a 44 ans vais je etre heureuse en amour?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

a 44 ans vais je etre heureuse en amour?

Messagepar neige67 » Sam Jan 15, 2011 9:01 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar10U: :Tar07U: :Tar06D: :Tar09U: :Tar08U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar14D: :Tar05U: :Tar04D: :Tar03U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar18U:
:Tar00U: :Tar19U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
bientot 44 ans et je me demande si les tarots peuvent m'aider a y voir plus clair dans ma vie sentimentale.
pourriez vous m'aider à intérpreter ce tirage. merci infiniment.
Avec mes lumineuses pensées pour qu'elles soient comme de petites étoiles filantes dans votre vie
Avatar de l’utilisateur
neige67
 
Messages: 32
Inscription: Sam Jan 15, 2011 7:06 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: a 44 ans vais je etre heureuse en amour?

Messagepar tjrconfiante » Dim Jan 16, 2011 8:20 am

Bonjour Neige :)

J'ai vu ton tirage et je vais tenter de te communiquer mes ressentis dans l'espoir que ceux-ci traduiront bien le message du Tarot....

D'une part avec trois arcanes dans le plan "matériel", ligne terre, le Tarot se veut concret et te dit : Ton départ, ta volonté de t'engager vers un univers plus léger, fait de rire et de simplicité (mat qui se dirige vers le soleil) est très positif, très bon... Donc il faut déjà persévérer avec cet état d'esprit...
Maintenant, avant de toucher les objectifs que tu t'es donnés, avant de te sentir "revivre", il y a tout un travail à faire (les lignes du haut)...
Ensuite si on calcule le nombre d'arcanes sorties, il en manque 2 pour que le "chemin qui mène à Syrius" possède toutes ses étapes...
Les deux manquantes sont la sn et l'étoile.
La Sans nom, symbole de changement de plan, symbole de "nettoyage" surtout avec l'étoile, pour permettre la "repousse"..., semble donc me dire qu'un nettoyage de fond est en mouvement, ce pour ton bien naturellement (étoile).
Autre chose qui m'interpelle dans ton tirage : si on arrête le regard uniquement sur les lignes solutions (les conseils du Tarot, qui permettent de "débloquer ce qui l'est, en l'occurrence le jugement en ce qui te concerne, ce qui te permettrait alors de vivre cette "renaissance"), je m'aperçois d'une parfaite symétrie dont le centre, où l'équilibre, est tenu par l'impératrice (toi). De chaque côté on a 4 arcanes, ce qui fait 8 (l'équilibre dans toute sa splendeur).
Droit au dessus, l'équilibre est tenu par l'amoureux env. (symbole de choix, de prise de position... - il est bloqué...) de part et d'autre de cet amoureux, il y a répétition de ce choix (donc nécessaire), si on observe qu'il y a ici trois arcanes de chaque côté...
Enfin pour clore le tout, et toujours en parfait équilibre, dans la colonne de l'impératrice, donc le centre, c'est le diable qui surplombe le tout. Je pense ici que le diable exprime tes envies, tes passions, tes désirs, ton Toi que tu présentes au monde extérieur...
L'équilibre naturelle dont parle l'étoile (mise en exergue par son absence) semble ressortir ici, dans ce dessin...

Bref, maintenant je vais développer ce que je crois comprendre dans ces lignes...
La force, directement en solution au jugement, indique qu'il y a une volonté de ta part à exprimer des choses, mais que tu gardes en toi (jugement env + temp env). Cette énergie positive, constructive (ressentie dans le mat + soleil) semble ici avoir encore un écho. Mais on dirait que tu muselles cette énergie (la force regarde tempérance env), alors qu'on dirait qu'il faudrait te laisser aller à la faire exploser (md en solution à tempérance), via la fête et l'ouverture de tes portes intérieures sur ce qui vient (md + roue). On dirait du reste, via le pape, que ce conseil t'a déjà été donné (par un thérapeute, un sage, un père ?) et qu'il te pousse à persévérer...
Ce pape il regarde l'empereur à l'env. comme pour dire "ne cherche pas un individu, avec tel ou tel trait, critères de caractère." Ne focalise pas trop ta volonté sur une "image", une silhouette figée, qui (si on gratte) pourrait représenter l'image du père que tu te fais (?), mais un père avec des œillères, pas vraiment compréhensible et qui se laisse dominer par la colère... (?). Au contraire élargi ton plan de vision de manière à pouvoir englober plus de silhouettes, ou même pas de silhouette du tout (chariot en solution à l'emp). Il y a là (chariot), quelqu'un qui te correspond, mais que tu ne verras pas (amoureux env), si tu persistes à vouloir suivre les projets (le film) que tu t'es monté (emp. env qui regarde l'impératrice qui a l'amoureux env sur sa tête, lequel est surplombé du diable (le film)).
Et en fait, il faut vraiment donc arriver à casser ça, sinon tu n'arriveras pas à te mettre en phase avec ce qui t'attend, ce qui te correspond (monde env) et que tu recherches de toutes tes forces (hermite, assisté de la justice et du pendu) - c'est presque comme le serpent qui se mange la queue, puisque l'hermite recherche un truc qui te paralysie, je veux dire que tu ne vois pas parce que tu regardes autre chose (peut-être) (amoureux env).
Bref par la papesse et le bateleur env. on dirait qu'il y a répétition du message encore une fois : change ta réflexion, revois tes données, revois tes actions... ou simplement agis. Agis sans avoir de projet, n'aie pas peur d'affronter l'inconnu (pendu en soluce au bateleur, lequel regarde la lune), tu pourras ainsi et alors, définir ce que tu aimes ou non (justice) et alors t'ouvrir à tes recherches et découvrir aussi qui tu es (hermite + lune).
Enfin pour finir, en regardant les extrêmes la force et la lune on pourrait dire, que ces énergies qui te poussent en avant, qui font que tu te réveilles et que tu veuilles "sortir du lit", elles ont pour but que tu découvres ce que tu aimes au fond de toi même, et pas ce que tu crois maintenant aimer...

Voilà ce qu'il en est pour moi de ce tirage. :?
J'espère que mes ressentis auront eu un écho et sauront t'aider.
Je te remercie pour ton retour et te souhaite une bonne journée
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: a 44 ans vais je etre heureuse en amour?

Messagepar neige67 » Dim Jan 16, 2011 9:13 am

Je te remercie tjsconfiante.
En ce qui concerne le "maitre" qui m'avait deja donné cette solution, c'est mon maitre d'astrologie que je pratique depuis 15 ans et que je voudrais completer avec la méthode Camoin qui me parait tres interessante au niveau du developpement personnel et spirituel.
Je ressens bien tes ressentis car je crois bien comprendre ce que cela represente.
J'ai changé de vie depuis le printemps dernier et aujourd'hui je reconstruis sur de nouvelles bases.? J'ai repris des études par rapport à mon métier d'infirmière et le fait de côtoyer de jeunes gens me fait travailler sur cette image de l'homme que j'attendais.
Pratiquement la méditation et les visualisations créatrices je crois que j'avais bloqué un schème et que je fais actuellement le travail de déblocage.
Mais je viens de vivre une période qui m'a fait comprendre que je devais lacher prise par rapport a l'apparence des gens. Je m'explique.
Je suis en train de tirer un trait sur le passé car c dingue les similitudes. Les 3 compagnons que j'ai eu avaient tous les 3 le meme point commun leurs actes étaient opposés à l'image qu'ils donnaient d'eux
- le pere de mon fils paraissant puérile et irresponsable qui en fait ne va pas bien depuis qu'il nous a quitté mon fils et moi donc 14 ans alors que je croyais qu'il avait une vie de plaisir et légère
- le 2 eme qui me battait alors que tout le monde le considérait comme un homme super bien un ingénieur type beau brun charmeur et manipulateur à souhait donc il m'a fallu pour me sortir ce ses coups que je me regarde et que je cesse de me mettre sous son joug ( j'ai eu un père alcoolique et brutal mais tres connu dans le monde litteraire parisien : encore image double d'un coté le pere violent qui sombre dans l'alcool et le rmi et de l'autre le poete reconnu par les litteraires !
- le 3eme un homme qui paraissait super gentil tres doux et je viens d'avoir en decembre dernier les preuves de ses trahisons et de ses mensonges; nous etions deux femmes dans l'histoire

Alors je me suis posé la meme questio du regard que je posais interieurement mais qu'est ce qui pourrait a depasser ca à le regler ca ?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar10U: :Tar09U:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar20D: :Tar00D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
en tout cas merci pour cette analyse qui me fait reflechir
Avec toutes mes pensées lumineuses
neige
Avec mes lumineuses pensées pour qu'elles soient comme de petites étoiles filantes dans votre vie
Avatar de l’utilisateur
neige67
 
Messages: 32
Inscription: Sam Jan 15, 2011 7:06 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: a 44 ans vais je etre heureuse en amour?

Messagepar neige67 » Dim Jan 16, 2011 9:33 am

surprenant ce mat env. et le monde env. que l'on retrouve par rapport au 1 er tirage.
je ne suis vraiment qu'au debut ce n'est pas évident mais cela m'interpelle!!
vais je faire une rencontre amoureuse cette année?
:Tar16U: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar13D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
Avec mes lumineuses pensées pour qu'elles soient comme de petites étoiles filantes dans votre vie
Avatar de l’utilisateur
neige67
 
Messages: 32
Inscription: Sam Jan 15, 2011 7:06 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: a 44 ans vais je etre heureuse en amour?

Messagepar neige67 » Dim Jan 16, 2011 9:37 am

tjs confiante peux tu me dire ce que tu penses des tirages suivants car il me semble que
1° mat et monde env semble indiquer qq chose d'important
2° l'etoile est apparu et le bateleur
jk'ai l'impression qu'il y a une rencontre a venir
merci bisous
amitie
Avec mes lumineuses pensées pour qu'elles soient comme de petites étoiles filantes dans votre vie
Avatar de l’utilisateur
neige67
 
Messages: 32
Inscription: Sam Jan 15, 2011 7:06 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: a 44 ans vais je etre heureuse en amour?

Messagepar neige67 » Dim Jan 16, 2011 9:42 am

pardon bonjour aussi a tout le monde
Avec mes lumineuses pensées pour qu'elles soient comme de petites étoiles filantes dans votre vie
Avatar de l’utilisateur
neige67
 
Messages: 32
Inscription: Sam Jan 15, 2011 7:06 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: a 44 ans vais je etre heureuse en amour?

Messagepar tjrconfiante » Dim Jan 16, 2011 10:17 am

re :wink:
Et merci pour les éclaircissements. Je perçois moi aussi un peu plus précisément où le Tarot veut en venir quand il parle de ces "étiquetages".... :?

Je me suis rendue compte que tu avais fait le retour correctement après avoir envoyé mon autre message...
Donc tu m'excuseras, t'avais en fait déjà tout compris... :wink:

Et maintenant passons à ta question que je comprends comme telle "qu'est-ce qui pourrait t'aider à élargir ton esprit, pour quitter ce schéma de la fausse image qu'on croit être la vraie"

Alors c'est marrant avec ton tirage qui débute par le diable et la papesse qui le regarde, on voit (je crois), que le Tarot appuie une nouvelle fois sur l'apparence des choses, qui ne reflètent pas forcément la réalité. Tu observes cette apparence en ne remettant pas en cause que peut-être c'est une illusion, mais en réfléchissant à une situation où tu prends en compte des éléments qui finalement s'écaillent, comme socle de tes réflexions... (peut-être parce que toi même tu as besoin d'être reconnue sur "les grands boulevards", ou du moins cette impression, pour te sentir Toi ?)..
Bref dans le présent, avec le jugement envers, on voit qu'il y a en effet prise de conscience (comme vu dans le premier tirage), mais que ça bloque, t'arrives pas à sortir du starting block. Et t'as vu, il est solutionné par la même arcane que dans ton autre tirage, la force...
Mais bon ça fait pas vraiment avancer le schmilblick :?
Par contre on voit que tu dois absolument agir différemment car je comprends avec le mat ainsi que le soleil qui suivent tous deux env, que tes pas, tes pensées, te dirigent dans un monde d'illusion.
Tu dois te méfier de certains automatismes, de certaines impulsions, basés sur des principes qui n'ont plus raison d'être (mat env) et qui en fait sont l'antithèse de ce vers quoi tu aspires... (soleil env).
On y voit des conflits, avec le père aussi (soleil). Comme si tu laissais un pouvoir de "décision", des idées qui ne sont pas les tiennent, te diriger...
Bref pour retourner tous ces blocages, pour modifier la direction de tes pas, pour sortir de cette pièce sans fenêtre, le Tarot te conseille
de persévérer dans tes recherches (hermite), elles sont en bonnes voies, elles solutionnent le rire, la simplicité, la fraternité, comme si ton environnement professionnel était un excellent "remède". Elles sont tournées vers l'extérieur, tu observes ce qui vient à toi (roue), et tu "attrapes" au passage (force) ce qui te correspond (manivelle de la roue du côté de l'hermite). En plus la roue elle solutionne le mat, comme pour dire : ne force pas le destin, ne cherche pas à tout prix à mettre "la charrue avant les boeufs", ne cherche pas à vouloir à tout prix obtenir, trouver, avoir, ici et maintenant.... laisse toi aller avec le ruisseau, comme l'eau, mais soit attentive à ce vers quoi il va t'amener, à ce qu'il mettra à "portée de tes mains", via ses ramifications afin de pouvoir les saisir, sachant que ces choses, ces situations, ces rencontres, te correspondront, ou du moins correspondront à ce que tu recherches... (roue située entre la force et l'hermite, entre l'action et la recherche)...

voilà ce qu'il en est ici de mes ressentis, j'espère qu'ils te parleront tout autant...
courage, laisse toi aller... ne cherche pas à diriger, et remplis toi de ton univers extérieur...

amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: a 44 ans vais je etre heureuse en amour?

Messagepar tjrconfiante » Dim Jan 16, 2011 10:57 am

neige67 a écrit:tjs confiante peux tu me dire ce que tu penses des tirages suivants car il me semble que
1° mat et monde env semble indiquer qq chose d'important

Tu le vois où le monde ?

