2018 vie amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

2018 vie amoureuse

Messagepar NAD43 » Dim Déc 31, 2017 6:59 am

bonjour

toujours célibataire, pas de rencontre, rien depuis ma dernière histoire

que me réserve 2018 niveau vie amoureuse ?

:Tar12U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar11D: :Tar21U: :Tar17U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar20D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:


Merci aux personnes qui m'aideront à la lecture
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2018 vie amoureuse

Messagepar NAD43 » Mer Jan 03, 2018 6:27 am

Je remonte mon post et j'en profite pour vous souhaitez mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année :D
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2018 vie amoureuse

Messagepar Khristine7 » Mer Jan 03, 2018 4:04 pm

Bonjour Nad et meilleurs voeux également pour 2018 :wink:

La ligne du bas, on ne va pas revenir dessus, elle resume ce que tu as dit et ce que je connais de ta vie amoureuse :wink: (y compris dans le passé de la 1ere ligne)
Il y a du changement pour 2018 : il y a un homme et la possibilité d'une construction.

L'essentiel c'est que tu te mettes un peu au niveau des autres personnes (la femme du Monde maitresse d'elle même et de sa vie s'agenouille : c'est symbolique d'un peu de douceur , de lacher un peu du lest dans ton relationnel aux autres, plus besoin de s'arcquebouter sur tes principes, tu les as integrés, tu sais qui tu es et ce que tu veux et tu as prouvé que tu etais une maitresse femme (ce qui peut d'ailleurs impressionner les hommes), d'où le fait de maintenant integrer un peu de douceur, de gentillesse :wink: Quand on a confiance dans sa valeur, on n'a plus besoin de forcer ou de se battre, les choses viennent d'elles-mêmes :wink:

L'autre point essentiel que souligne le tarot selon moi, c'est que c'est l'homme qui doit te suivre et prendre l'initiative maintenant et c'est probablement ce qui se passera...un homme (ou deux ?) qui aimeront la femme que tu es et qui prendront leur courage à deux mains pour te proteger ou construire quelque chose de chaleureux avec toi :wink:

Bonne journée
Khristine7
 
Messages: 2653
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2018 vie amoureuse

Messagepar NAD43 » Jeu Jan 04, 2018 5:38 am

Khristine7 a écrit:Bonjour Nad et meilleurs voeux également pour 2018 :wink:


Bonjour Christine :D

La ligne du bas, on ne va pas revenir dessus, elle resume ce que tu as dit et ce que je connais de ta vie amoureuse :wink: (y compris dans le passé de la 1ere ligne)
Il y a du changement pour 2018 : il y a un homme et la possibilité d'une construction.


non pas la peine de revenir dessus, j'ai fait le tour de mon passé que ce soit ici ou dans ma reflexion.

L'essentiel c'est que tu te mettes un peu au niveau des autres personnes (la femme du Monde maitresse d'elle même et de sa vie s'agenouille : c'est symbolique d'un peu de douceur , de lacher un peu du lest dans ton relationnel aux autres, plus besoin de s'arcquebouter sur tes principes, tu les as integrés, tu sais qui tu es et ce que tu veux et tu as prouvé que tu etais une maitresse femme (ce qui peut d'ailleurs impressionner les hommes), d'où le fait de maintenant integrer un peu de douceur, de gentillesse :wink: Quand on a confiance dans sa valeur, on n'a plus besoin de forcer ou de se battre, les choses viennent d'elles-mêmes :wink:

L'autre point essentiel que souligne le tarot selon moi, c'est que c'est l'homme qui doit te suivre et prendre l'initiative maintenant et c'est probablement ce qui se passera...un homme (ou deux ?) qui aimeront la femme que tu es et qui prendront leur courage à deux mains pour te proteger ou construire quelque chose de chaleureux avec toi :wink:


Un seul me suffira amplement :lol: , 2 c'est signe de soucis :?

quand tu écris "l'homme qui doit te suivre et prendre l'initiative maintenant" qu'entends tu par là ? Ce sera lui qui fera la démarche de venir vers moi ? Parce que je ne suis pas à l'aise avec les "quarts d'heures américains". Et puis avec mon passé, je ressens un blocage si je dois moi aller vers un homme.

