Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
par bea.... » Thu Oct 09, 2025 11:46 am
il faut relire les lectures précédentes je sais que l'on est toujours impatient de savoir qui et quoi ou comment
sur les carte il ni a pas de non ni origine ni personnalité c'est aux voyants e(es) de faire appel a son intuition
-

bea....
-
FORUM TAROT CAMOIN
par Gabriel80 » Thu Oct 09, 2025 1:33 pm
Merci encore une fois Bea pour ta lecture.
Pour ma part je n'ai aucune origine en provenance des îles ni elle d'ailleurs si c'est bien d'elle que tu parles.
Peut-être une future rencontre ?
Pource qui est "de ne pas être tout à fait un" peut-être veux tu dire entier ou sincère ?
Si elle effectivement encore dans la colère je trouve cela un peu triste pour elle.
Je ne pense pas venir réclamer quoi que se soit j'ai été ferme en lui disant que je ne souhaite plus affronter
sa toxicité et son instabilité car cela ne change jamais.
Pourquoi ne pas venir les réclamer d'elle même ? (Je crois avoir fait un tirage plus haut la dessus d'ailleurs)
Ps : dommage pour cette nouvelle rencontre je découvrirai le moment venu alors hâte de te faire un retour.
En te souhaitant une bonne journée.
-
Gabriel80
-
FORUM TAROT CAMOIN
par Gabriel80 » Sat Oct 11, 2025 3:53 pm
Bonjour Bea,
Je t'ai fait un petit retour de ta dernière lecture.
Si tu as le temps d'aller y jeter un oeil.
En te souhaitant un bon weekend.
-
Gabriel80
-
FORUM TAROT CAMOIN
Retourner vers TAROT GRATUIT