2010

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

2010

Messagepar naully » Mer Déc 30, 2009 4:41 pm

coucou a tous
tres peu originale en cette fin d'année je fais comme tout le monde je me pose des questions quant à l'année 2010.
sachant que pour moi l'année 2009 a ete chargée en emotion de toutes sortes.
meme pour noel je n'ai pas ete epargnée j'ai fait garde malade pour mon mari stephane,mon fils mathieu et moi,thomas a echappé a tout cela car il est en vacances chez ses grands parents.enfin que me reserve 2010.
tarot,comment va etre 2010 pour moi et ma famille en general?
c'est une question simple et compliquée a la fois.
merci naully.
:Tspace: :Tar15U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar07U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar12D: :Tar04U: :Tar13U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar01U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2010

Messagepar naully » Ven Jan 01, 2010 9:03 pm

coucou a tous
bonne et heureuse nnee a tous et toutes.
je remonte mon post.
aully
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2010

Messagepar naully » Dim Jan 03, 2010 11:00 am

coucou a tous
je remonte encore un peu.pas de panique ce n'est pas urgent,car il y'a du monde au portillon.
naully.
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2010

Messagepar naully » Lun Jan 04, 2010 8:39 am

coucou
c'est encore moi je suis tout en bas donc je remonte un peu.
naully.
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2010

Messagepar ANNA » Lun Jan 04, 2010 9:01 am

Bonjour Naully,
ton âme cherche la réalisation, avoir un peu plus de bonheur dans ta vie. Je crois que sera un année qui sera presidé par un travail par rapport des relations humaines.
quelle relation as-tu avec ta mère? vous vous comuniquez bien entre elle et toi?
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2010

Messagepar naully » Lun Jan 04, 2010 9:32 am

bonjour anna
je vois ma maman il n'y a pas de probléme simplement on n'a pas de reelle relation mere fille.elle se plaint beaucoup et critique toujours tout le monde doncc voila pour resumer en gros la situation.
oui il est vrai que j'aimerai etre un peu plus de bonheur, mais l'année a été particuliérement difficile avec la depression de mon mari.
peux tu m'en dire plus sur cette année 2010,que me reserve t'elle de plus.
merci encore pour ton interpretation.
a te lire naully.
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2010

Messagepar naully » Mar Jan 05, 2010 7:02 am

coucou
je remonte a nouveau un petit peu
merci a tous
naully.
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2010

Messagepar naully » Mer Jan 06, 2010 8:31 am

coucou
je remonte d'un etage
merci naully.
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2010

Messagepar maïna » Mer Jan 06, 2010 10:06 am

coucou naully,

à l'aube d'un nouveau départ on dirait ;)
avec le bateleur au présent à l'endroit.
bon je crois que déjà ce qui est important c'est d'être en paix avec ce qui s'est passé, et là je dirais que tu as fait vraiment de ton mieux et le maximum pendant cette année 2009, pas vrai ?
la situation était pas facile et pourtant on a cette jolie carte du monde dans le tirage, qui continue à danser et à vivre joyeusement...

je rejoins anna pour cette année 2010, on a le bateleur qui "travaille" sur l'amoureux à l'envers, donc les relations, et on a ensuite des précisions concernant ta relation avec ta mère (impératrice-papesse).
cette année pourra être je pense une opportunité de transformer cette relation, vers plus de détachement et de sagesse, comme l'hermite en solution.

vous vous voyez souvent avec ta maman ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2010