J'ai vu que cette année uranus entrait dans mon signe ce qui signifie de grands changements. Je n'attend que ça.

Dans quel contexte vais je faire cette rencontre ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar15D: :Tar13U: :Tar18U:
:Tar16D: :Tar19U: :Tar12D: :Tspace:
:TppfEN:

Merci et bonne journée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2018 vie amoureuse

Messagepar Khristine7 » Jeu Jan 04, 2018 8:47 am

hello :wink:

NAD43 a écrit:quand tu écris "l'homme qui doit te suivre et prendre l'initiative maintenant" qu'entends tu par là ? Ce sera lui qui fera la démarche de venir vers moi ? Parce que je ne suis pas à l'aise avec les "quarts d'heures américains". Et puis avec mon passé, je ressens un blocage si je dois moi aller vers un homme.


Alors ça va être compliqué de faire une rencontre si les 2 possibilités te bloquent, non ?
Ce que j'entends par là est representé dans le tarot, je t'explique :

ligne tout en haut haut (solution):
:Tar12U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar19U:
toi tu regardes le Pendu, soit un isolement, soit un homme qui ne fait rien, qui ne prend pas d'initiative.
Le Bateleur, lui, a le courage de tenter quelque chose par rapport à cette femme (occupée par ailleurs à ne regarder que le Pendu ou qui reste dans son coin); Suite de cette intitiative , le Soleil : soit une construction, quelque chose de chouette et de chaleureux où il y a vraiment un partage, où on se sent protégé dans la relation...

Ligne du dessus :
:Tar17U: :Tar21U: :Tar04U:

de nouveau une femme qui regarde le passé et un homme, l'Empereur, qui a le courage du passage à l'acte avec cette femme... :idea:

c'est aussi la solution et c'est un schéma que repète le tarot par deux fois, donc c'est quelque chose d'important...

Il ne s'agit pas d'un quart d'heure américain, il s'agit d'avoir confiance en un homme emotionellement mature qui a le courage du passage à l'acte, qui en a la volonté et qui a la confiance en lui capable d'aimer et d'apprecier, voire de rechercher une femme comme toi.
Si toi, tu veux etre la seule capable de prendre l'initiative, ça peut aussi vouloir dire que tu veux garder le controle et que tu n'as pas confiance dans la vie ou dans les hommes.... (tu choisis inconsciemment des hommes faibles emotionnellement, pas capable de te tenir tête comme ça tu es certaine de garder le controle et de ne pas te faire abuser ? Ton passé peut aussi expliquer cette façon de faire, qui est un mode de survie en soi...).

Laisser agir le destin , c'est aussi perdre l'illusion d'un pouvoir, mais c'est laisser agir ce qui peut etre beaucoup mieux et dont tu n'as pas idée...(le mental etant restrictif car il n'agit que par rapport à ce qu'il connait de son passé).

Je me contente de tenter de traduire ce qu'exprime le tarot ... :wink:

Est ce plus clair pour toi ?
Khristine7
 
Messages: 2653
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2018 vie amoureuse

Messagepar Khristine7 » Jeu Jan 04, 2018 10:04 am

Pfffff, désolée, j'ai le cerveau ramolli ce matin... :mrgreen: J'avais oublié que le quart d'heure américain, c'est les filles qui invitent les garçons :mrgreen:

Donc, oui, ça tombe bien pour toi, le tarot semble bien dire par deux fois que ce serait bien que ce soit le garçon qui prenne l'initiative ! :wink: 8)
Khristine7
 
Messages: 2653
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2018 vie amoureuse

Messagepar NAD43 » Dim Jan 07, 2018 5:34 am

Bonjour Christine

Oufff j ai eu peur car faire le premier pas de moi même j en suis incapable. J ai besoin d être guidée tout en gardant mon libre arbitre.

J ai tellement besoin de ne plus me sentir seule. Mon physique s en ressent d ailleurs. J ai besoin d être 2. Mais je ne foncerais pas sur le premier venu pour autant.

Ma rencontre avec cet homme va t elle bientôt se faire ?


:Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar19D: :Tar09U:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar12D:
:TppfFR:

Merci et bonne journée :D
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2018 vie amoureuse

Messagepar NAD43 » Mar Jan 09, 2018 5:54 am

Bonjour

Je remonte ma demande.

J ai également lu qu Uranus entrait dans mon signe cette année, symbole de changement. J espère parce que je ressens une trop grande monotonie même si ma vie est assez remplie.

Vais je vivre des changements qui effaceront cette monotonie ?

:Tar10U: :Tar16U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar08D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2018 vie amoureuse

Messagepar Khristine7 » Lun Jan 15, 2018 4:35 pm

Salut Nad :wink:

NAD43 a écrit:Vais je vivre des changements qui effaceront cette monotonie ?


Clairement ! :wink: 8) ça risque même de dépoter , du nouveau ou du renouveau dans le domaine du couple ! :D
L'important etant de realiser la joie, l'energie décapante qu'on a à être ensemble au delà du reste...

Bonne soirée
Khristine7
 
Messages: 2653
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2018 vie amoureuse

Messagepar NAD43 » Mar Jan 16, 2018 4:32 am

Bonjour Christine

"Ça risque de dépoter" je comprend par là "ça risque de décoiffer" c est bien ça ?

J espère enfin faire un retour plus que positif cette fois ci :D

Par contre je demande une petite précision sur " du nouveau ou renouveau....
Est ce que je connais déjà cet homme avec qui je vivrais du nouveau ou renouveau affectif ?

:Tar12U: :Tar18U: :Tar05U: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci et bonne journée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2018 vie amoureuse

Messagepar Khristine7 » Mar Jan 16, 2018 8:05 pm

Hello Nad :wink:

NAD43 a écrit:Est ce que je connais déjà cet homme avec qui je vivrais du nouveau ou renouveau affectif ?


difficile à dire car la Lune peut symboliser le Passé mais le Jugement, ça peut etre un homme nouveau... :?:
Il ya peut etre un indice :idea: , il y a par 2 fois la notion de "demande" dans ce tirage...peut etre un homme qui te fera passer un message via une demande de reseaux sociaux ou alors un homme qui enseigne ou t'enseignera ou animera une formation sur quelque chose de nouveau....mais là, je me hasarde :mrgreen:

Bonne soirée
Khristine7
 
Messages: 2653
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2018 vie amoureuse

Messagepar NAD43 » Mer Jan 17, 2018 5:24 am

Bonjour Christine

:lol:

Je suis sur un réseau mais je ne fais pas partie des acharnées actives.
Par contre depuis quelques mois je suis inscrite dans un club. J ai un prof direct mais il y en a d autres non direct qui peuvent être amené à nous entrainer.
Après je doute.

Comment faire pour avoir plus d indices ?

Je réfléchis et je viendrais poser ma question si j ai une idée.

Merci pour ton aide :-)
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2018 vie amoureuse

Messagepar NAD43 » Mer Jan 17, 2018 6:12 am

Vais je faire cette rencontre via mon milieu professionnel ?

:Tar03U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar19U: :Tar10U: :Tar18U:
:Tar12D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar06D: :Tar17D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais je faire cette rencontre par le biais du club ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci :-)
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2018 vie amoureuse

Messagepar NAD43 » Mar Jan 23, 2018 5:40 am

Bonjour

Je remonte ma demande

Merci pour votre aide
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2018 vie amoureuse

Messagepar NAD43 » Lun Jan 29, 2018 6:18 am

Bonjour

Depuis toujours une seule personne à réussi à m apaiser. Il avait cette capacite lors de mes crises d angoisse rien qu en le voyant ou en entendant sa voix mes angoisses disparaissaient comme un claquement de doigt.
Nous ne sommes plus ensemble.

Vais je rencontrer un homme qui réussira à appaiser mes peurs ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar13U: :Tar17D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar11D: :Tar09U: :Tar00D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: OrdeNice, stephanie bauer, Stéphane, Yolande et 14 invités