues bloquées pendant l' année.

Par contre dans la solution il y a les cartes plus fémenines qui ont a avoir avec les énergies d' interioritzation, d' introspection, d' aprentissage, ...

Que dois je voir et comprendre? la carte que nous le montre est LA PAPESSE par excellence et elle regarde LA LUNE.
Que répresente pour toi ce regard? quel sentiment réssens tu en regardant LA LUNE? quelle émotion te produit?

La réponse à ton questionement est là. Apren de LA LUNE au temps que couve l' oeuf de sa réalisation.

L' autre carte à l' envers est LE TOILLE, comme si une dificulté de trouver ton lieu ici à la terre t' a produit une situation pas comode. LE MONDE soigne cette situation. Cette ouverture vers les autres aussi au SOLEIL.

En tout cas à la fin cette année se termine bien, la roue est à l' endroit, en équilibre. Et une union de ces aspects tant masculins comme féminins s' a porté a terme.

Ça te parle?

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2010

Messagepar ANNA » Ven Déc 31, 2010 3:07 am

...Après le travail de cette année, on peut observer aussi une évolution des formes carrées qui donnent pas à formes plus adoucies, plus rondes, plus douces... comme dans LE MONDE, LE SOLEIL, LA ROUE avec tout ce qui comporte plus de sensibilité, de chaleur, de beauté... d' aller en avant dans ce sens.
En définitive, te retrouver avec toi même dans cettes énergies.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2010

Messagepar Marie Madeleine » Ven Déc 31, 2010 4:05 am

Coucou Anna,

Oui, ca me parle parce que j'ai justement l'impression de ne pas avoir vecu cette année, les choses en étant présent dans la matière, c'est comme ci il y avait trois femmes en moi, une personne qui s'occupais des choses matière, une des choses spirituel et puis une autre qui vivait dans un autre éspace temps, c'est très difficile à expliquer. Je fais les choses et quand je fait les choses je suis conscient de les faires, mais après c'est comme ci j'ai fais les choses comme étant dans une sorte de transe. La femme matière ne ce souvient pas ce que la femme spirituel à fait et la femme spirituel ne se souvient pas de ce que la femme matière à fait et ne parlons pas de la femme qui vie dans un autre éspace temps, on dirais qu'il n'y a pas de connection entre eux.

Je sais que j'ai fais beaucoup de choses et que j'ai vecu beaucoup de choses durant cette année 2010, mais en même temps c'est comme ci je n'ai rien fait et que je n'ai rien vecu. Que l'année 2010 n'a pas été imprégner dans ma mémoire, qu'il y a un vide.

En même temps, je sens aussi que j'ai appris beaucoup de choses pendant 2010, mais c'est la première année que j'ai l'impression que cela ne ce manifeste pas dans la matière, que c'est la quelque part ou je peux avoir accès à cette connaissance au plus profond de moi, mais qu'elle ne se manifeste pas dans la matière.

Quand tu parle de cette papesse qui régarde la lune, ca m'interpèle puisque je viens juste de commander un livres qui explique les influences de la lune sur la terre.

Mais je sens sa aussi, comme si dans la lune aux niveau de l'inconscient, il y a encore beaucoup des choses à apprendre.

Mais ca me donne aussi l'impression qu'il y a plusieurs archétype de la femme à réunir en moi, les unifier, pour devenir cette femme réaliser dans le monde.

Et je sens vraiment dans ma vie de tout les jours ces femmes en moi, qui sont pas connecter, unifier.

Ca fait, j'aime, je n'aime plus, j'aime à nouveau.

Je veux, je na veux plus et puis je veux à nouveau.

Je fait, je ne fait pas, mais si je vais faire.

Et ca devient vraiment fatiguant, même ci cela m'empêche pas de faire ce que j'ai à faire, mais je sens que je me crée suite à ce qui ce passe en moi, des bloquages, qui ce manifeste à l'exterièure.

Je suis conscient de ce problème, mais je ne sais pas très bien comment faire, ou quoi faire, pour les réunir.

Donc si toi tu as une idée, ou des idées comment faire, ou quelqu'un d'autre, cela m'aiderais.

Vu que j'ai l'impression que cela c'est accentuer au moment que j'ai rajouter Dana sur le forum.

Je demande au tarot, ci je peux trouver une clé à ce niveau là.

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar21D: :Tar03U: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci.

Je te souhaite une très belle fête de fin d'année et une année 2011 plein de bonheur et de lumière.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2010

Messagepar ANNA » Ven Déc 31, 2010 9:02 am

Et tu crois que cettes trois femmes diférents peux les reunir en une maintenant?

Il faut seulement comprension, comprension avec toi même d' abord et comprension avec ton entourage, mon du travail et gent que t' entourent de ton ambiance plus prochaine, en définitive comprension de la matière, dans la matière.

Observe la solution Marie Madeleine, deux fois l' archètype de la femme mère, la mère terrestre, la mère celeste et je me demande Qui est plus comprensive qu' une mère? à côté LE MONDE tout ce grand entourage.
LE SOLEIL reuni tous ces aspects en un, en l' unité.

La question était que j' ai a comprendre? la réponse est là implicite à la question COMPRENSION.
NON disgregàtion, séparation, SI union, reunion. C' est seulement avec comprension, qu' on peut suivre vers le 2011.

En definitive espiritualiser la matière et materialiser l' esprit. :) avec sérenité, avec patience, avec amour. La cle est là selon mon avis. C' est pas possible la disgregation en ses moments.
En d' autres mots, la personalité doit faire pas à l' âme.

Je chechais une cle au deuxième tirage et on peut la voir répresentée dans la ROUE comme si la solution est là (en plus sort comme solution) suivre cette Roue dans ce sens pour comencer le 2011.
LE PAPE trasmet à la matière tout son savoir mis de forme séreine, bénevole, douce, repectueuse.

Je te désire que ce 2011 t' aporte tout ce donc as besoin.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2010

Messagepar Marie Madeleine » Ven Déc 31, 2010 4:03 pm

Coucou Anna,

Merci à toi, que j'ai pu exprimer ce que je ressentais, le faire à fait que je me sentais déjà nettement mieux.

En plus ce que tu écris résonne beaucoup en moi, puisque c'est ce que j'ai travailler tout l'année 2010, aller vers une unité du tout en moi, afin que le tout qui ce trouve en moi puisse aller vers un état d'être ou le tout soit en paix. Faire que tout soit harmoniser en moi, afin que la musique qui en sort peut que être de plus en plus belle à ce moment la.

Acceuillieur tout avec amour, ne plus rien rejeter, puisque le faire serait que une parti de moi que je rejète.

Ne plus dire cela ne m'appartient pas, puisque le tout est en moi et ci quelque choses, m'interpèle et fait résonance en moi et que cela vient toucher quelque choses en moi à un moment donnée, c'est que cette partie en moi à besoin que je l'approche avec plus d'amour et que j'écoute ces besoins. Cela me permetteras d'aller vers cette unité en moi.

Mon coeur comprend bien tout ca c'est ce que j'ai écris plus haut, je le sais au fond de moi, le faire dans la matière ce n'est pas encore le cas à tout moment, mais j'avance pas par pas et je sais que je peux y arriver de plus en plus.

Et aussi de continuer à transmettre les choses comment moi je les vie, mais avec beaucoup de humilité et en restant toujours ouvert à ce que les autres puissent avoir un autre avis et à mon tour d'apprendre quelque chose de ca, pour que le tout en moi puissent continuer à s'harmoniser.

Que ai je besoin de faire pour continuer sur ma route d'évolution

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar07U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je pense que la le message est assez clair continuer sur cette route de spiritualiser la matière et materialiser la spiritualité.

Bises et bonne fête ce soir,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2010

Messagepar ANNA » Ven Déc 31, 2010 5:10 pm

Que dois tu faire? donc continuer le chemin ma chère, comme tu dis très bien pas à pas, faissant les pauses nécessaires et continuer. Mais à chaque fois avec plus de conscience. C' est pas plus important le but, que le jour à jour. Le fluxe de la vie même, ne permet pas le tour en arrière, sinon on se sent mal.

Les professeurs nous disons aux élèves, peu à peu et bonne letre. :D

LE MAT qui se dirige vers la integration de ces deux femmes en une. Observe que la femme materielle regarde aux yeux la femme spirituelle, être amie de ses deux parties en toi.

C' est la cle que tu cherchais.

Bises.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2010

Messagepar Marie Madeleine » Ven Déc 31, 2010 6:14 pm

Coucou Anna,

Merci beaucoup et bonne soirée, nuit de fête. :wink:

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Rachida, Stéphane et 19 invités