A bea…

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: A bea…

Mensagempor bea.... » Thu Dec 18, 2025 6:45 pm

tout dabord j'ai l'impression a voir le jeu que la question pourrait concerner cette demeure une peur qu'elle ne t'apporte pas la chance
autre chose devrais tu opter pour un oui ou non comme partir ou pas pour un cours sejours et pas seule
aussi devoir signer un contrat ou bien devoir faire un choix qui ne te seras pas favorable disons pas pour l'instant pas avant d'avoir peser le pour et contre
car doute s'il y a contrat a la clé
mais possible aussi que cela concernerait une connaissance devrai-je ou pas
j'essaye de comprendre cette justice face à maison dieu en fondation cette justice en fondation je répète justice en fondation tu saisie
bea....

Registado: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor snurok » Thu Jan 08, 2026 7:42 pm

Bonjour bea,

Je te souhaite une bonne et heureuse annee.

Donc, les vacances ont ete plutot difficiles comme prevu.

Pour information, je travaille de près avec des avocats, peut etre d’ou la justice en fondation.

Je me suis trouvee une semaine de vacances a la neige en groupe pour le printemps.

Quand a l’homme, je suis toujours tres perplexe, car il n’avance pas vraiment… A moins que je me trompe et qu’un autre arrivera bientot ?

Pourrais tu me donner plus de details sur ce debut d’annee ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar13U: :Tar15D: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09U: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci

Snurok
snurok

Registado: Mon Jul 20, 2009 8:05 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bea.... » Fri Jan 09, 2026 9:38 am

oui c'est cette justice en fondation que me faisait faire fausse route
d'ou en quelque sorte juriste
et oui il n'avance pas je dirais soit toi soit lui n'avance pas pourquoi y aurait il une intolerance l'un de vous n'arrive pas a obtenir ce qu'il veut
a ton avis est-ce toi ou lui je dirais lui
bon comme c'est une année ou il y a ou va avoir beaucoup de bruit du mouvement cette année est la continuité de 2025
il n'aura pas de changement de sa part et cela ne te permettra pas d'agir toi alors attendrait il de ta part il n'a aucune reflexion a ce sujet
serait il éffacé
une rencontre serait à prevoir et là je ne saurai te dire si c'est une rencontre qui n'est pas programmée pour l'instant par toi donc une rencontre qui serait importante a tes yeux
ou est-ce tout simplement une rencontre avec toi et lui et qui trotte dans l'une des téte est- toi qui serait à l'origine de cette rencontre
attends toi à une transformation qui est du en partie à ce demenagemnt et du coup un changement dans ta vie tu vas pouvoir débrousayer ton chemin vie
attention tu vas succomber à un charme
un homme intelligent
attention fait en sorte qu'elle puisse durée
ah aussi tu dervais faire attention a tes finances les soldes par exemple
sois patiente snurok
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor snurok » Mon Feb 09, 2026 5:32 am

Salut bea,

Plutot des difficultes sans mon entourage pour le moment. Bien qu’elles me touchent, elle ne me concerne pas directement.
Que penser de la situation au travail ?

:Tar12U: :Tar15U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar16D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et quels changements dans ma vie sentimentale ?

:Tar03U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar06U:
:TppfFR:

Merci

Snurok
snurok

Registado: Mon Jul 20, 2009 8:05 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bea.... » Mon Feb 09, 2026 11:14 am

etrange non ! le 9 janvier 9 février pour moi ça a son importance ce depart concernerait qui car situation austère et difficile et l'ermite dit qu'il faudra bien manoeuvrer par 2 fois il y a aussi une impatience il y a aussi une interuption ce qui voudrait dire que l'on va baisser les bras et ne plus vouloir accomplir parfaitement une lassitude comme qui dirait
il y aura un face à face car l'on semble quelque part attaché a son travail il ni a pas d'injustice pas du tout dans ce lieu
et quand ce face à face se fera alors on va pouvoir dire que l'on signe

toi à tu dans l'intention de changer soit de place au sein meme de celieu c'est à dire affecté à autre paperasseries*
ou tout simplement changer de lieu ce qui est moins sur pour moi mais l'idée est bien là mais ne se fera pas dans l'année a venir
mais l'imperatrice dit que ce travail te convient et tu es a ta place ainsi que ton entourage mais y a t'il une personne qui veut en partir quittée juste question pour moi

pour ton entourage reste encore certaines epreuve et resteront d'ou l'union fera la force
dans ta vie sentimental te dire verité restera encore un blocage reste aussi a faire un travail et de reflexion reflechir sur ses choix je ne sais comment
mais tu finiras par lacher prise sur ce sujet là je sais tu pense amour pas simplement une rencontre pour rencontre non.... un amoureux

l'ermite ici pour moi represente l'homme mur d'un certain age cherchant mais tombe face au mur devant cette roue c'est toi quand je dis certain age la 50 ene
il dit aussi tu tourne trop vite le dos
pourquoi je dis periode de blocage et bien cette imperatrice ne veut encore ce séparer de l'idée qui est dans son esprit
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 16 visitantes