Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Selon le tirage il semble que le prix que tu demandes soit trop élevé.... si tu veux faire un autre tirage avec une demande plus precise, tu peux le faire. bonne journée
Mais tu sais depuis qu on communique il s est passé des choses importantes qui rejoignent le premier tirage. J'ai largué mon amant ça c énorme. Par contre il y a eu une engueulade avec ma fille aînée et elle est partie vivre chez son père... C triste. Aujourd'hui j'ai 2 visites une pour la maison et une pour le terrain.... Le premier qui veut acheter à gagné.... Je refais un tirage ? Encore merci pour tout....
c'est la magie du Tarot!!! ..... si tu as besoin, oui fais un tirage, autrement attends un peu que les évenements se déroulent et suivent leur cours. bonne journée, je suis contente pour toi.