3 cartes à l'endroit !!!!!

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: 3 cartes à l'endroit !!!!!

Messagepar nat-78 » Lun Avr 20, 2009 6:47 pm

Cartevitale a écrit:Salut Nat,

keep cool, t'es à cran toi en ce moment!!!! Le Tarot ne mord pas :mrgreen: mais tu viens de répondre toi-même à ta question : "déboussolée" et dans ces cas là le mieux est de faire effectivement un break. Laisse tomber le Tarot pour quelques temps.

Bisous
:wink:


Oui, merci, d'etre d'accord avec moi, cartevitale.
D'ailleurs, je voulais te remercier déjà depuis longtemps. Merci de ton écoute, de ton aide et de ta patience !!!
Je t'embrasse bien fort.
Bise.
Nat.
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 3 cartes à l'endroit !!!!!

Messagepar Sofia » Sam Avr 25, 2009 7:46 am

Bonjour,

Ma réponse à ta question est que ton amie F... peut avoir une belle relation avec cet Homme. La Force et l'Hermitte forme un couple qui se regarde et entre eux la carte du Monde, qui pour moi pourrait symboliser les enfants. Il est possible qu'ils aient des enfants. Pour ma part la réponse serait positive.

Bonne joournée

Sofia
Sofia
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Jan 01, 2009 2:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 3 cartes à l'endroit !!!!!

Messagepar flav » Sam Avr 25, 2009 9:09 am

Sofia a écrit:Bonjour,

Ma réponse à ta question est que ton amie F... peut avoir une belle relation avec cet Homme. La Force et l'Hermitte forme un couple qui se regarde et entre eux la carte du Monde, qui pour moi pourrait symboliser les enfants. Il est possible qu'ils aient des enfants. Pour ma part la réponse serait positive.

Bonne joournée

Sofia


Bonjour sofia,
mon ami F.... est un homme !!!!!!
lol !!!!
bises
flav
 
Messages: 51
Inscription: Mer Avr 01, 2009 5:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron