A la croisée des interrogations

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A la croisée des interrogations

Messagepar Evanuccia » Jeu Nov 07, 2019 8:52 am

Bonjour à tous et d'avance merci de votre intérêt et du temps que vous offrez à la lecture de ce message et peut-être je l'espère à l'aide que vous m'apporterez pour une meilleure compréhension de la situation de que je vis actuellement avce mon compagnon et dans ma vie.

Nous nous sommes séparés peu après la naissance de notre fille, j'avais déja trois enfants de deux unions différentes et lui n'avait jamais vécu avec personne .
Après quatre ans de séparation nous avons décidé de nous retrouver. J'avais beaucoup travaillé sur moi et je vois aujourd'hui que j'avais idéalisé notre relation.
Nous vivons ensemble depuis un an, chez lui, j'ai déménagé du Rhône où vivaient deux de mes filles pour venir en région parisienne à son domicile.
J'ai fait le choix de réorienter ma voie professionnelle je suis actuellement une formation dans le domaine de la médecine chinoise

Pour ce qui est de la relation de couple : Aie aie aie, je ne comprends pas comment je pourrais l'aider, je sens qu'il est perdu dans un contexte conflictuel et de refus de partage qui mettrait en péril ses croyances. Je sais que la relation me fait travailler sur ma propre relation avec moi même mais je n'arrive pas à voir et à transformer l'énergie négative qui stagne entre nous.

Comment transformer notre relation de manière positive ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar17D: :Tar08D:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar12U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:


Merci !
Evanuccia
 
Messages: 664
Inscription: Sam Mar 19, 2016 9:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron