2019 vers du mieux ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

2019 vers du mieux ?

Messagepar NAD43 » Mar Jan 01, 2019 10:07 am

Bonjour

tout d'abord, je vous souhaite à une très belle année 2019 : de l'amour, du travail, la santé :D du bonheur quoi

pour être originale (lol), je vais demandé s'il y aura des évolutions positives dans ma vie et sur plusieurs domaines :

ma vie professionnelle va t elle changer en cette nouvelle année ?

:Tar15U: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace: :Tar16U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar09D: :Tar17U: :Tar04D: :Tar12D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ma vie amoureuse va t elle changer en cette nouvelle année 2019 ?
:Tar19U: :Tar05U: :Tar16U:
:TppfFR:

Serais je tout simplement heureuse en cette nouvelle année 2019 ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar10U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar05U: :Tar01U:
:TppfFR:

merci pour votre aide

ps : la roue au présent sur 2 tirages, c'est de bon augure cela, non ?
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2019 vers du mieux ?

Messagepar NAD43 » Ven Jan 04, 2019 7:17 am

Bonjour

je remonte ma demande

bonne journée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2019 vers du mieux ?

Messagepar NAD43 » Sam Jan 12, 2019 7:33 am

NAD43 a écrit:Bonjour

tout d'abord, je vous souhaite à une très belle année 2019 : de l'amour, du travail, la santé :D du bonheur quoi

pour être originale (lol), je vais demandé s'il y aura des évolutions positives dans ma vie et sur plusieurs domaines :

ma vie professionnelle va t elle changer en cette nouvelle année ?

:Tar15U: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace: :Tar16U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar09D: :Tar17U: :Tar04D: :Tar12D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ma vie amoureuse va t elle changer en cette nouvelle année 2019 ?
:Tar19U: :Tar05U: :Tar16U:
:TppfFR:

Serais je tout simplement heureuse en cette nouvelle année 2019 ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar10U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar05U: :Tar01U:
:TppfFR:

merci pour votre aide

ps : la roue au présent sur 2 tirages, c'est de bon augure cela, non ?


bonjour

je remonte ma demande si cela inspire quelqu'un

bonne journée :)
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2019 vers du mieux ?

Messagepar Khristine7 » Sam Jan 12, 2019 9:02 am

Bonjour Nad :wink:
Je te souhaite une belle année 2019 pleine de nouvelles découvertes :idea: :D
Alors je te donne mes ressentis pour tes tirages :
Alors pour ta vie professionnelle, oui, c'est clair, il y aura un vrai changement avec ce Jugement au futur :idea: :shock:, peut-être que ça passe par une prise de conscience que tu n'as pas à subir ou à te sentir impuissante par rapport à une situation et que tu fais ce qu'il y a à faire pour arrêter de subir ça et tu bénéficiera également d'une aide du destin.

Pour ta vie sentimentale, oui, ça semble aussi changer... Ça peut te déstabiliser (dans le bon sens), ça peut être un coup de foudre, en tous cas c'est comme un cadeau du ciel (la maison dieu, c'est le plan de Dieu symboliquement...).

Pour ta dernière question, c'est plus complexe mais je pense que c'est lié à ta question... C'est quoi être heureuse ? Finalement c'est la vie qui t'apprend ce qui te rend heureuse ou pas. Parce que, par rapport à ta question, il y a une forme de problème de dualité dans l'inconscient ou le subconscient (ASN et Diable =faut se battre, faut être sur ses gardes par anticipation d'un danger ! Mais ce danger n'existe que dans ton inconscient aujourd'hui ) par rapport à cette notion un peu figée par ton mental (genre :" je serai heureuse si je vis ça ! ") or le tarot te dit de plutôt de démarrer sans savoir ce qui t'attend au futur ! Sinon ça réveille toutes les peurs de ton subconscient... Le bateleur se lie, se relie aux autres sans vouloir absolument savoir ce qui va se passer au futur, il vit l'instant avec ses désirs et sa volonté et il vit l'instant.
Bonne journée :D
Khristine7
 
Messages: 2672
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2019 vers du mieux ?

Messagepar NAD43 » Sam Jan 12, 2019 2:14 pm

Bonjour Christine

belle et heureuse année à toi et que ton projet de scénario puisse aboutir comme tu le souhaites .

Alors je te donne mes ressentis pour tes tirages :
Alors pour ta vie professionnelle, oui, c'est clair, il y aura un vrai changement avec ce Jugement au futur :idea: :shock:, peut-être que ça passe par une prise de conscience que tu n'as pas à subir ou à te sentir impuissante par rapport à une situation et que tu fais ce qu'il y a à faire pour arrêter de subir ça et tu bénéficiera également d'une aide du destin.


plus les jours passent et plus je me dis qu'il faut que ce changement se fasse vite, très vite. ma directrice avait l'air de vouloir accéder à ma demande, donc au changement, après tout ne dépend pas d'elle et il faut l'aval du directeur général. Je sais que la directrice avec qui j'ai des soucis n'acceptera pas aussi facilement ou tout du moins, si elle acquièse devant le DG, ce ne sera pas de bon coeur.
J'ai commencé à me renseigner sur mes droits de saisine du chsct de mon employeur. Il n'est pas normal de devoir prendre des médicaments pour pouvoir aller travailler.

Ma grande hantise est la réaction de cette directrice avec qui je n'arrive plus a travailler, j'ai peur de retrouver encore une fois comme cette force envers (si tu te souviens) cumuler au diable et ..... :evil: cela me demandera beaucoup d'énergie pour ne pas exploser.

Pour ta vie sentimentale, oui, ça semble aussi changer... Ça peut te déstabiliser (dans le bon sens), ça peut être un coup de foudre, en tous cas c'est comme un cadeau du ciel (la maison dieu, c'est le plan de Dieu symboliquement...).


Je ne demande que ça, j'ai un trop besoin d'amour. Quoi qu'il en soit contente que dorénavant mon passé ne ressorte pas dans un tirage sentimental.

Pour ta dernière question, c'est plus complexe mais je pense que c'est lié à ta question... C'est quoi être heureuse ? Finalement c'est la vie qui t'apprend ce qui te rend heureuse ou pas. Parce que, par rapport à ta question, il y a une forme de problème de dualité dans l'inconscient ou le subconscient (ASN et Diable =faut se battre, faut être sur ses gardes par anticipation d'un danger ! Mais ce danger n'existe que dans ton inconscient aujourd'hui ) par rapport à cette notion un peu figée par ton mental (genre :" je serai heureuse si je vis ça ! ") or le tarot te dit de plutôt de démarrer sans savoir ce qui t'attend au futur ! Sinon ça réveille toutes les peurs de ton subconscient... Le bateleur se lie, se relie aux autres sans vouloir absolument savoir ce qui va se passer au futur, il vit l'instant avec ses désirs et sa volonté et il vit l'instant.


C'est vrai que c'est complexe, j'avais hésité avant de poser cette question parce qu'elle veut dire beaucoup de chose et le bonheur de chaque personne peut venir de différents domaines.
Je posais juste cette question dans le sens où même si je sais que des soucis, il y en aura toujours, je pourrais enfin en faire abstractions et ne pas me laisser manger les cerveaux avec les plus dures à vivre et supporter. Comme actuellement, ma situation professionnelle.

Merci pour ta réponse et bonne journée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2019 vers du mieux ?

Messagepar NAD43 » Ven Avr 19, 2019 4:43 am

Bonjour

j'ai donc commencé mon autre emploi en plus du premier.
Je m'y sens, pour le moment bien. J'ai l'impression de revivre, reprendre confiance en moi, en mes capacités pro et surtout j'y trouve de la convivialité et des supérieurs hiérarchiques agréables, souriants et attentifs.
Cela fait un bien fou. Tu avais raison christine, la prise de conscience ce fait de plus en plus forte.

Je remet encore plus mon avenir dans mon premier travail en question.

Quelle suite professionnelle pour moi à la fin de ce nouveau contrat qui aura lieu fin mai 2019 ?

:Tar05U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar01U:
:TppfFR:

merci pour vos réponses et bonne journée :)
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2019 vers du mieux ?

Messagepar NAD43 » Sam Avr 20, 2019 6:07 am

NAD43 a écrit:Bonjour

j'ai donc commencé mon autre emploi en plus du premier.
Je m'y sens, pour le moment bien. J'ai l'impression de revivre, reprendre confiance en moi, en mes capacités pro et surtout j'y trouve de la convivialité et des supérieurs hiérarchiques agréables, souriants et attentifs.
Cela fait un bien fou. Tu avais raison christine, la prise de conscience ce fait de plus en plus forte.

Je remet encore plus mon avenir dans mon premier travail en question.

Quelle suite professionnelle pour moi à la fin de ce nouveau contrat qui aura lieu fin mai 2019 ?

:Tar05U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar01U:
:TppfFR:

merci pour vos réponses et bonne journée :)


Bonjour

Je remonte ma demande
merci et bonne journée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2019 vers du mieux ?

Messagepar Khristine7 » Sam Avr 20, 2019 6:53 am

Bonjour Nad et merci pour le retour :wink:
Concernant ta dernière question et tirage, dans quel contexte tu poses cette question ? Est ce dans ce nouveau poste ? Ou est ce par rapport à ton autre poste dans lequel tu te sens mal ? Parce que ça change les données du problème ... :idea: :?:

Par ailleurs, on pourrait y voir un homme qui a des problèmes (pour se déplacer, voyager ou de mobilité peut-être ) et qui pourrait être une des données de la situation... Est-ce que ça t'evoque quelque chose ?

Pourrais-tu être amenée à travailler avec un chef comme ça, est-ce que ça t'evoque quelqu'un ?
Khristine7
 
Messages: 2672
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2019 vers du mieux ?

Messagepar NAD43 » Sam Avr 20, 2019 10:05 am

Khristine7 a écrit:Bonjour Nad et merci pour le retour :wink:
Concernant ta dernière question et tirage, dans quel contexte tu poses cette question ? Est ce dans ce nouveau poste ? Ou est ce par rapport à ton autre poste dans lequel tu te sens mal ? Parce que ça change les données du problème ... :idea: :?:


Bonjour Christine

j'essaie de suivre ton post mais dure dure de se poser en ce moment.
J'espère que tu avances bien.

Quand j'ai posé ma dernière question, c'était par rapport à ce second emploi où je n'y suis que pour un remplacement.
Toutefois, je n'étais là que pour un remplacement quand j'ai commencé pour emploi où je me sens mal actuellement.
ALors, je ne sais pas, peut être, cela débouchera sur autre chose car ils sont en train de s'agrandir en ce moment.

Par ailleurs, on pourrait y voir un homme qui a des problèmes (pour se déplacer, voyager ou de mobilité peut-être ) et qui pourrait être une des données de la situation... Est-ce que ça t'evoque quelque chose ?

Pourrais-tu être amenée à travailler avec un chef comme ça, est-ce que ça t'evoque quelqu'un ?


Cela m'évoque quelqu'un oui, mais pas un homme, plutôt moi.
Ma voiture est vieille, elle m'a causé quelques soucis, il y a peu et en ce moment, je cherche un moyen pour en acheter une autre.
en dehors de cela, cela ne m'évoque rien d'autre

bonne journée à toi :)
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2019 vers du mieux ?

Messagepar Khristine7 » Sam Avr 20, 2019 7:42 pm

Coucou,
Alors il y a bien un travail au futur mais effectivement il semble qu'il faille d'abords résoudre au présent cet éventuel problème de mobilité... Je verrai bien la voiture plutôt dans le Chariot mais la roue de fortune peut aussi évoquer un problème de moteur ou de courroie ou de pneus... Si le tarot évoque ce problème à résoudre, c'est que cela peut aussi jouer dans un avenir professionnel... :!:
Khristine7
 
Messages: 2672
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2019 vers du mieux ?

Messagepar NAD43 » Dim Avr 21, 2019 5:14 am

Bonjour Christine,

je prie chaque jour que ma voiture tienne :(

En lisant ton post, je me suis dit : pourquoi, a chaque fois que je gagne un peu plus d'argent qui ferait que je peux en souffler et m'accorder des extras, il y a un truc qui fait que tout part en une seconde ? (J'en fait donc ma question)

:Tspace: :Tar18U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar05U: :Tar02U:
:TppfFR:


merci et bon dimanche de Pâques :)
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2019 vers du mieux ?

Messagepar Khristine7 » Mar Avr 23, 2019 3:48 pm

Bonjour Nad :wink:

NAD43 a écrit:pourquoi, a chaque fois que je gagne un peu plus d'argent qui ferait que je peux en souffler et m'accorder des extras, il y a un truc qui fait que tout part en une seconde ?


Alors , effectivement avec ce Mat envers, il y a comme une idée de fuite...qui va vers le Diable, soit le Prince de la matière :wink:
La Lune en solution avec le Chariot, c'est comme si le terrestre se vivait comme un combat, comme un combat à mener contre l'adversité dont il faut en sortir victorieux après moultes luttes... :?:

Mais sur un autre plan, tu vois bcp d'animaux dans ce mouvement (dans le Diable, le chien du Mat, les chiens de la Lune), ceci releverait donc peut etre de l'animalité en toi, à savoir le coté mamifère , le coté "survie" uniquement et non la realisation de soi...
Genre : "la vie est un combat perpetuel ! " c'est à dire une mémoire, un schéma genre : la vie c'est la survie et non la realisation de soi...peut etre les parents et ce qu'ils ont vecu ou t'ont transmis genetiquement ? et cela peut etre douloureux comme croyance, ça reactive l'illusion comme quoi tu ne peut pas te realiser dans la vie comme femme car tu ne dois que penser à te battre contre l'adversité... :idea:

Mais l'Imperatrice qui regarde ça est à l'envers or l'Imperatrice ce sont les idées, le plan mental et comme il est à l'envers, cette notion est à nettoyer, purifier en toi. Certes il y a tjs des difficultés dans la vie, la vie ça n'existe pas sans problemes mais ce n'est pas que ça non plus...c'est aussi une opportunité pour se réaliser :idea:

à noter que ton aspect terrestre, le femme terrestre est à l'envers (l'Imperatrice) alors que ton aspect spirituel est à l'endroit (la papesse): ce qui est stable est le spiriuel, l'âme mais le terrestre est toujours en proie à l'impermanence et ceci n'a rien à voir avec toi et ta valeur de femme, c'est juste comme ça, c'est la vie...
Le tarot attire donc ton attention à ce sujet, à savoir qu'il est bon pour toi de te reconnecter à ton aspect spirituel en toi, lui faire confiance car lui est stable et eternel et permet de te reconnecter à ton intuition, l'âme connait le futur et a confiance dans la vie de ce fait, contrairement à la personnalité qui ne le connait pas et donc a souvent peur et n'a pas confiance dans la vie et dans ses propres ressources...or tes véritables ressources sont interieures dans le cadre de ta question :idea:

Sur un autre plan, si tu etais en couple, te sentirais-tu plus rassurée , securisée par rapport à cette question d'argent qui file ? je te pose la question car on voit un couple assorti au futur qui lui, est à l'endroit dans le contexte de la question...Vivre le couple est donc important pour toi, pour te sentir peut-etre plus sécurisée par rapport à ça, c'est plus simple de partager les difficultés avec un compagnon (ils se regardent le Pape et la papesse donc ils communiquent et partagent...).

Bises
Christine
Khristine7
 
Messages: 2672
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2019 vers du mieux ?

Messagepar NAD43 » Sam Avr 27, 2019 6:03 pm

Bonsoir Christine,

J'avais vu ton message il y a quelques jours, mais impossible de répondre non pas que je ne savais quoi te répondre, mais parce que je suis très fatiguée en ce moment.
Avoir 2 emplois m'arrange financièrement, mais c'est épuisant.
Oui la femme terrestre vit la vie comme un combat, non par plaisir mais parce que je suis sans cesse rattrapée par ce combat, perpétuellement.
Je ne parle pas de tracas du quotidien que la vie nous apporte, mais une vraie bataille, moi qui rêve tellement de légèreté et d'amour.
A cela s'ajoute mes séances de somato. La thérapeute m'avait prévenue que je devrais passer pas un passage mouvementé.

Sur un autre plan, si tu etais en couple, te sentirais-tu plus rassurée , securisée par rapport à cette question d'argent qui file ? je te pose la question car on voit un couple assorti au futur qui lui, est à l'endroit dans le contexte de la question...Vivre le couple est donc important pour toi, pour te sentir peut-etre plus sécurisée par rapport à ça, c'est plus simple de partager les difficultés avec un compagnon (ils se regardent le Pape et la papesse donc ils communiquent et partagent...).


Pour cette partie là, je vais te raconter une anecdote vécue pas plus tard que ce matin.
J'étais en séance de somatothérapie. La thérapeute a fait les massages habituels, moi me concentrant sur ma respiration et sur mes ressentis corporel. rien d'anormal.
Puis elle me dit de m'imaginer dans un décor. Alors que je commençais a visualiser ce décor,cela a été trés vite, seulement quelques secondes, j'ai sentis les larmes couler et j'ai fondu en larmes puis 2 douleurs, comme des piqures dans chaque omoplate. la séance a été interrompue.
Je lui ai expliqué ce que j'ai tenté de visualiser, elle a confirmé ce que je sais depuis toujours : je suis en recherche de mon masculin ( c'est souvent ressorti dans les cartes).
Pour te répondre plus directement, oui, je serais plus rassurée et sur tout les plans, je me sentirais moins seule, protégée et moins guerrière.
Seulement voilà, sachant dorénavant ce que je cherche, ce qui ferait que je serais rassurée (je te rappelle que la première fois j'ai mis quasiment 40 ans pour trouver), tout masculin n'est pas apte à m'apporter ce dont j'ai besoin.

Bonne soirée à toi et merci pour ta réponse
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2019 vers du mieux ?

Messagepar Khristine7 » Dim Avr 28, 2019 7:27 am

Bonjour Nad,
Je vois effectivement que c'est difficile tout ce que tu traverses actuellement... Prends soin de toi et accordes toi des petits moments de plaisirs, même si ça paraît anodin, ça me semble important de te reconnecter à la notion de plaisir... Un massage de bien-être, une friandise, regarder un bon film, passer un moment avec des amis... Tout ce qui peut te faire du bien, t'apporter de la douceur, du plaisir, du bien-être... C'est fondamental pour ré equilibrer cette problématique de devoir lutter :idea:

Pour revenir sur cette notion de masculin, je ne remets pas en cause ton thérapeute mais en l'occurrence, ton tirage ne parle pas de masculin. Il parle d'être en couple, il y a une nuance de taille... La Papesse et le pape est un couple et ils se regardent, ils communiquent, ils échangent :idea:
Tu as peut-être rencontré des hommes avec qui tu étais mal en couple ou avec qui tu ne vivais pas réellement en couple. Là, c'est différent... :idea: C'est un couple, une alliance entre l'homme et la femme, pas de lutte, un échange véritable.
En fait, le problème est que ta femme a besoin d'être en couple, de vivre le couple, de vivre en couple.

Cela pourrait rejoindre ton 1er tirage de ce post où tu demande si ta vie amoureuse va changer en 2019 : en fait ça parle d'alliance, de construction commune, voire de vivre ensemble... Tu as besoin de vivre le couple de cette façon là pour que ta vie amoureuse change...

En tous cas, le couple qui te convient est là, au futur, alors garde espoir, la vie à plus d'imagination que notre mental :wink:
En attendant, sois douce avec toi même, c'est important :idea:
Bises
Khristine7
 
Messages: 2672
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2019 vers du mieux ?

Messagepar NAD43 » Dim Avr 28, 2019 3:03 pm

Khristine7 a écrit:Bonjour Nad,
Je vois effectivement que c'est difficile tout ce que tu traverses actuellement... Prends soin de toi et accordes toi des petits moments de plaisirs, même si ça paraît anodin, ça me semble important de te reconnecter à la notion de plaisir... Un massage de bien-être, une friandise, regarder un bon film, passer un moment avec des amis... Tout ce qui peut te faire du bien, t'apporter de la douceur, du plaisir, du bien-être... C'est fondamental pour ré equilibrer cette problématique de devoir lutter :idea:

Pour revenir sur cette notion de masculin, je ne remets pas en cause ton thérapeute mais en l'occurrence, ton tirage ne parle pas de masculin. Il parle d'être en couple, il y a une nuance de taille... La Papesse et le pape est un couple et ils se regardent, ils communiquent, ils échangent :idea:
Tu as peut-être rencontré des hommes avec qui tu étais mal en couple ou avec qui tu ne vivais pas réellement en couple. Là, c'est différent... :idea: C'est un couple, une alliance entre l'homme et la femme, pas de lutte, un échange véritable.
En fait, le problème est que ta femme a besoin d'être en couple, de vivre le couple, de vivre en couple.

Cela pourrait rejoindre ton 1er tirage de ce post où tu demande si ta vie amoureuse va changer en 2019 : en fait ça parle d'alliance, de construction commune, voire de vivre ensemble... Tu as besoin de vivre le couple de cette façon là pour que ta vie amoureuse change...

En tous cas, le couple qui te convient est là, au futur, alors garde espoir, la vie à plus d'imagination que notre mental :wink:
En attendant, sois douce avec toi même, c'est important :idea:
Bises


Bonjour Christine,

Prendre du temps pour moi, c'est compliqué.
Aujourd'hui est spécial pour moi, des membres de ma famille sont venus et cela m'a fait du bien. Toutefois, certaines choses bien encrées restent au fond. Mais quoi qu'il en soit, j'ai profité.
La semaine prochaine j'ai aussi prévu quelque chose avec ma fille. Ala base c'est pour elle, mais c'est un lieu où j'ai aussi vraiment envie d'aller.

Pour la recherche de mon masculin, nous sommes d'accord, je me suis mal exprimée.
Autant des personnes peuvent s'auto suffire, pour mon cas, non. Mon masculin, je ne le trouverais qu'à travers un homme, donc en couple.
Mes recherches me concernant et aussi avec l'aide de ce forum entre autres, je sais que quoi que je fasse, quoi que je pense, il y a cette partie qui me manque, et ce depuis toujours (hormis les 5 ou 6 ans où je l'avais trouvé) cet autre.
Je sais que jamais, scientifiquement parlant, je ne pourrais prouver qu'au début de ma conception j'ai perdu quelqu'un de trés proche de moi, au fond de moi et en regroupant toutes mes réactions, pensées, envies, besoins depuis ma plus jeune enfance, je sais qu'il était là et depuis son départ, je suis en quète.
Je sais aussi, que je ne trouverais pas le repos tant que je serais loin de lui ou tout du moi un homme (mon masculin) qui saura faire de moi autre chose qu'une guerrière. Thierry avait réussi, il avait mis fin ma recherche. Je ne dis pas que lui seul est apte à avoir ce rôle, j'ai espoir que, malgré mes attentes, un autre pourra le faire.
L'idéal aurait bien sûr été Thierry, mais aujourd'hui, même s'il me manque énormément, je sais que je serais tentée de le repousser si toutefois, il ré apparaîtrait dans ma vie.

Les cartes parlent d'un couple qui me convienne au futur, j'espère fortement, mais ne suis je pas devenue trop exigeante voir intransigeante ?
Je ne suis pas en mode chasseuse, je vis ma vie chaque jour sans être aux aguets. Je sais que je laisse faire mon instinct face aux rencontres de tous les jours. Jusqu'à présent, aucunes réactions face à la gente masculine, hormis une fois mais après coup le souffler est très vite retombé.
Tout comme mon armure c'est refermée sur moi lors de ma séparation d'avec Thierry, j'attend une rencontre qui saura briser cette armure, cela a été tellement facile avec thierry. Je suis très attentive à mes réactions intérieures.

dans un futur proche, vais je laisser un homme briser mon armure ?

:Tar13U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar21D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tar20U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar14D: :Tar07D: :Tar11U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

mince, il y a trop de cartes là :(

merci beaucoup et bonne fin de week end
bises
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Brugeaud et 16 invités