2019

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

2019

Messagepar Rosinette » Dim Déc 30, 2018 10:55 am

Allez, un petit tour du côté des prévisions :D
Que me réserve l'année 2019 sur le plan amoureux ?

:Tar20U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar10D: :Tar09U:
:TppfFR:

Heu... une introspection sur ce qui fait que je n'ai pas d'élan, ni d'envie de me relancer dans une relation ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est ça ?
Quoi qu'il en soit, je vous souhaite à toutes et tous de finir cette année 2018 dans l'Amour :D
Rosinette
 
Messages: 783
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2019

Messagepar Rosinette » Lun Déc 31, 2018 11:25 am

Petit up si quelqu'un a une lecture :)
Rosinette
 
Messages: 783
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2019

Messagepar Khristine7 » Lun Déc 31, 2018 12:06 pm

Salut Rosinette :wink:

Rosinette a écrit:Heu... une introspection sur ce qui fait que je n'ai pas d'élan, ni d'envie de me relancer dans une relation ?


non, pas une introspection selon moi, plutôt une prise de conscience :idea:
Ou l'Hermite peur aussi annoncer la fin de cette solitude ou isolement ou retrait/protection (tu coches la bonne case au choix :mrgreen: )
Une prise de conscience que la solitude n'a rien de positif finalement pour toi, que ça peut te bloquer aussi émotionnellement ou dans ta destinée, que tu n'es pas une victime et que tu as besoin des autres et de l'autre pour relancer la machine et retrouver le feu et l'élan en toi :idea:

Bises
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2019

Messagepar Rosinette » Lun Déc 31, 2018 12:36 pm

Bonjour et merci Kristine7... Oui, ça me parle ce que tu me dis là... "rallumer quelque chose" oui mine de rien, je suis bien, libre, mes ateliers se mettent en place mais oui, je sens bien que quelque chose est éteint... J'ai vu ça aussi en regardant des photos "d'avant"... Oui ça me parle fort fort. C'est là que le changement devra aussi opérer : ma vision du couple. Pour ne pas me faire croquer tte crue...
Merci Kristine. Je te souhaite un joyeux passage à l'an 2019 et une belle année faite de rencontres chaleureuses et nourrissantes, pleine d'amour quoi
:D bises
Rosinette
 
Messages: 783
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2019

Messagepar Rosinette » Dim Jan 06, 2019 5:05 pm

Bonjour Khristine7 si tu passes par là :D
Est-ce que j'ai quelque chose à vivre avec X ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar12U: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci :D bonne soirée ;)
Rosinette
 
Messages: 783
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2019

Messagepar Khristine7 » Dim Jan 06, 2019 5:50 pm

Coucou :wink:
Est ce que tu le ressens comme une relation karmique ? Je veux dire comme une âme que tu connais /reconnais ?
Il y a pu avoir dans le passé comme une forme du dualité, de déséquilibre dans la relation, un déséquilibre entre le féminin et le masculin (le masculin ayant pris le dessus)... Ça peut être dans cette relation passée (si tu crois aux vies antérieures) ou dans une relation amoureuse passée.
Apres, on voit que tu as tranché ou que tu t'es protégée avec cette justice envers, protégée peut-être de qulq'un qui n'agit pas, qui ne prend pas l'initiative, un truc comme ça...
Ceci dit le Pendu, c'est aussi l'énergie du non-agir... Donc, laisser faire, la vie, l'univers .... La maison dieu est positive pour moi au futur, même si elle est un peu surprenante et ça peut "déménager"... :mrgreen:
Je te dis ce qui me vient en vrac, faut faire le tri car je ne connais pas du tout le contexte :wink:
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2019

Messagepar Rosinette » Lun Jan 07, 2019 9:03 am

Merci Khristine7 :)
Oui ça pourrait être une âme connue car juste avant notre rencontre (nous avions rdv mais pas du tout un rdv amoureux) j'avais rêvé qu'on se rencontrais chez une amie commune et que c'était comme si on se connaissait depuis toujours... Bon, depuis, mis à part que c'est une copie conforme de mon ex-mari, je n'ai pas de ressenti particulier sur le rapprochement de nos âmes avant ou maintenant... C'est juste que si je devais rencontrer quelqu'un sur un plan amoureux, un plan de construction et de partage, c'est vers lui que je me tournerais volontiers (un peu plus que volontiers d'ailleurs :D )

Mais pour l'instant comme on le voit dans le pendu c'est vraiment "immobilité totale"...
Je vais laisser faire, on verra bien. Je pose cependant avec cette nouvelle lune l'intention d'une ré-ouverture à l'autre dans un projet d'union :D

Je t'embrasse encore merci :D
Si tu vois quelque chose à rajouter n'hésite pas hein :D
Rosinette
 
Messages: 783
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2019

Messagepar Rosinette » Ven Jan 18, 2019 9:42 am

Bonjour Khristine7 et bonjour à tous :D

Avec X, je dois dire que j'ai plutôt l'impression qu'il ne se passera jamais rien... il me semble tellement fermé...
Dois-je attendre ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar04U:
:Tar13U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar12D:
:TppfFR:

Dois-je plutôt m'ouvrir à une autre rencontre ?

:Tar03U: :Tar14U: :Tar06U:
:TppfFR:

Belle journée à tout le monde :D
Rosinette
 
Messages: 783
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2019

Messagepar Khristine7 » Ven Jan 18, 2019 10:03 am

Hello :wink:

Rosinette a écrit:Avec X, je dois dire que j'ai plutôt l'impression qu'il ne se passera jamais rien... il me semble tellement fermé...
Dois-je attendre ?


Effectivement, ce n'est pas joyeux tout ça...tu sais un peu ce qu'il vit ? ça fait un peu capricorne dans sa traversée de la nuit sombre... :idea:
Ceci dit, ça ne parle pas vraiment d'attendre mais ça met surtout en lumière peut être ta difficulté à te sentir dépendante (intérieurement) de l'homme en général sur le plan affectif, comme tres mal vécu ...est ce que ça te parle ?

Rosinette a écrit:Dois-je plutôt m'ouvrir à une autre rencontre ?

tres honnêtement, il n'y aurait que l'Imperatrice et l'amoureux, j'aurais dit oui. mais avec Temperance qui s'intercale, j'ai l'impression que ça parle plutôt de ton mental qui doit s'élever ou de mettre l'accent sur tes projets et ta créativité qui peuvent éviter que ton mental te tire vers le bas.. :?: :idea:
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2019

Messagepar Rosinette » Sam Jan 19, 2019 4:45 pm

Bonjour et merci Khristine7.
Oui les 2 lectures me parlent car oui, lorsque je suis liée à un homme, j'ai tout de suite l'impression que je ne peux plus suivra "ma" voie. Qu'il faut composer, quelque part m'oublier. C'est donc une firme de dépendance intérieure que je vis plutôt mal. C'est aussi pour ça qu'en ce moment je me sens bien. Je suis seule depuis bientôt 1 an et c'est vraiment bien.
J'ai passé pas mal de temps un peu isolée effectivement. Mais depuis quelques semaines je m'ouvre à nouveau et renoue avec mes ami.e.s et ça me fait beaucoup de bien. Les choses deviennent aussi plus légères. Quand je dis les choses, je parle de mes activités, mes projets qui se mettent en place. Du coup je suis plus détendue et je dois dire que j'ai du mal à m'imaginer dans une relation amoureuse... J'ai l'impression que ça me détournerait de mon chemin... Sauf si je rencontrais quelqu'un qui suit un peu le même chemin... Et avec qui je pourrais échanger vraiment dans la profondeur. Avec "X" ça pourrait se vivre comme ça. Avec des échanges super enrichissants. Enfin je crois.
Mais voilà... Pour l'instant il est fermé complètement et je ne crois pas que ça ne soit qu'envers moi.
Merci pour ton regard Khristine7 et si tu vois une question que je pourrais poser pour affiner tout ça, dis le moi.
À bientôt encore merci
Rosinette
 
Messages: 783
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2019

Messagepar Khristine7 » Dim Jan 20, 2019 7:52 pm

Hello Rosinette :wink:
Alors quand je te lis, je comprends ton autre tirage autrement :
:Tar03U: :Tar14U: :Tar06U:
Tu ressens la dépendance à l'homme, comme si la relation amoureuse ou de couple t'entravait dans ta créativité, comme si ça t'empechait de suivre ton chemin mais le tarot avec ce dernier tirage te dit que ça ne t'empêche nullement d'être libre dans tes projets et ta créativité... Tu vois les ailes repliées de l'impératrice ? Tu vois comme elles se déploient dans Tempérance ? Et comme elles volent dans le ciel dans l'amoureux ? Ce sont les ailes déployées de ton mental et de tes projets ou de ta créativité. Ton âme est libre et elle t'aide à te sentir libre dans ce que tu imagines...

Il serait peut-être intéressant pour toi de savoir comment faire ou de quoi tu dois prendre conscience pour ne plus te sentir entravée quand tu es dans une relation amoureuse avec un homme? C'est un ressenti personnel qu'il te serait utile de transcender, non ? :wink:
Bonne soirée
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2019

Messagepar Rosinette » Mar Jan 22, 2019 7:36 am

Bonjour et merci Khristine7
Alors oui, là aussi ça me parle, car avec mes 2 maris, ça a effectivement été des relations très "porteuses" où ma créativité, mes/nos projets devenaient de belles réalités et où tout était beau. Les ailes de l'impératrice se déployaient. Mais tout de même, les 2 fois je suis partie car mes besoins intérieurs et extérieurs ne collaient plus avec ceux de "l'autre" et ça devenait trop étouffant pour moi. Pour ce qui est de ma dernière relation qui a durée 7 ans tout de même elle ne m'a pas fait de bien... Je me suis étouffée là dedans et tout de suite... Et je ne sais pas pourquoi je me suis fourvoyée comme ça...
Mais c'est sur que ça a laissé des traces car maintenant j'ai un peu peur de me perdre à nouveau...

En fait pour la première fois je me dis qu'il faudrait que je rencontre quelqu'un comme ceci ou comme cela. Avant j'étais ouverte à toutes sortes de rencontres...

Maintenant si je devais me lier à un homme, je voudrait qu'il ait un cheminement spirituel, qu'il soit ouvert à ce que je suis et ce que je vis et ce que je fais. Même si nous sommes différents.
Cet homme est-il loin de moi ?

:Tar08U: :Tar14U: :Tar16U: :Tar00U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar06D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Hihi voyons voir hihi. Merci Khristine7 bonne journée
Rosinette
 
Messages: 783
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2019

Messagepar Rosinette » Mar Jan 22, 2019 7:37 am

Oups sur mon tel, le tirage s'est tout mal mis... Dois je en refaire un autre ?
Rosinette
 
Messages: 783
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2019

Messagepar Khristine7 » Mar Jan 22, 2019 7:56 pm

Ben comme je n'ai que mon téléphone, j'ai le même problème :mrgreen:, ça devrait disparaître si je regarde via mon ordi demain :wink:
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2019

Messagepar Khristine7 » Mer Jan 23, 2019 12:52 pm

Hello Rosinette :wink:

dans le passé, il y effectivement une notion ou un ressenti de devoir se battre pour ne pas subir...
EXcuse moi de te poser la question , mais as-tu été agressée d'une quelconque façon étant plus jeune ? si tu ne souhaites pas repondre, pas de soucis...
Je te demande ça, car il peut y avoir quelque chose dans l'inconscient ou le subconscient qui s'est reveillé ou est toujours sur le qui-vive (noir du Diable , de l'ASn et de l'oiseau de l'Etoile) qui peut t'inciter à perdre la foi sur l'amour et le couple et te porter vers un isolement...
Cela dit, dans la ligne du dessus on voit bien que tu tout à fait capable de prendre les bonnes decisions si necessaire et que, oui, ton cheminement spirituel est necessaire pour toi, il te faut le suivre mais il t'emmene aussi à aller à depasser ta zone de confort ou qu'il t'emmene vers l'aventure de la decouverte de l'autre.
En fait, il me semble lire qu'il n'est pas forcement bon pour toi de t'isoler mais il te faut aller à l'aventure, à depasser tes craintes. Il peut y avoir un homme là, l'Empereur, même si il est bien dans la matière (il est jupitérien par nature) , il semble etre ouvert à tes aspirations, en tous cas, ça peut lui faire voir le monde autrement , tout comme toi de cotoyer un homme comme ça, ça peut aussi te faire voir le monde sous un autre angle...
Bref, cet homme là n'est pas tres loin j'ai l'impression....difficile de donner une notion de temps dans le tarot , tout depend du changement de conscience aussi, ça peut etre rapide comme ça peut etre lent...(nan, je ne suis pas normande ! :mrgreen: ) mais ça devrait etre dans le 1er semestre...
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: fatatabata, Google [Bot] et 42 invités