24 Avril 2018

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

24 Avril 2018

Messagepar tilivibonito » Ven Avr 20, 2018 1:33 pm

Bonjour,
Nouveau sur ce forum j' ai placé une date bien précise dans le sujet pour une raison donnée. Ne sachant si je suis sur le bon forum et que l'adéquation de mon sujet correspond à un tirage tarot je m'excuse par avance de ma maivaose orientation.
Dans le cas contraire qu'évoque cette date svp?
Bien cordialement
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 24 Avril 2018

Messagepar Stéphane » Ven Avr 20, 2018 1:42 pm

Bonjour,

Il faut faire un tirage. Et pour cela commencer par lire les instructions en page d accueil du forum.
Efforcéz vous dans vos questions d etre plus précis que de simplement donner une date...
Par exemple, 'j'ai fait une rêve, tel personnage qui semblait représenter telle chose m'a dit "c'est arrivé le 24 avril 2018". Et donc je demande au Tarot : qu est ce qui s'est passé le 24 avril 2018 ?".
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1695
Inscription: Mer Oct 24, 2007 7:52 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 24 Avril 2018

Messagepar tilivibonito » Ven Avr 20, 2018 1:52 pm

Bonjour Stephane,

J'ai réalisé a posteriori de votre retour, mon tirage.
En faite je souhaite connaitre la tournure des événements professionnels le 24 avril 2018 me concernant. Favorables ?

Par avance merci.

Bien cordialement
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités