2021 les changements

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

2021 les changements

Messagepar NAD43 » Dim Avr 04, 2021 6:28 am

bonjour à tous

certains changement dans ma vie, nouvelles façons d'agir, de penser (je travaille beaucoup pour cela) et un changement de vie professionnelle aprés de longs mois de réflexions.
J'aimerais savoir ce que le tarot me dit :

côté professionnel, suis je sur la bonne voie ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar15U:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar19D:
:TppfFR:

côté financier, vais je remonter la barre ?

:Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar09U: :Tar18U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

côté sentimental, vais je vivre une nouvelle relation amoureuse ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar00U: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide et je vous souhaite un bon dimanche de Pâques
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2021 les changements

Messagepar Khristine7 » Dim Avr 04, 2021 7:58 am

Bonjour Nad,

Alors pour le 1er tirage : oui, tu es sur la bonne voie. Avec la lune au passé, on voit un changement de voie ou un changement d'entreprise et le Chariot à réussi à faire ça, il dirige son chariot c'est à dire qu'il a repris les rênes de sa vie en main.
Le mat, c'est la Voie, le chemin dans le tarot, il est à l'endroit donc oui, rebelote, tu es sur la bonne voie :wink:
Au futur, il y a un projet qui se présente avec l'impératrice: où en es-tu par rapport au travail ? Tu es en poste ou tu cherches ?
J'ai l'impression que si tu cherches, il peut y avoir quelque chose qui se présentera qui peut-être ne sera pas complètement idéal à 1ere vue mais en solution le tarot indique de s'affirmer et de puissance personnelle à assumer !

Concernant le 2ème tirage : oui, tu vas réussir à remonter la barre financièrement, il suffit de voir que tu passes d'un déséquilibre financier avec la Justice envers au Chariot au futur :idea:
As tu déménagé ?
Au passé en solution, il y a soit un couple (tes parents t 'ont-ils aidée ? Ou as tu fait une formation ? Ce déséquilibre financier est-il du au fait que tu assumes seule les choses (et pas le couple parental ?)

3ème tirage : oui, après un passé difficile qui t' a attaché longuement (la peur de revivre certaines situations et de devoir se battre à nouveau ?), tu te diriges vers quelque chose de nouveau. Le Bateleur c'est le début de quelque chose et il y a quelque chose de profond en toi qui aspire à ça et qui te pousse à y aller. Le Bateleur ne connaît pas le futur, sa vertu c'est sa volonté, son désir de démarrer quelque chose sans vouloir à tout prix connaître l'avenir des choses et c'est sa qualité. Comme les enfants, ils ne font pas de projections mentales sur l'évolution d'une situation et qui peut tout gâcher, ils savent vivre et expérimenter l'instant présent :idea: C'est la vertu de la jeunesse :idea:

Bonne journée
Khristine7
 
Messages: 2666
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2021 les changements

Messagepar NAD43 » Dim Avr 04, 2021 8:42 am

bonjour christine,

merci d'avoir pris le temps de regarder mes tirages.
J'espère que tout va bien de ton côté.

Khristine7 a écrit:Bonjour Nad,

Alors pour le 1er tirage : oui, tu es sur la bonne voie. Avec la lune au passé, on voit un changement de voie ou un changement d'entreprise et le Chariot à réussi à faire ça, il dirige son chariot c'est à dire qu'il a repris les rênes de sa vie en main.
Le mat, c'est la Voie, le chemin dans le tarot, il est à l'endroit donc oui, rebelote, tu es sur la bonne voie :wink:
Au futur, il y a un projet qui se présente avec l'impératrice: où en es-tu par rapport au travail ? Tu es en poste ou tu cherches ?
J'ai l'impression que si tu cherches, il peut y avoir quelque chose qui se présentera qui peut-être ne sera pas complètement idéal à 1ere vue mais en solution le tarot indique de s'affirmer et de puissance personnelle à assumer !


