par bea.... » Mon Oct 27, 2025 10:35 am
pourquoi tu ne peux patienter je sais c'est facile a dire qu'à faire tu as l'intelligence pour force toi tu t'en sers pas du tout tu te laisse submerger par la peur par manque affectif peur de faire le voyage seule pour encore quelque temps
bref tu as l'intelligence ne te laisse pas voler la perdre les cartes te prédisenr enfin les honneurs que tu mérite je dit bien tu le mérite est ça les cartes me le disent et oui tu lis mes messages et tu sais combien je suis sans complaisance cela ne sers a rien je sens que la clé qui t'ouvrira la seule porte que tu attends est en ifin de parcours
alors je cite reprends ton intelligence manière de panser
ne la part pas
tu auras les honneurs enfin réclamés
tu as une pensée pour une personne
qui possible aujourd'hui est en amitié seulement
mais qui me dit pourquoi devras tu agir au futur en observant
ensuite je lis un changement mais ne l'attends pas dans l'immediat d'ou patience sais tu ce que c'est la nativité je sais les signe sont là dans cette nativié ce trouvent le nombre 9
les presents te viendront de là
maintenant ce que disent les cartes
la justice sur sont trone
est préside jugement renaissance professionnel
lon dit signature d'un contract ou changemnt de poste ou de collègues ce changement te sera fructueux en besogne et en reconnaissance
dans le milieu il y aura une expulsion ou désacccord, ou les decisions qui seront prisent ne feront pas plaisir et tu voudras quitter partir
mais une collaboration avec un ou une plutot femme je dirais
et l'on tranchera en ta faveur
attention une dispute s'annonce possible avec un ou une très proche de toi
on entre avec une collaboration ( homme ) mais restons sur nos garde quand meme n'accordons pas de confiance face a lui
avec tout la situation va pouvoir enfin se liberer au niveau professionnel
ta situation prof va evoluer