Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
pourquoi penses tu que ce soit négatif , mais c'est bien d'accepter meme négatifs ça ne peut pas etre toujours positif mais lon garde son libre arbitre ce n'est pas une science exacte moi je ne vois pas le negati bien au contraire pour moi chariot monde chariot domine le monde un grand voyage ce prépare pour toi ceci et une image la mort est chariot tu en sortira victorieuse alors dit toi bien il est possible que cela ne concerne pas uniquement cet exament si tu as autre objectif aussi la voyance ne donne pas de nom au projet on voit bien l'ecrit et l'oral sur la table du bateleur il y va et ose ce presenter devant les personnes il est riche en qualités ce bateleur et fait preuve d'initiative alors ne te precipite pas et reflechis pour ne pas commettre une aladresse c'est tout la reponse te sera donnée rapidement