Messagepar naully » Mer Jan 06, 2010 10:32 am

coucou maina
oui on se voit tous les jours a l'ecole elle est nourice agrée et elle me telephone quasi tous les jours.
c'est vrai que moi abec les problémes de mon mari je ne prenais pas le temps de l'ecouter et je ne parle jamais de me problémes meme si je sais qu'elle le voyait mais je ne voulais pas plus l'inquieter.
avec mon mari on a vu son psychiatre et cela a ete plutot positif.
j'ai compris que ce ne sera jamais un grand parleur,moi ce que je veux c'est simplement une complicie de couple.je sais que j'ai encore du travail.
voila c'est tout ce qui resort dans le tirage?
il est vrai que je suis stressée et trés faiguée de tout cela et je m'en rend compte,j'ai eu un soucis avec ma voiture lundi rien de grave mais cela aurait pu etre evié.et hier j'ai eu un malaise en voiture et pas moyen de me souvenir ce qui s'est passé, le contre coup est violent,mes absences deviennent plus frequentes,je maigis pas mal.je me sent malheureuse et j'ai la sensation de ne pas etre aime comme je souhaite alors que ce n'est pas le cas .mon mari est maladroit mais il m'aime,mes soeur me soutiennent et les enfants sont adorables.alors que me manque t'il?
tarot,a quoi je dois depenser mon energie positivement?
j'ai l'impression de ne pas me diriger dans la bonne direction,c'est pour cela que je pose la question,pour remonter un peu physiquement et moralement.
naully.
:Tar05U: :Tar09U: :Tar10U: :Tar02U: :Tar18U:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar15D: :Tar11D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2010

Messagepar maïna » Mer Jan 06, 2010 11:53 am

salut Naully,

par rapport à ta mère, j'ai l'impression avec les cartes du tirage 1, qu'un peu de distance te ferait peut-être du bien. un peu d'air.... et de calme...

de même, par rapport au tirage 2, le calme et le silence te feraient du bien, tu as le droit de te reposer et de t'asseoir, tu as déjà beaucoup donné et fait preuve de beaucoup de courage, maintenant je crois qu'il serait juste et justifié de t'autoriser toi-même à prendre des temps de calme, de repos et de silence.

on ne peut pas toujours être "sur le pont", ou "sur le front".. la vie n'est pas une lutte à mener, il y a des sortes de batailles parfois c'est vrai, où l'on est obligé de faire preuve de force et rester debout malgré le vent qui souffle, mais il faut ensuite se reposer...

je crois que tu as besoin de t'asseoir, simplement, en vrai et aussi de façon symbolique.
dans une journée, combien de temps passes-tu assise ?
dans un bon fauteuil, avec un bouquin ou à ne rien faire, juste être là, et te reposer...

je ne vais pas décortiquer le tirage, il y a une carte importante là maintenant, avant toute autre :
la papesse
:Tar02U:

pense à toi, et à toi, et encore à toi.
ne t'oublie pas dans toute cette histoire.
pense à toi, et essaye de te retrouver avec toi-même, le plus possible, au calme...

je t'embrasse.
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2010

Messagepar naully » Mer Jan 06, 2010 12:48 pm

cucou maina
me reposer et prendre le temps pour moi c'est la reflexion que je me faisais avant de te lire et c'est une sage decision.la vie continuera meme si je me repose un peu.
du repos phisique et mental.
avec m maman je mets deja pas mal de distances.
en resumé mon energie je la retrouverai en me reposant.aussi bizzare que cela puisse etre la plupart du temps mon energie je la depense en faisant le menage,c'est mon oxygene ,ma facon de tout oublier,c'est etange mais c'est comme cela,je ne laise pas de place a la poussiére....
qand tu auras le temps peux tu me dire que dit le reste du tirage.
en attendant je vais faire la marmotte.....
bisous a bientot
naully.
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2010

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Jan 07, 2010 1:49 am

Coucou Naully,

Dans le passé on voit en solutions la carte du pape qui est éclairer par l'Hermite, tu as mis tout ton énergie à t'occuper de lui, ton mari et à surveiller si lui il allait bien.

Dans le future c'est la papesse qui comprend que c'est elle qui fait tourner la roue de fortune, la roue de son destin et qu'il y a que elle qui peux s'occuper d'elle, de façon à récupérer ca force.

Essaye, de prendre un peu de distance avec tous ce qui c'est passer pendant l'année 2009 et vie cette année 2010 en fonction de ce qu'il te semble sage et bien pour toi.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2010

Messagepar naully » Jeu Jan 07, 2010 7:02 am

coucou mariee mad
tout d'abord bonne et heureuse année a toi.
merci je vais suivre votre conseil.
dans le tirage il n'ya que le repos qui ressort,donc on va se reposer.
merci naully.
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2010

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Jan 07, 2010 1:02 pm

Coucou Naully,

Moi, je te souhaite une année 2010 avec plus de sérenité pour toi.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités