46 ans

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

46 ans

Messagepar NAD43 » Thu Apr 28, 2016 3:08 am

bonjour

et oui, ça y est j'y suis . Cette nouvelle année marquera t ell le bonheur et la stabilité affectif ?

:Tar00U: :Tar10U: :Tar19U:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar06D:
:TppfFR:

Merci et bonne journée à vous
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Re: 46 ans

Messagepar Stéphane » Thu Apr 28, 2016 8:32 am

Bonjour NAD43,

Réponse oui. Vous sortez d'un cycle et d'une façon de penser, vous vous autorisez enfin de faire confiance - à la vie, à vous, à l'autre, à votre pouvoir de séduction. En un mot, vous sortez de vos peurs et donc, ça change la donne...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Thu Apr 28, 2016 5:01 pm

Merci Stéphane, j'ose reprendre espoir parce que je pense le mériter.

Bonne soirée à vous
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sun May 01, 2016 5:39 am

Bonjour

l'avenir à l'air d'etre sous de bons augures, alors.

Apparemment, je vais rencontrer quelqu'un. Cet homme fait il deja parti de mon présent ?

:Tar03U: :Tar16U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar05D: :Tar04U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci et bon 1er mai à tous que les brins de muguets vous portent bonheur
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Fri May 13, 2016 4:57 am

bonjour je me permet de re poser la question

l'homme avec qui je vais vivre une relation amoureuse fait-il deja parti de mon présent ?

:Tar10U: :Tar15U: :Tar00U: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sun May 22, 2016 8:22 am

Bonjour

besoin de faire le point.

Ma vie sentimentale va t elle très bientôt évoluer vers du positif ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar03D: :Tar12D: :Tar04D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci et bonne journée
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Fri Jun 03, 2016 4:15 am

Stéphane a écrit:Bonjour NAD43,

Réponse oui. Vous sortez d'un cycle et d'une façon de penser, vous vous autorisez enfin de faire confiance - à la vie, à vous, à l'autre, à votre pouvoir de séduction. En un mot, vous sortez de vos peurs et donc, ça change la donne...

bonjour stéphane

je n'ai pas l'impression que quelque chose bouge. Pourtant il suffirait qu'il se passe une petite chose pour que je puisse enfin avoir un début de renouveau. Cela me mine car il y a des jours où je me dis que ma vie sentimentale ne reprendra jamais

ma vie sentimentale est elle finit ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07U: :Tar03D: :Tar12U: :Tar11U: :Tar17U:

Merci et bonne journée
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Fri Jun 03, 2016 12:44 pm

Bonjour Nad43,
Il suffirait qu'il se passe quelque chose (d'extérieur sous entendu)... ca c'est le Pendu, il attend... attend... attend encore entre ses troncs d'arbres stériles et coupés courts qui ne poussent plus depuis belle lurette...

La Force elle, tient un Lion, il n'est pas extérieur à elle... il est en elle, c'est sa force, sa puissance... elle regarde devant elle...

Le personnage a donc modifié radicalement son fonctionnement... il a trouvé sa puissance, sa légitimité...

L'Etoile ici est le Pendu soigné, qui se montre et nourri de ses jarres, de ses émotions, de son art, de son implication, de sa féminité, de son énergie des arbres qui grandissent grâce à tout sa nouvelle attitude, à ses nouveaux comportements... et les arbres à leur tour donnent des fruits d'or à qui les veut...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Fri Jun 03, 2016 6:19 pm

bonsoir stéphane

je ne comprend pas. cela veut dire que la force est en moi ? Mais sentimentalement, nous sommes 2 donc je ne comprend pas;
comment faire ressortir cette force quand on se sent seule et que les opportunités ne se manifeste visiblement pas
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Fri Jun 03, 2016 6:20 pm

j'aimerais trouvé une question pour avoir un bout de réponse, mais je ne la trouve pas
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sat Jun 04, 2016 6:05 am

Bonjour

que dois je faire pour changer ma situation sentimentale ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar08U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar20U: :Tar09U:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar21U: :Tar15U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar10D:

Merci pour votre aide et bonne journée
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Jun 04, 2016 9:28 am

NAD43 a écrit:ma vie sentimentale est elle finit ?