Bref en réponse à ta question naturellement que tu vas faire une rencontre amoureuse :wink: (s'agissant du temps j'y reviendrai plus tard). A l'heure actuelle c'est vrai que les choses sont plutôt stagnantes, bougent pas vraiment (sn env), par comparaison à avant surtout (lune), mais les choses avant, elles bougeaient dans un univers sombre, la nuit,,,
En solution à cette immobilité (sn env), le tarot lui met PAF le bateleur en solution. Je comprends ça comme nouvelle rencontre, pleine de potentiels, à laquelle tu te sentiras parfaitement correspondre, et pour laquelle tu te sensibiliseras à de nouveaux aspects en recherchant dans le naturel et la simplicité (étoile), et tu sentiras en toi une explosion de bonheur avec l'impression d'avoir trouvé la bonne personne (md). Il y aurait peut-être même désir de partager un même toit, puisque tant le bateleur que l'étoile regardent la md...
Comme le bateleur sort paf comme ça, je fais le lien avec ton autre tirage où me semble t'il le Tarot mettait le doigt sur la roue de fortune...
Donc il arriverait de l'extérieur....
Maintenant tout au bout le Tarot y a mis la papesse. Elle n'indique pas la réussite, la maîtrise, la réalisation finale, elle met l'accent sur l'observation, l'enseignement, les voiles qui se lèvent, les compréhensions, les découvertes.... tout ce qui permet en fait de changer de plans, d'affiner ses perceptions pour obtenir l'accès à de nouvelles portes qui se trouvent donc à portées de main dans ce nouveau plan (tu me suis... :?
Ca veut dire peut-être que le prochain qui partagera votre quotidien, il va certes représenter plein d'espoirs et de joie pour toi, surtout il te permettra de découvrir en toi pleins de nouvelles perceptions, de nouvelles compréhensions, mais ça ne veut pas dire que ce sera l'ultime...
Maintenant pour le temps, peux rien dire. Tout est tellement relatif. ça dépend des prises de conscience que tu vas vivre et ressentir...
C'est quand on est prêt, que les portes de l'étape suivante s'ouvrent... si on cherche à les ouvrir à tout prix soi-même, souvent on se trompe de porte, on perd du temps, et on doit revenir en arrière... Quand on est prêt on le sait parce qu'on voit une porte qu'on avait pas vu avant... et si on y frappe et qu'elle s'ouvre toute seule sans qu'on force, c'est bon... :wink: Des fois elles s'ouvrent même toute seule sans qu'on frappe... (là c'est encore meilleur :wink: )

voilà pour ce qu'il en est ici aussi de mes ressentis...
je t'embrasse
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: a 44 ans vais je etre heureuse en amour?

Messagepar neige67 » Dim Jan 16, 2011 2:44 pm

c'est extraordinaire car c'est la première fois depuis une vingtaine d'années que je sens que ce tarot est vraiment l'ami de l'astrologie.
Effectivement cela confirme exactement ma revolution solaire de l'année.
Si tu as envie d'une réponse par l'astrologie n'hésite pas ce sera de tout coeur.
Il me faudra juste tes coordonnées mais nous en reparlerons si cela t'interesse .
Un immense merci à toi petit ange ici bas.
Je ressens une chaleur au niveau de mon plexus qui me procure une joie à laquelle je ne parvenais plus à accéder.
Difficile d'expliquer cela disons que la force de l'amour traverse aussi les ordinateurs.
Merci pour ta réponse qui confirme ce que je ressentais depuis l'etude de mon theme annuel.
J'aurai 44 ans en février et une pensée pour toi dans mon coeur.
La vie c'est beau.
Merci pour cette force que tu m'as transmis aujourd'hui.
Ravie d'avoir rencontré au dela du spatio temporel une belle personne comme toi.
Je t'embrasse

neige :D :D :D
Avec mes lumineuses pensées pour qu'elles soient comme de petites étoiles filantes dans votre vie
Avatar de l’utilisateur
neige67
 
Messages: 32
Inscription: Sam Jan 15, 2011 7:06 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: a 44 ans vais je etre heureuse en amour?

Messagepar neige67 » Dim Jan 16, 2011 3:09 pm

oui en fait en relisant je m'étais trompéé entre le monde et le soleil env.
il faut d'abord voir le Soleil pour voir le Monde comme tout est juste et vient à temps dans ce monde.
Je rêve aujourd'hui de ces jolis chalets suisse avec de beaux géraniums rouge flamboyant qui tombent comme des cascades...merci tjsconfiante.
alors je vous envoie la neige qui scintille sous le Soleil comme des miliers de petites étoiles éclatantes et pétillantes.
Vraiment quel bonheur cette rencontre avec vous

Quand l'élève est prêt, le maître arrive
Avec mes lumineuses pensées pour qu'elles soient comme de petites étoiles filantes dans votre vie
Avatar de l’utilisateur
neige67
 
Messages: 32
Inscription: Sam Jan 15, 2011 7:06 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: a 44 ans vais je etre heureuse en amour?

Messagepar neige67 » Dim Jan 16, 2011 3:13 pm

Quels sont ces principes ces illusions qui n'ont plus raison d'être dans ma vie pour pouvoir vraiment lacher prise ?

:Tar13U: :Tar01U: :Tar08U:
:TppfFR:
Avec mes lumineuses pensées pour qu'elles soient comme de petites étoiles filantes dans votre vie
Avatar de l’utilisateur
neige67
 
Messages: 32
Inscription: Sam Jan 15, 2011 7:06 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: a 44 ans vais je etre heureuse en amour?

Messagepar tjrconfiante » Dim Jan 16, 2011 3:53 pm

:wink:
Merci pour tes retours....
Ne me monte pas si haut dans le "ciel"... :wink: j'ai encore tellement de choses à apprendre... mais je suis heureuse que mes ressentis te parlent (je me répète... :? )

Bon s'agissant de
Quels sont ces principes ces illusions qui n'ont plus raison d'être dans ma vie pour pouvoir vraiment lacher prise ?
, je comprends que d'une part ils prennent naissance d'avant le "déluge" (la sn), je veux dire tu m'as dit avoir vécu un changement de plan, des prises de conscience, et bien ces principes qui sont devenus maintenant "désuets", datent d'avant ces nouvelles prises de conscience...
Ensuite, avec le bateleur dans le présent, j'ai l'impression que le Tarot te dit "mais passe à l'action, agis, tu dois construire sur l'aplanissement que tu viens de faire", comme si c'était dans l'action que tu allais avoir, découvrir, obtenir la vraie réponse à ta question ici, plus haut. Ensuite avec la justice, tu peux être sûre que tu as la maturité d'esprit qui fait que tes actions seront justes et bien pesées.
En d'autres termes ces illusions, ce seraient celles qui te font te retenir d'agir parce que tu te dirais "j'ai pas toutes les données", alors qu'en fait toutes ces connaissances sont en toi, comme du reste l'a montré le Tarot dans son 1er message, où dans la ligne solution, le socle de l'équilibre, il est tenu par l'impératrice, toi... (mais c'était dans le plan céleste, tu dois le matérialiser et le faire descendre sur le plan du terrestre, de la 3D.) D'où le message maintenant quand tu demandes comment faire, il te répond agit. Tu as tout ce qu'il faut en mains depuis tes prises de conscience. Il y a eu changement de plan, donc nouvelles portes, donc action... et tu as l'équilibre en toi, tu sauras trouver le bon mot au bon moment, aie confiance... Et tes réponses tu les auras au fur et à mesure que tu iras frapper à ces portes....

Voilà ce que j'en retire.... j'espère que ça répond à ta question et continue à t'être utile :?: :?

En attendant le plaisir de te relire, je te souhaite une bonne soirée.
bises

ps: pardonne mon tutoiement mais j'ai remarqué me sentir plus libre, plus proche, quand j'use de cette "familiarité"... :wink: (et ça me facilite la tache pour les lectures...)
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: a 44 ans vais je etre heureuse en amour?

Messagepar neige67 » Lun Jan 17, 2011 5:31 pm

Encore merci à toi pour ces précisions que je comprends comme agir simplement sincèrement en étant moi même sans chercher à correspondre à une quelconque image en étant sereine car je peux être aimée telle que je suis naturellement.
Les tarots sont une porte donc aussi qui nous permettent de savoir si nous sommes dans la bonne direction et si nous regardons paisiblement et confiante la bonne étoile Sirius !
Je t'embrasse
A bientôt je retourne à mes études car je passe des examens dans quelques jours donc un peu moins disponible durant quelques jours.
L'humanité est en train de grandir et son coeur va se gonfler d'amour.
Youpi :lol: :D :wink:

neige
Avec mes lumineuses pensées pour qu'elles soient comme de petites étoiles filantes dans votre vie
Avatar de l’utilisateur
neige67
 
Messages: 32
Inscription: Sam Jan 15, 2011 7:06 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, dorissima et 9 invités