2016 améliorations ??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: 2016 améliorations ??

Notapor carole » Fri Feb 19, 2016 10:12 pm

Et j'ai baissé le prix
carole

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pescidoppio » Sat Feb 20, 2016 9:19 am

Selon le tirage il semble que le prix que tu demandes soit trop élevé....
si tu veux faire un autre tirage avec une demande plus precise, tu peux le faire.
bonne journée
pescidoppio

FORO TAROT CAMOIN

Notapor carole » Sat Feb 20, 2016 9:46 am

Mais tu sais depuis qu on communique il s est passé des choses importantes qui rejoignent le premier tirage. J'ai largué mon amant ça c énorme.
Par contre il y a eu une engueulade avec ma fille aînée et elle est partie vivre chez son père... C triste.
Aujourd'hui j'ai 2 visites une pour la maison et une pour le terrain.... Le premier qui veut acheter à gagné....
Je refais un tirage ?
Encore merci pour tout....
carole

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pescidoppio » Sat Feb 20, 2016 10:51 am

c'est la magie du Tarot!!! :D :D ..... si tu as besoin, oui fais un tirage, autrement attends un peu que les évenements se déroulent et suivent leur cours.
bonne journée, je suis contente pour toi.
pescidoppio

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Volver a TAROT GRATUIT