Pour le futur, je ne sais pas encore si je continuerais dans le voie que j'ai, aujourd'hui, pris. Je ne suis plus en "recherche d'emploi". J'ai mis entre guillemets parce que je voulais reprendre le travail mais j'avais un blocage à chaque fois qu'il fallait que je me lance. Finalement, j'ai réalisé que c'est mon métier que je pratique depuis quasiment 30 ans qui me bloquait. Avec la mauvaise expérience chez mon ancien employeur, je suis complétement bloquée.
J'ai donc pris la décision de travailler à l'usine en intérim. Je ne vais pas dans une seule usine et j'ai demandé de faire différents services. Je ne te cache pas que je suis épuisée à la fin de ma journée de travail, mais s'est de la fatigue physique et malgré la dureté des taches, je suis, pour le moment, contente de mon choix.

Concernant le 2ème tirage : oui, tu vas réussir à remonter la barre financièrement, il suffit de voir que tu passes d'un déséquilibre financier avec la Justice envers au Chariot au futur :idea:
As tu déménagé ?
Au passé en solution, il y a soit un couple (tes parents t 'ont-ils aidée ? Ou as tu fait une formation ? Ce déséquilibre financier est-il du au fait que tu assumes seule les choses (et pas le couple parental ?)


Alors oui, ce déséquilibre financier est du fait que je devais assumer seule (pas de versements malgré le jugement de la part du "père"), il y a aussi le fait que j'ai vécu pas mal de batailles et tout est devenu chaotique.
Concernant le "couple" cela peut il être une association entre moi et une seconde personne qui m'aide à gérer ?
et/ou mes enfants qui étant majeurs travaillent l'un en attendant d'intégrer sa prochaine école, l'autre durant les vacances scolaires.
Le tout réunis, à mon avis, n'est que bénéfique pour remonter tout cela.
Et non, je n'ai pas déménagé; Par contre j'ai effectué un grand nettoyage chez moi et même si je n'ai pas encore complétement fini (j'ai fais 80 %) je me sens plus légère et moins étouffée.

3ème tirage : oui, après un passé difficile qui t' a attaché longuement (la peur de revivre certaines situations et de devoir se battre à nouveau ?), tu te diriges vers quelque chose de nouveau. Le Bateleur c'est le début de quelque chose et il y a quelque chose de profond en toi qui aspire à ça et qui te pousse à y aller. Le Bateleur ne connaît pas le futur, sa vertu c'est sa volonté, son désir de démarrer quelque chose sans vouloir à tout prix connaître l'avenir des choses et c'est sa qualité. Comme les enfants, ils ne font pas de projections mentales sur l'évolution d'une situation et qui peut tout gâcher, ils savent vivre et expérimenter l'instant présent :idea: C'est la vertu de la jeunesse :idea:


Je suis beaucoup plus attentive à ce que je ressens (blocages, enthousiasme, envie...) ce qui m'aide à aller vers plus de fluidité dans mes choix.
Et oui trop vouloir se projeter n'aide pas au lacher prise. Je me suis surprise ces derniers mois à ne plus trop penser à ma vie sentimentale passé ou futur. Il y a bien des moments où je me remet à repenser mais ça passe rapidement. Je me suis concentrée sur moi et j'ai mis en action beaucoup de changements notamment un grand nettoyage de printemps alors qu'auparavant je n'arrivais pas à aller jusqu'au bout.

Merci encore :D
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2021 les changements

Messagepar NAD43 » Lun Avr 05, 2021 6:20 am

Bonjour

il y a tout de même une question qui reste en moi, j'aimerais savoir ce que le tarot me conseille.

Il y a une personne qui reste encrée en moi mais les ponts ont été coupés. Il me manque, non pas dans le sens relation amoureuse mais ... je ne sais comment l'expliquer. Il me manque comme si j'avais perdu un frère, un être cher avec tout est facile, sa seule présence, même à distance, me rendrait heureuse. J'ai cette sensation aujourd'hui, qu'il manque à mon bonheur.

Que puis je faire pour que nous puissions nous retrouver ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar20D: :Tar21U: :Tar19U:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar03D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Mais la question trés importante également est

A t il envie de me retrouver ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar01D: :Tar16D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar09D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2021 les changements

Messagepar Khristine7 » Lun Avr 05, 2021 7:38 am

Hello nad,

NAD43 a écrit:Pour le futur, je ne sais pas encore si je continuerais dans le voie que j'ai, aujourd'hui, pris. Je ne suis plus en "recherche d'emploi". J'ai mis entre guillemets parce que je voulais reprendre le travail mais j'avais un blocage à chaque fois qu'il fallait que je me lance. Finalement, j'ai réalisé que c'est mon métier que je pratique depuis quasiment 30 ans qui me bloquait. Avec la mauvaise expérience chez mon ancien employeur, je suis complétement bloquée.
J'ai donc pris la décision de travailler à l'usine en intérim. Je ne vais pas dans une seule usine et j'ai demandé de faire différents services. Je ne te cache pas que je suis épuisée à la fin de ma journée de travail, mais s'est de la fatigue physique et malgré la dureté des taches, je suis, pour le moment, contente de mon choix.


ok, donc , oui, ça correspond à ce Chariot qui regarde la lune, il y a plein et de multiples activités dans la lune et pour l'instant, c'est le bon choix.
Dans le futur, toutefois viendra peut-être un moment où tu auras envie de "plus" , de quelque chose de plus nourrissant , qui t'apporte plus de joie , tu auras envie de quelque chose professionnellement dans laquelle tu te sentiras vivante ! de quelque chose qui te passionne :idea:
Mais inutile de tout précipiter, il faut savoir être consciente de chaque étape :wink:

NAD43 a écrit:Concernant le "couple" cela peut il être une association entre moi et une seconde personne qui m'aide à gérer ?


si c'est un homme, oui, ça peut être ça. Un couple homme femme dans le tarot comme dans la vie n'est pas forcément un couple amoureux, ça peut être un couple professionnel , associatif ou autre effectivement.

NAD43 a écrit:Je suis beaucoup plus attentive à ce que je ressens (blocages, enthousiasme, envie...) ce qui m'aide à aller vers plus de fluidité dans mes choix.
Et oui trop vouloir se projeter n'aide pas au lacher prise. Je me suis surprise ces derniers mois à ne plus trop penser à ma vie sentimentale passé ou futur. Il y a bien des moments où je me remet à repenser mais ça passe rapidement. Je me suis concentrée sur moi et j'ai mis en action beaucoup de changements notamment un grand nettoyage de printemps alors qu'auparavant je n'arrivais pas à aller jusqu'au bout.


l'aspect "aller jusqu'au bout d'un projet "me parait être très judicieux et pourra t'aider sans doute à aller jusqu'au bout d'autres projets dans ta vie :idea: C'est une forme de ré-éducation de tes energies, du moins de celles dont tu as besoin pour mener à bien les projets qui t'animent :idea: :wink:

Je reviens pour tes autres tirages :wink:
Khristine7
 
Messages: 2666
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2021 les changements

Messagepar Khristine7 » Lun Avr 05, 2021 7:49 am

coucou,

finalement, je ne pense pas être capable de décrypter tes derniers tirages, je suis désolée mais je risque de faire des projections, je le sens...mais il y aura certainement d'autres tarologues qui t'aideront :wink:

Bon lundi de Pâques :wink: :idea:
Khristine7
 
Messages: 2666
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2021 les changements

Messagepar NAD43 » Sam Avr 24, 2021 5:42 am

Bonjour

christine, ce n'est pas grave, peut être qu'un autre lecteur pourra m'aider :D

je reviens car par moment, j'ai des signes concernant cet homme avec qui j'ai partagé durant quelques années, vécu une histoire.
Depuis quelques temps, je rêve de lui, je ne saurais raconter ces rêves mais ils sont bienveillants. Quand cela arrive, je me sens bien au réveil.
Il y a aussi le fait que je travaille avec un membre de sa famille, durant 3 jours, je me suis retrouvée avec son nom de famille sous le nez (les titulaires portent leur nom sur leur tenue de travail).
Cela ne m'a pas destabilisée comme cela aurait pu être le cas il y a quelques temps en arrière, mais je me pose des questions sur le" pourquoi ?"

entre ces rêves et le fait de voir son nom de famille, dois je comprendre un message concernant T ?

:Tar08U: :Tar07U: :Tar09U:
:TppfFR:

Peut être qu'il n'y a rien à comprendre mais cela m'intrigue.

