2011 voeux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

2011 voeux

Messagepar annare » Ven Déc 31, 2010 8:38 am

Cher Harry, cher forum :-). Tous mes vœux les plus chaleureux pour une fin d' année douce et une nouvelle année énergisante, constructive sensible et "amoureuse" envers soi même et les autres. Un grand merci d' avoir d' été la pour m'aider et accompagner sur le chemin agite' pendant cette année. :-) Big hugs et bises :-))) annare
Avatar de l’utilisateur
annare
 
Messages: 432
Inscription: Dim Mar 28, 2010 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2011 voeux

Messagepar harry » Ven Déc 31, 2010 10:53 am

Chère Annare, :wink:

Merci pour la confiance que tu m'as témoignée au fil de tes posts ... Merci pour l'authenticité dont tu as toujours fait preuve dans nos échanges ! :P

Puisse cette année 2011 être pour toi une année de multiples petits et grands bonheurs partagés ! Avec la protection du ciel en prime !

Big hugs !! :wink: :D

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4611
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, Jania, Klouck, mimi2010, Rachida et 15 invités