à l'attention de l'idiot du village svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

à l'attention de l'idiot du village svp

Postby cyclamen » Sun Apr 09, 2017 8:10 am

Bonjour,

je suis seule et aimerais faire une rencontre.
J'ai mis ma vie sentimentale de côté : pour qu'il se passe quelque chose, il faut s'en occuper ...où en tout cas être réceptif pour l'accueillir, me semble t'il.

la 1ère interrogation :
1/quels sont mes "atouts de séduction" ?

:Tar19U: :Tar09U: :Tar20U:
:TppfFR:

La 2éme :
Vais je être réceptive pour faire des rencontres amoureuses dans les mois qui arrivent?
:Tar13U: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar05D: :Tar21D: :Tar14U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci, à bientôt
cyclamen
cyclamen

CAMOIN TAROT FORUM

Re: à l'attention de l'idiot du village svp

Postby cyclamen » Tue Apr 11, 2017 2:05 pm

bonjour,
si vous passez dans cette contrée, merci
cyclamen

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Fri Apr 14, 2017 4:06 am

Bonjour,

Les tarots semblent dire que vous êtes chaleureuse,, logique , rationnelle et fiable, équilibrée, ambitieuse, confiante , épanouie, réfléchie, ouverte, réceptive, prudente dans le sens où vous préférez avancer après avoir compris la situation. Vous prenez le temps de choisir, d'étudier les éléments précis et profonds.. Vous avancez avec prudence, et êtes intuitive.. Une femme d'esprit..qui a tout son esprit.. avec une faculté d'adaptation et beaucoup de souplesse..

Dans le deuxième tirage , les tarots semblent dire qu'il vous a fallu faire des choix essentiels et opérer un changement radical pour avoir votre situation bien en mains... et vous assurer de l'authenticité de vos sentiments.

Il y a eu une période d'évolution heureuse et un épanouissement , vous avez aujourd'hui toutes les bonnes raisons pour faire preuve de clémence et de tolérance pour trouver les accommodements utiles à l'équilibre et l'épanouissement de votre vie sentimentale..

Vous vous adaptez avec souplesse et intelligence aux circonstances et aux situations les plus diverses..

Le retard était semble t il nécessaire, vous étiez dépendante de quelqu'un au passé ? on dirait qu'il y avait un manque d'objectivité jusqu'à peu ? vous aviez peur de finaliser un projet ? ou alors vous cachiez votre réalité profonde aux autres , ou ne vous voyiez pas telle que vous étiez ? Vous aviez perdu confiance en vous à cause de votre dernière relation ?

Votre confiance semble revenue, la pensée et l'action sont réunis aujourd'hui .. Votre autonomie est retrouvée, vous savez mener votre barque, vous savez ce que vous voulez et surtout ce que vous ne voulez plus.. vous êtes dégagée des conceptions dépassées..

On voit un esprit de sacrifice au passé et de la désillusion .. mais une transformation radicale vous a permis de comprendre les erreurs passées et vous êtes prête à démarrer quelque chose de neuf..

Plusieurs fois le sujet de l'éducation m'est venu à l'idée ? vous êtes dans l'éducation ? ou avez beaucoup de responsabilités dans ce sens ?

Qu'en pensez vous ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby cyclamen » Sat Apr 15, 2017 8:00 am

bonjour idv,

Idiot du village wrote:Les tarots semblent dire que vous êtes chaleureuse,, logique , rationnelle et fiable, équilibrée, ambitieuse, confiante , épanouie, réfléchie, ouverte, réceptive, prudente dans le sens où vous préférez avancer après avoir compris la situation. Vous prenez le temps de choisir, d'étudier les éléments précis et profonds.. Vous avancez avec prudence, et êtes intuitive.. Une femme d'esprit..qui a tout son esprit.. avec une faculté d'adaptation et beaucoup de souplesse..

merci pour cette belle description : je suis assez chaleureuse et c'est une qualité que j'aime..en général chez les gens et chez moi aussi .
le manque de confiance et l''épanouissement ne sont pas encore tellement en moi...je travaille à cela en m'occupant de moi (du temps pour moi, me faire du bien...)
Je m'y retrouve bien pour le reste .

Idiot du village wrote:Dans le deuxième tirage , les tarots semblent dire qu'il vous a fallu faire des choix essentiels et opérer un changement radical pour avoir votre situation bien en mains... et vous assurer de l'authenticité de vos sentiments.
Il y a eu une période d'évolution heureuse et un épanouissement , vous avez aujourd'hui toutes les bonnes raisons pour faire preuve de clémence et de tolérance pour trouver les accommodements utiles à l'équilibre et l'épanouissement de votre vie sentimentale..
Vous vous adaptez avec souplesse et intelligence aux circonstances et aux situations les plus diverses..

cette période , je ne l'ai pas connue...j'espère que le tarot annonce la possibilité de la vivre: j'ai muri et je pense être plus prete dans tous les sens du terme pour m'intéresser à des hommes qui me correspondent..et en prenant le temps de se découvrir. c'est un peu l'avantage de murir..
oui, je m'adapte souvent tant que cela ne m'oblige pas à me perdre...c'est aussi cela que j'ai appris

Idiot du village wrote:Le retard était semble t il nécessaire, vous étiez dépendante de quelqu'un au passé ? on dirait qu'il y avait un manque d'objectivité jusqu'à peu ? vous aviez peur de finaliser un projet ? ou alors vous cachiez votre réalité profonde aux autres , ou ne vous voyiez pas telle que vous étiez ? Vous aviez perdu confiance en vous à cause de votre dernière relation ?
Votre confiance semble revenue, la pensée et l'action sont réunis aujourd'hui .. Votre autonomie est retrouvée, vous savez mener votre barque, vous savez ce que vous voulez et surtout ce que vous ne voulez plus.. vous êtes dégagée des conceptions dépassées..
On voit un esprit de sacrifice au passé et de la désillusion .. mais une transformation radicale vous a permis de comprendre les erreurs passées et vous êtes prête à démarrer quelque chose de neuf..

Après avoir perdu confiance, elle revient pas à pas..après une remise en question (car trop de passivité, pensant que les événements pouvaient arrivés sans agir ...). Ma dernière relation ne m'a pas aidé car je ne comprenais ou n'acceptais que je passe encore à côté d'une construction sentimentale solide et positive :Je me suis trompée et je ne comprenais plus comment faire confiance, s'engager .: il n'y a aucune garanti dans une histoire et mieux vaut se tromper ..on apprend beaucoup de soi ..mais c'est une expérience pour moi aujourd'hui.
je me sens prête à vivre quelque chose de bien de préference et surtout, j'accepte l'idée de re séduire et ...pour le reste, je verrai ce qui arrive.

merci beaucoup.
cyclamen

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT