Voyez-vous une evolution de ma vie sentimental cette année ? Autrement dit, vais l'amour ?!

Merci !

juliien a écrit:vais-je trouver l'amour ?
poussiere-d-etoile a écrit: Dans ton imaginaire, le femme idéale est comment? puissante, intelligente, et te menant la vie dure de préférence ?
poussiere-d-etoile a écrit:Comment sont tes parents ?
poussiere-d-etoile a écrit:La Justice et l'Hermite : un des couples du Tarot...Elle décide tout pour le couple et sans avoir besoin d'autorisation, elle prend des décisions...Lui est un sage, un homme expérimenté, et qui la guide néanmoins...
poussiere-d-etoile a écrit:Ce tirage dit qu'il y a des choses à lâcher, à voir autrement (Pendu), et que cela te demande des efforts...
poussiere-d-etoile a écrit:Je pense enfin que l'Amour n'est pas loin, mais pas tout de suite; tu dois d'abord te séparer d'elle et ensuite tu pourras réfléchir...Les choses ne sont pas encore prêtes mais le Soleil est tout de même là, dans ton tirage!!!
Reste optimiste
juliien a écrit:je suis souvent tombé sur des filles qui elles, était à l'opposé de ce besoin. Sûrement car sentiment non-réciproque.
juliien a écrit:Par contre si je ne suis pas amoureux, je reste vraiment moi-même
juliien a écrit:Quand ils se sont mariés, mon père avait 27 ans et ma mére 19 ans. Surement qu'elle a ressenti le besoin de vivre autrement à un moment de sa vie, car peut être un peu trop routinière. Mon père est quelqu'un sur qui on peut compter, très réfléchi, très sage (jamais d'alcool etc) et peut être surement trop sage au goût de ma mère.
poussiere-d-etoile a écrit:Peut être l'amour te fait peur? et du coup cela te bloque (Pendu)
poussiere-d-etoile a écrit:Le tirage parle enfin de prises de conscience...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités