Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
lequel t'a aidé par le passé je dit aidé peut-etre spirituellement moralement un soutient quelconque celui-ci est intelligent un imprevu se profile pour lui pas grave mais qui pourrait impacter son foyer s'il est en couple je dit bien s'il est en couple car il y a foyer mais comme sii il n'existé pas de couple serait il avec toi professionnel ou l'a été ou celui-ci te reconnaitre peut-etre professionnelement ou lui est reconnu dans sa profession cet homme que doit il craindre alors pour le futur proche ou lointain
le 2 est tres cultivé une bonne periode sera pour lui mais n'est pas a l'aise chez lui des changement pour lui ne seront pas heureux
alors je pense possible 1er mais pour l'instant on observe ce qui va se passer pour lui car des chose vont se passer pour lui et peut-etre va t il se retourner vers un proche
regarde ce diable allant vers le chariot je lis juste ça qui saute au yeux ces 2 cartes te disent cela fait belle lurète que l'on predit une relation ennivrante avec tous ce qui convient ce pape dit a la temperance tu auras ta douceur de vivre et je la benirait le mat arcane sans nom mais retournés bien que je ne fait pas attention aux cartes retourné ne court pas si vite mentalement qu'est arcane sans nom viendra le moment ou tu auras un difficile choix entre le cavalier ( cavaleur au vues **** et l'autre qui fait beaucoup de route alors je te dit 2 personnes se presenteront a toi de tirer la bonne carte qui est il le cavalier cavaleur et qui je pense finira par stoper sa course a toi de me le dire j'aimerai comprendre aide moi d'ou vient ce blocage quel poids peses tu
Merci bea, je ne sais pas… je ne comprends pas pour l’instant.
Par ailleurs, je sens que ma collègue cherche a abuser de moi. Ou je me fais des idees ? Qu’en pense-tu ? Ca me pese un peu: je me demande si c’est moi qui n’est pas capable pu ne veut pas ou elle qui depasse vraiment les limites du raisonnable. Quel conseil pour me detacher de ces problemes ?
Et puis, je vais revoir l’appartement en location qui me plaisait en Novembre. Est-ce que ca va se faire ?
je vais te dire pour la personne tu y vera un revirement de vos situation et cela sera bon ce reviement interviendra comme ça pouf moi je pense il y a une protection sur toi laquelle je ne sais parce que arcane et etoile indique que la santé morale et meme physique iront bien mieux observe bien pape papesse ont saute le pas jusqu'à la rencontre et choix à toi de voir etrange non on a l'impression que tu me fait le meme tirage a propos de l'amoureux 1 et 2 alors tu vas voir tu remettras tout en question ( ta paranoia ' image je ne pense pas a cette apprt
et bien snurok vas y sans idées negatives car tu renverseras les mauvaises intentions en plus tu ne manqueras pas d'argent aucun risque plus de peur de que mal dit on et on dirait qu'une connaisance sera la bien venue
avant meme que tu parte en vacances si depart il y a parceque là j'ai des doutes ou alors elles ne seront pas très longue très longues il y aura des ou un échange avec la personne aurais tu une idée toi et quel sera la nature de cet echange (mer montagne image parce que il y a ce pendu connaitre tu la personne ensuite viens ce pape est l'amoureux voudrais tu concrètiser ne serait-ce que pour un moment de plaisir et après on verra
y aurait il des tensions chariot force à venir pourquoi ne pas attendre quand le moment approchera l'on suivra dabord ce qui va se passer entre temps tu aime les homme avec charisme volontaire aimant de bonne stature ( charisme