Merci pour votre aide
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2021 les changements

Messagepar NAD43 » Sam Juin 19, 2021 3:30 am

Bonjour

je reviens faire le point sachant que certains points évolues

côté professionnel, je suis en intérim mais j'ai postulé pour un poste

vais je obtenir ce poste ?

:Tar03U: :Tar13U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar10U:
:TppfFR:

Côté financier, cela va mieux aussi mais d'ici quelques jours, cela ira encore mieux. J'attend une rentrée d'argent qui va me sortir des difficultés.
là, pas de question

côté sentimental, toujours le désert :( vais je faire une rencontre amoureuse ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar20U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide et bonne journée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2021 les changements

Messagepar NAD43 » Dim Juin 20, 2021 6:37 am

NAD43 a écrit:Bonjour

je reviens faire le point sachant que certains points évolues

côté professionnel, je suis en intérim mais j'ai postulé pour un poste

vais je obtenir ce poste ?

:Tar03U: :Tar13U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar10U:
:TppfFR:

Côté financier, cela va mieux aussi mais d'ici quelques jours, cela ira encore mieux. J'attend une rentrée d'argent qui va me sortir des difficultés.
là, pas de question

côté sentimental, toujours le désert :( vais je faire une rencontre amoureuse ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar20U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide et bonne journée


Bonjour

je relance ma demande si quelqu'un était inspiré.

Je constate le bateleur à la fin de chaque tirage, je pense qu'il s'agit d'un début que quelque chose, que c'est positif

merci à vous
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2021 les changements

Messagepar NAD43 » Dim Juil 04, 2021 8:41 am

NAD43 a écrit:
NAD43 a écrit:Bonjour

je reviens faire le point sachant que certains points évolues

côté professionnel, je suis en intérim mais j'ai postulé pour un poste

vais je obtenir ce poste ?

:Tar03U: :Tar13U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar10U:
:TppfFR:



bonjour

je fais un retour concernant cette question, j'ai eu le poste :) je reste dans la même entreprise mais dans un autre service. Je jonglerais sur plusieurs services et cela me convient parfaitement car je ne veux plus de train train, de monotonie, le changement me convient parfaitement.

Pour le moment beaucoup de changements positifs que ce soit professionnellement ou financièrement.

Reste le côté sentimental qui est un éternel point d'interrogation.
Visiblement, je vis un nouveau cycle aprés ces longues années où ce n'était pas le top et où j'ai pu galérer.
j'aimerais savoir s'il y a du changement niveau sentimental ou alors si ce petit bateleur continue a vouloir ne rien savoir. Je ne veux pas tout savoir mais juste si tout comme les autres domaines, ce nouveau cycle apportera des changements.

tarot, parles moi de ma vie amoureuse future

:Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar11U: :Tar13U: :Tar04U:
:TppfFR:

merci pour votre aide
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2021 les changements

Messagepar Khristine7 » Lun Juil 05, 2021 8:01 am

Hello :wink:

Merci pour le retour, c'est toujours intéressant de comprendre un tirage à posteriori :idea:

Pour ton dernier tirage, il y a un problème pour aller vers ton avenir amoureux car ton énergie est toujours tournée vers le passé, il y a un attachement à celui-ci donc une problématique à aller de l'avant.

La roue et L'Hermite me laisse penser qu'il y a quelque chose à en comprendre, une conscience à prendre par rapport à cette question, c'est comme une énigme non résolue (comme l'énigme d'Œdipe).

J'ai l'impression que tant que cette énigme n'est pas résolue, que la conscience ne s'est pas élevée ou que la lumière n'est pas faite à ce sujet, il y aura un problème à vivre une relation de couple ou amoureuse...

Car La force au futur dégage l'homme ou elle est colère contre lui.
Peut-être une colère contre l'homme (ou contre le père, ce peut être la même chose) à évacuer, à exprimer d'une façon particulière (psycho magie?) afin de libérer quelque chose ?

Ou alors lui botter les fesses au bonhomme et ne pas hésiter à dire ce qu'on a dire, quitte à se mettre en colère, ça semble salutaire :mrgreen:
Khristine7
 
Messages: 2666
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2021 les changements

Messagepar NAD43 » Lun Juil 05, 2021 3:56 pm

Bonjour Christine

Khristine7 a écrit:Hello :wink:

Merci pour le retour, c'est toujours intéressant de comprendre un tirage à posteriori :idea:

Pour ton dernier tirage, il y a un problème pour aller vers ton avenir amoureux car ton énergie est toujours tournée vers le passé, il y a un attachement à celui-ci donc une problématique à aller de l'avant.

La roue et L'Hermite me laisse penser qu'il y a quelque chose à en comprendre, une conscience à prendre par rapport à cette question, c'est comme une énigme non résolue (comme l'énigme d'Œdipe).

J'ai l'impression que tant que cette énigme n'est pas résolue, que la conscience ne s'est pas élevée ou que la lumière n'est pas faite à ce sujet, il y aura un problème à vivre une relation de couple ou amoureuse...

Car La force au futur dégage l'homme ou elle est colère contre lui.
Peut-être une colère contre l'homme (ou contre le père, ce peut être la même chose) à évacuer, à exprimer d'une façon particulière (psycho magie?) afin de libérer quelque chose ?

Ou alors lui botter les fesses au bonhomme et ne pas hésiter à dire ce qu'on a dire, quitte à se mettre en colère, ça semble salutaire :mrgreen:


c'est agaçant de ne jamais savoir ce qu'il faut comprendre.
J'ai fais tellement de travail sur moi, la preuve j'en suis persuadée, les autres aspects de ma vie se débloquent mais pas celui ci :cry

tarot, quel problème dois je résoudre pour que ma vie amoureuse soit épanouie?

:Tar00U: :Tar08U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar21U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar10U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Peut être que cela m'aiguillera :?: :?:

merci pour ton intervention
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2021 les changements

Messagepar Khristine7 » Mer Juil 07, 2021 3:37 pm

Hello :wink:

chez toi ou plutôt pendant ton enfance chez tes parents : as-tu une sœur ? Je te pose la question car on a l'impression de voir 3 femmes ? ou 2 femmes qui se regardent (Papesse - l'Impératrice) or elles sont à l'envers et c'est dans la maison familiale où le vécu n'a pas l'air d'avoir été très agréable (maison-dieu à l'envers).
Je te laisse me répondre avant de continuer mon interprétation si je vois juste :idea:
Khristine7
 
Messages: 2666
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2021 les changements

Messagepar NAD43 » Lun Juil 12, 2021 1:55 am

Khristine7 a écrit:Hello :wink:

chez toi ou plutôt pendant ton enfance chez tes parents : as-tu une sœur ? Je te pose la question car on a l'impression de voir 3 femmes ? ou 2 femmes qui se regardent (Papesse - l'Impératrice) or elles sont à l'envers et c'est dans la maison familiale où le vécu n'a pas l'air d'avoir été très agréable (maison-dieu à l'envers).
Je te laisse me répondre avant de continuer mon interprétation si je vois juste :idea:


Bonjour Christine et merci pour ta réponse

j'ai lu ton message depuis quelques jours. J'ai 2 soeurs et ma relation avec elles est, je dirais normale entre soeurs. Je m'entend mieux avec l'une que l'autre, mais rien de spécial.

Je vais arréter là, j'ai beaucoup fais de recherches sur moi, pourquoi je réagissais de telle ou telle façon, arréter d'agir selon les autres.
Au fond de moi, j'ai cette sensation que jamais plus je ne vivrais d'histoire d'amour, je ne sais pas pourquoi. Si le destin en a décidé ainsi, alors soit, et si c'est le cas, alors j'aurais jusqu'à la fin de ma vie ce manque.

Merci pour ton intervention et j'espère que ta santé ira mieux
bonne journée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2021 les changements

Messagepar Khristine7 » Lun Juil 12, 2021 6:52 am

Coucou Nad,

Tu as raison, tu n'as pas de problème particulier et effectivement, arrête de te poser des questions sur la façon de réagir selon les autres...sois toi même.
Sois heureuse, il y a des choses qui te conviennent dans ta vie et d'autres non, c'est valable pour tout le monde :wink: La joie est un bon chemin à suivre.
Belle journée à toi
Khristine7
 
Messages: 2666
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: linacarala, Zosha et 6 invités