44 ans en février et après ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

44 ans en février et après ?

Messagepar neige67 » Sam Jan 15, 2011 7:14 pm

Bonsoir à tous
je viens de découvrir ce site aujourd'hui et cette méthode semble tres intéressante mais un peu compliquée au départ.
Je tente d'y voir un peu plus clair sur mon avenir sentimental car les années passent et je me demande s'il me sera donné de reconstruire une vie sentimentale harmonieuse pour finir mes vieux jours après tant d'années de solitude en tant que femme mais consacrées à mon role de mère pour soigner mon fils né avec un handicap.
Merci du temps précieux que vous me consacrez deja en me lisant et que cette année soit aussi pour vous remplie de jolies étoiles filantes qui sauront réaliser vos voeux.
Bonne santé à tous
une maman infirmière heureuse de soigner des personnes comme vous et de les accompagner avec tendresse au cours de leurs moments difficiles.
Avec mes lumineuses pensées pour qu'elles soient comme de petites étoiles filantes dans votre vie
Avatar de l’utilisateur
neige67
 
Messages: 32
Inscription: Sam Jan 15, 2011 7:06 am
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: delfine, Jania, phieso, Rosinette et 9 invités