Bonsoir,
Alors vos défauts et vos qualités , ou plutôt vos atouts et vos faiblesses se rejoignent un peu .. En résumé vous avez les défauts de vos qualités et les qualités de vos défauts..

Vous avez une bonne moralité (autorisations-interdits). Vous savez très bien tirer les leçons des choses , vous êtes responsable et avez un sens critique, de belles qualités humaines, une grande compassion..
Vous êtes bienveillante, et êtes bonne conseillère, médiatrice, protectrice..
Vous savez dire non quand il faut, c'est votre côté indépendante et autonome.. et vous savez balayer les clichés et changer ce qui ne va plus pour passer à autre chose.. vous avez une bonne analyse, beaucoup d'humanité, du bon sens et de la réflexion..
Très sensible , spirituelle et imaginative, intuitive.. vous êtes reconnue par les autres et pourtant vous semblez craindre l'opinion des autres.
Je dirais que vous avez un manque d'objectivité parfois, parce que votre extérieur n'est peut être pas toujours en accord avec votre intérieur. Vous avez l'air d'avoir peur de l'intimité et de l'engagement.. vous êtes tiraillée entre 2 voies..
Vous coupez les cheveux en 4, c'est votre côté perfectionniste..
très ou trop renfermée, je vois un certain isolement chez vous..
Vous manquez parfois de réalisme, et vous pouvez être rigoriste et sectaire surtout envers vous.
Un peu de perte de repères en ce moment ? un refus de vieillir ?
Les autres ont une influence néfaste sur vous, car vous dépendez d'eux , c'est votre côté compassion ça. Peut être parce que vous avez des complexes, donc vous êtes partagée, cela vous rend fragile dans vos faiblesses.. Vous doutez de vos capacités à parler en votre propre faveur, un peu de timidité..
Je ressens un talent artistique chez vous , dans la musique , est ce le cas ? par contre un manque d'imagination créative d'où tristesse et ennui..
On dirait que vous avez travaillé votre côté spirituelle, il y a une belle harmonie, après une transformation que vous avez faite, et qui vous a inspiré plus de sagesse.. une certaine plénitude .. une maîtrise.. faites vous des rêves prémonitoires ?
Voilà ce qui me vient, en espérant ne pas trop me tromper, et que vous vous retrouverez dans cette description ..

Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!