25 heures de vol

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

25 heures de vol

Messagepar eiphos17 » Dim Juin 05, 2011 5:47 am

Bonjour,

:Tar10U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17D: :Tar04U: :Tar12U: :Tar11U: :Tar14U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar16D: :Tar00D: :Tar13U: :Tar09D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:


Et si je prenais le grand large.....vide affectif, relation pro sous tension.
On parle de moi a Noumea .. Cette affectation si je fais entendre ma motivation serait dans un an pas avant.

Il me faut obtenir la garde de mes enfants de manière complete pour être en garde alternée aujoud hui.

Que me dit le tarot ? Quel frein pourrait nuire a cette perspective ( sentimental, pro, familial )

Merci
eiphos17
 
Messages: 357
Inscription: Lun Oct 04, 2010 11:58 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 25 heures de vol

Messagepar Arcane » Dim Juin 05, 2011 4:19 pm

hello Eiphos17 :wink:

alors ta question est vaste car elle contient plusieurs questions (sentimental + pro + familial)... :roll:

Ceci dit, le Mat (= partir) est à l'envers et qui plus est, se transforme en arcane sans nom , ce qui est quand meme un signal d'alarme... :? Tu te depouillerais de tout et pas evident que tu le vives bien en voyant ces arcanes...

La raison peut-etre simplement que decider de partir quand tout ne va pas bien (de ton point de vue) est plus une fuite que quelque chose de constructif...partir sous la pression d'un mal-être n'est pas sage, en d'autre mots selon le tarot, tout simplement parce que l'on ne voit plus les choses tres clairement et qu'on agit sous la nervosité , parfois simplement pour ne pas "peter un plomb", si je puis me permettre cette expression...Mais, c'est reculer pour mieux sauter dans le contexte de ce tirage...

Le Pendu , en solution à ce Mat à l'envers, invite à ne rien faire, à lacher-prise, histoire d'avoir plus de recul avant de prendre une decision quelle qu'elle soit.
à mon avis, la ligne solution indique de retrouver son calme, accepter "l'errance du temps" (Temperance) et les choses alors s'ecclairciront...

Enfin, cet Hermite envers .justice envers laisse presager que, peut etre , il y a des conditions juridiques ou lié à un contrat qui vont bloquer, cela peut etre le pbl de la garde alternée de tes enfants...

Au niveau pro, y a t il un chef qui t'emm... ? :mrgreen:
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 25 heures de vol

Messagepar eiphos17 » Dim Juin 05, 2011 7:09 pm

Invroyable ... Nous nous sommes déjà rencontres dans une vie antérieure :lol:
Je savais la question vaste car en fait elle contient une réponse sous-jacente ... Pour un homme je ne partirai pas et encore moins sans mes enfants (juridique)
Une pression hiérarchique non pas vraiment mais une forme de harcèlement : on me taxe de magie noire, provoquer des cancers par exemple ... De ce fait je suis épiée, on attend le moindre faux pas. Je suis l incarnation de l imperfection ..il est simple de me trouver des défauts.
Je sature, c est vrai Christine, je sature et veux fuire.
Partir loin de l homme que j aime (ou cela fait du bien de l écrire), du milieu pro actuel, du père de mes enfants.
Avec cela, je ne suis pas malheureuse .... J ai juste des boutons de stress sur le front :mrgreen:
Ah oui ... Une énorme verrue sur le nez ...

Noumea ... Une destination que l on souhaite partager !!

Oui une fuite énorme fuite ....

C est dingue ... Shopping pour la maison aujourd hui ... Un chiot qui attive mardi ( il serait en quarantaine a Noumea) ... Je sais :)
Pfffffff vraiment on de connait non ?!!

J ai mal vraiment,'mon corps souffre ( articulation bloquée, spasmophilie...) ... Une évidence, super jaimie n a garde que son oreille bionique .... J entends et plus j entends, je deviens faible
Bisous
eiphos17
 
Messages: 357
Inscription: Lun Oct 04, 2010 11:58 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 25 heures de vol

Messagepar Arcane » Lun Juin 06, 2011 10:18 am

eiphos17 a écrit:Une pression hiérarchique non pas vraiment mais une forme de harcèlement : on me taxe de magie noire, provoquer des cancers par exemple ... De ce fait je suis épiée, on attend le moindre faux pas.


J'hallucine !! :shock: :mrgreen: Sérieux ? Toi ? :shock: En meme temps, oui, cela peut etre indiqué par l'Etoile envers et le Diable accolés cette mauvaise histoire de magie noire...

eiphos17 a écrit:. Je suis l incarnation de l imperfection ..il est simple de me trouver des défauts.


ben tu es simplement comme nous tous, ma belle ! humaine ! :mrgreen: Mais en meme temps, as-tu oublié que nous sommes des creations du divin ? alors , dans ce sens, nous sommes aussi parfaits... :idea: pour peu que l'on accepte qui on est et le pouvoir qui peut alors en decouler... :idea:

tu prends quand tes vacances ? non, parce que là, il me semble que tu sois en plein chaos et que tu ne vois pas forcement les choses à leur juste mesure...il faut absolument que tu ailles vers plus de gaité dans ta vie, plus de joies et de legereté dans ta vie , sors avec des amies, sors de cet isolement qui te plonge dans le refus de demarrer une nouvelle vie, quelle qu'elle soit et pour ça, il n'est nul besoin de partir à l'autre bout du monde...C'est le soleil à l'opposé du Diable qui me fait dire ça...ton jugement peut etre aussi faussé par ton mental...mais pour en sortir, il fait que tu prennes l'initiative de sortir de cette vie quotidienne qui semble sclerosante...

Le Bateleur regardant la roue me semble dire qu il te faut initier du changement, du mouvement dans ta vie, afin d'en reprendre le pouvoir. Pour l'instant, l'Empereur reste figé devant ces chaines qui l'enlise...
Tu te bloques toute seule j'ai l'impression (articulations bloquées)...

Il manque de la joie dans ta vie deja ! (maison Dieu envers), meme avec tes enfants...la maison avec les enfants est à l'envers..l'Empereur est aussi un symbole Jupiterien, qui jouit de la vie, s'amuse, rit et est plein de confiance...pas d'austerité ! finit l'austerité ! Il faut que tu apprennes à t'amuser, toi et tes enfants ! toi toute seule, sors et fait la fete ! Toi avec tes enfants ! sortez, allez au parc d'attraction, que sais-je...bref, mais apprenez à jouir de la vie !!!

Le Soleil, c'est la joie et le bonheur: il faut que tu te mettes en route comme une grande et que tu aies le courage de l'assumer ! Faut lacher les heritages familiaux et paternels negatifs et culpabilisateurs qu'on t'a balancé dans toute ton enfance !

C'est ça aussi, aller vers le Divin : enlever les vetements vieux et usés que les parents refilent à leurs enfants et qui ne sont pas toi, mais auxquels on est tellement habitués qu'on finit par s'identifier à eux... :evil:
Faut les enlever : c'est la 1ere etape pour parvenir à comprendre qui tu es, de quoi est faite ton essence divine. :idea:
Et ces vieux vetements, pour l'instant, c'est cette vie sans joie, sans legereté, sans amour de la vie pour tout ce qu elle est, avec tous ses plaisirs. Parce que l'on est humains et non pas des anges, on se doit d'accepter la vie avec sa matière et ses plaisirs....
Il y a des legendes qui racontent que les anges envient la vie des humains car ils aimeraient tellement connaitre leurs plaisirs terrestres... :wink:
Tu as de la chance d'etre humaine, alors ne refuse pas ce cadeau ou du moins, ne le gaspille plus...
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 25 heures de vol

Messagepar eiphos17 » Lun Juin 06, 2011 5:43 pm

C est vrai ... La joie s est éteinte sans que je m en aperçoive.
Et pourtant, j adore rire... Faire rire.
Ma colère peut être terrible pour qui se frotte a mes verrues :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je me laisse parasiter ... Moustiques, pensées ...

Que dire, je peux trouver toutes les bonnes raison du monde .. Sincèrement tu as raison :oops:

Et si MOI aussi j etais bipolaire :?: :roll: je sais je sais tu as raison c est tout

Je vais relire ton message
Je reviens vers toi d' ici peu

Une bonne soiree entre sorcières :mrgreen: Peut être sympa :lol: non ?!!
Bisous, énormes bisous
eiphos17
 
Messages: 357
Inscription: Lun Oct 04, 2010 11:58 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 25 heures de vol

Messagepar Arcane » Lun Juin 06, 2011 9:38 pm

Image
Ben ouais, elles sont sympas les sorcières !!!
Image
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Rosinette, samirakenni et 21 invités