2023

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

2023

Messagepar Sam77 » Dim Déc 18, 2022 12:42 pm

Bonjour ,

Quel sera mon avenir sentimental en 2023 ?

Merci

:Tar20U: :Tar01U: :Tar21U:
:TppfFR:
Sam77
 
Messages: 2486
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2023

Messagepar Sam77 » Dim Déc 18, 2022 2:53 pm

Je reformule


Un nouveau départ sentimental s'annonce il pour moi en 2023 ?

Merci


:Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar20U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:
Sam77
 
Messages: 2486
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2023

Messagepar bea.... » Ven Déc 23, 2022 4:59 pm

serais tu en relation avec le chariot via le net
quel est ce choix que tu as refoulé il y aurait peut 'etre du bon
en tout cas les prochains mois seront pour toi des choix à faire
dès qu'ils se presenteront à toi ne tergiverse pas fait le bon choix car avec ce jugement suivit du chariot tu sauras les faire et fait confiance a ton instinct
ne regarde pas le passé dit le jugement face au bateleur observe le mouvement du magicien bateleur finir vers le monde
en bref laisse toi porter par le monde qui s'ouvrira a toi
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2280
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2023

Messagepar Sam77 » Ven Déc 23, 2022 5:42 pm

Bonsoir Béa ,

J'espère que tu vas bien et je te souhaite de bonnes fêtes . Oui je suis toujours en contact avec lui.
Ça bouge de son côté il se stabilise.
Il dit vouloir avancer( tout doucement) une fois qu'il aura bien stabilisé sa situation .
Il m'a demander de monter le voir sur Paris mais j'ai refusé , il m'a demandé si j'étais prête à retourner vivre la bas et j'ai dis que non. Il est possible que lui me rejoigne ?
Son nouveau travail lui permettrait de déménager mais le problème c'est qu'il ne peut laisse ses enfants je le connais .
Dur pour moi de patienter et de refaire confiance, je prend sur moi, j'ai compris qu'on arrivait à rien par la force, il est toujours la a distance pour le moment.
Je ne sais pas si on va se revoir , je redoute un peu mais j'ai compris que c'est ma peur et le fait que je sois restée sur le passé qui gâche tout. Tu as vu juste sur ses problèmes avec son ex , les enfants , il se confie un peu plus a moi.
Je vais beaucoup mieux , l'impression de voir plus de lumière dans ma vie et en moi même. Très bien je vais écouter mon intuition.

Merci beaucoup pour ton retour et ton soutien depuis tout ce temps Béa , je comprend mieux ce que tu m'as dis par le passé .
Je pense que je dois me laisser porter et comme tu dis m'écouter. Il y a des signes à moi de mes accueillir .

Va il me rejoindre un jour ?


:Tar20U: :Tar12U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Un grand merci
Sam
Sam77
 
Messages: 2486
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2023

Messagepar Sam77 » Ven Déc 23, 2022 6:18 pm

Je devrais peut être plutôt poser la question : quel choix vais je devoir faire ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar20D:
:TppfFR:

Merci
Sam77
 
Messages: 2486
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2023

Messagepar bea.... » Ven Déc 23, 2022 6:19 pm

Sam
c'est bien rare au travers de cet ecran du net

mais je vais te dire une chose en voyant ton inscription sur le forum

tu auras homme dans te vie te dire lequel no
mais homme tu auras tu finira tes jours avec lui envers et contre tout
au moment ou tu auras difficulté pour avoir enfant
note bien
alors peut-etre que vous finirez par vous remettre ensemble avec le temps
et quand ses enfants a lui seront à meme de ce passer de leur papa
ne pose plus de question à son sujet car comme je te l'ai deja dit il y a plus de deux années
" il ne te laissera pas alors que tu avais perdu tout espoir de le revoir ou d'avoir de ses nouvelles
j'avais aussi évoqué il me semble un week-end ensemble
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2280
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2023

Messagepar Sam77 » Ven Déc 23, 2022 6:22 pm

Tout a fait Béa , j'ai l'impression qu'il ne se détachera pas de ses enfants tant qu'ils sont petit mais qu'il n'a pas envie non plus de se détacher de moi. Peut être que c'est lui ou un autre seul Dieu sait.
Merci infiniment j'y vois plus clair .
J'ai 39 ans, j'aimerais tellement avoir un autre enfant... mais j'approche de l'âge fatidique ou on ne peut plus en avoir . Une voyante m'a dit un jour que je serai épanouie a 43 ans . Est ce vrai je ne sais pas.
Très bien je vais continuer ma vie et m'epanouir , j'ai compris que mon bonheur passe d'abord par moi même. Pour le week end je m'en souviens , tu m'en avais parle et il me l'a proposé récemment sans vraiment poser de date . Merci infiniment pour tout
Sam77
 
Messages: 2486
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités