Cette voyante m'en avais parlé à 22 ans et cela m'a poursuivie pendant longtemps. Cela n'a fait qu'alimenter mon mental et mes peurs. J'ai beaucoup travaillé dessus. Mes praticiennes en énergétique n'ont eu de cesse de me rappeler que tout change, que la vie est impermanente et que la prédiction qui m'avait été faite (et que j'avais interprété comme cela aussi!! Il y avait d'autres solutions possibles) avait changé dans un sens ou un autre au fil de mes expériences
oui, et si on reprend l'image d'Oedipe, uniquement par rapport a la prédiction (pas le reste hein)
on peut se demander le destin est écrit et implacable
ou si Oedipe à réalisé la prédiction malgré lui, parce qu'elle a été engrammé en lui, comme un programme inscrit, un ordre, auquel il n'a pu déroger -?
ce que je ressens en te lisant qui te parasite, c'est une peur assez puissante
comme si quelque chose t'attendait au tournant pour te dévorer
tout le travail sur toi que tu a mis en place et que tu poursuis est positif et c'est sans doute à cela qu'il faut donner le plus d'importance
donner le pouvoir à un autre de te donner la vision de ton avenir, je ne sais pas si c'est une bonne chose alors même que tu es dans un processus de réappropriation de toi même
les tirages de ce post concernant la réussite du concours pose question dans le sens ou il ne répond pas par un oui direct, genre un tirage à trois cartes
mais qu'il interpose autre chose, donc difficile de trancher radicalement entre oui et non (enfin pour moi, car un lecteur plus pro aurait sans doute la réponse)
on a cependant le Monde au bout qui elle tient dans sa main le diplôme
ces deux aspects, contradictoires, font que personnellement je reste sur ma réserve
il faut comprendre que l'agitation du tirage peut tout simplement refléter celle de l'enjeu et de la pression associée, ainsi que ton inquiétude etc...
oui, propos du mental, hyper actif dans notre société occidentale,
il fait son boulot, sauf que tout passe par lui, il prend le pouvoir en quelque sorte, sur tout le reste
si tu es sortie de l'anorexie c'est déjà une immense victoire, il n'y pas de raison que tu n'en remportes pas d'autres
dans le tarot ici tu apparais selon moi par la carte de la Force
Force de vie , clairement
à la fois physique et mental, mais pas mental au sens stricte, le couvre chef de La force est plus que cela, c'est une force de conception, d'innovation
un plein potentiel corps esprit
qui ne se laisse pas entamer car elle a beaucoup à faire et à réaliser
aussi je t'invite à ne pas te laisser entamer non plus par le doute, ni par des prédictions,
quoi qu'il arrive, à l'égal de la force tu prends ta vie en main
et quelque soit les délais tu as tout pour réussir