Bonjour Nad43,

La seule carte envers de ce tirage est l'impératrice, je suppose qu'elle te représente. Elle regarde un homme - le Chariot - qui lui-même regarde le Diable. Dans le domaine sentimental, on a ici un bellâtre, un amant et juste un amant. Vu que cela te met la tête à l'envers :wink: est-ce cet homme avec qui tu as eu une relation passionnée mais qui s'est terminée en eau de boudin? Avec une Lune en solution, c'est pas trop clair dans ta tête. Un 15/7 ça fait un peu un cinq à sept, relation extra-conjugale. Il était libre cet homme?

Sur ton tout premier tirage tu avais le Diable envers qui démarrait la ligne. Celui là à l'envers, méfiance. Truc pas clair. ça ne veut pas dire que c'est quelque chose qui peut te nuire, c'est probablement une situation qui t'échappe dont tu n'as pas capté toutes les facettes parce que justement on t'a caché des éléments.

La Lune peut représenter cet état mental confus où tu es actuellement. Ce sont les souvenirs du passé. La distance géographique et émotionnelle. D'ailleurs, concrètement, tu envisages de partir, de déménager?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sat Jun 04, 2016 1:43 pm

Cartevitale a écrit:
NAD43 a écrit:ma vie sentimentale est elle finit ?

Bonjour Nad43,

La seule carte envers de ce tirage est l'impératrice, je suppose qu'elle te représente. Elle regarde un homme - le Chariot - qui lui-même regarde le Diable. Dans le domaine sentimental, on a ici un bellâtre, un amant et juste un amant. Vu que cela te met la tête à l'envers :wink: est-ce cet homme avec qui tu as eu une relation passionnée mais qui s'est terminée en eau de boudin? Avec une Lune en solution, c'est pas trop clair dans ta tête. Un 15/7 ça fait un peu un cinq à sept, relation extra-conjugale. Il était libre cet homme?

Sur ton tout premier tirage tu avais le Diable envers qui démarrait la ligne. Celui là à l'envers, méfiance. Truc pas clair. ça ne veut pas dire que c'est quelque chose qui peut te nuire, c'est probablement une situation qui t'échappe dont tu n'as pas capté toutes les facettes parce que justement on t'a caché des éléments.

La Lune peut représenter cet état mental confus où tu es actuellement. Ce sont les souvenirs du passé. La distance géographique et émotionnelle. D'ailleurs, concrètement, tu envisages de partir, de déménager?

Bonjour CarteVitale

Oui, je pense que c'est bien cet amant, il n'y en a qu'un avec qui j'ai vécu une histoire passionnée. Effectivement, il n'était pas libre (je parle au passé puisque nous ne sommes plus ensemble).
Je ne sais pas pourquoi il ressort sans cesse car même si la rupture a été dure, elle est bien définitive et même si je pense parfois à lui, je me sens prête à vivre autre chose.
Pour les choses cachées, c'est peut être aussi lui, des non dits qui m'ont beaucoup turlupiné. Je n'aime pas comprendre. J'aime que les choses soient dites clairement et simplement.

Non je n'ai pas l'intention de déménager. Par contre cet homme vit loin.
Pourquoi ressort il toujours ? Je souhaite avancer
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Jun 04, 2016 7:22 pm

Peut être qu'il te faut chercher pourquoi tu t'investis dans des relations amoureuses avec des hommes dont tu ne peux rien attendre?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sat Jun 04, 2016 7:36 pm

oui, je pourrais, si cela était répétitif mais ce n'est pas le cas, car il n'y en a eu qu'un.
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT