a propos d'édter, citer, rapporter message

Ce forum est destiné à toutes les questions techniques concernant l'utilisation de ce forum.

a propos d'édter, citer, rapporter message

Messagepar etoile47 » Jeu Oct 01, 2009 2:23 am

Salut a vous tous,

J'aimerais savoir ce que veut dire éditer, citer, rapporter message,
merci et bonne soirée :D
etoile47
 
Messages: 859
Inscription: Sam Sep 26, 2009 2:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: a propos d'édter, citer, rapporter message

Messagepar Sorev » Jeu Oct 01, 2009 5:46 pm

bonjour Etoile
editer ton message te permet de le modifier et de le publier à nouveau
citer te permet de citer tout ou partie de ton message ou de la reponse que tu a reçue dans un nouveau message
rapporter je ne sais pas

tu peux aussi remonter ton sujet dans la chronologie afin d'eveiller l'attention dessus, soit en y répondant toi même, soit en cliquant sur remonter le sujet lorsque la touche (tt en bas)apparait ( il faut laisser passer qq temps)

j'ai vu ton sujet sur tes questions professionnelles, je ne suis pas experte mais la carte du monde en futur est très positive, ne t'en fais pas. remonte ton sujet pour avoir une chance d'attirer l'attention d'un ancien élève plus habilité que moi pour te répondre ( ils sont très sollicités)
caroline
Sorev
 
Messages: 122
Inscription: Mer Avr 08, 2009 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: a propos d'édter, citer, rapporter message

Messagepar etoile47 » Ven Oct 02, 2009 2:28 am

Bonjour Caroline,

Merci bcp pour m,avoir écrit pour m'expliquer, c'est tres gentil de ta part.

Et c'est vrai que ca m'énerve un peu coté travail, ca fait plaisir que tu prennent le temps de me donner un petit coté positif de mon tirage, c'est vrai que le monde c'est une belle carte.

Je te souhaite une belle journée

etoile
etoile47
 
Messages: 859
Inscription: Sam Sep 26, 2009 2:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: a propos d'édter, citer, rapporter message

Messagepar Chamane » Ven Oct 02, 2009 2:04 pm

Je continues à faire du pouce sur ce message car je ne maîtrise pas encore le tout....quand je click répondre, je me retrouve devant une page blanche sans accès aux messages....c'est difficile car j'aimerais pouvoir lire (relire) un bout, donner un commentaire, continuer la lecture, donner un autre commentaire, etc...je n'y arrive pas...Tout ce que je réussi à faire est de prendre une section du message, clicker sur citer, puis je vais à répondre, je me trouve devant une page blanche, je colle ma citation et je peux commenter cette citation, mais si je veux aller chercher une autre citation, je ne peux pas le faire....
Chamane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 184
Inscription: Jeu Juil 09, 2009 4:47 pm
Localisation: Canada
FORUM TAROT CAMOIN

Re: a propos d'édter, citer, rapporter message

Messagepar Sorev » Sam Oct 03, 2009 8:42 am

Essaie ça : faire un copier coller de texte, le coller dans ton nouveau message, et l'encadrer avec 2 balises comme ceci:
[quote ] texte [/quote ], il y a une touche "quote", ensuite tu peux retourner à tes messages en cliquant sur "voir mes messages", reprendre une phrase et revenir le coller
Le plus simple est d'ouvrir 2 onglets sur le forum, un avec ton nouveau message et un avec tes anciens messages, tu cpie colle d'un onglet à l'autre, ça t"'evite de perdre ton nouveau message.
J'espere que tu y arriveras
bonne journée
caro
Sorev
 
Messages: 122
Inscription: Mer Avr 08, 2009 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: a propos d'édter, citer, rapporter message

Messagepar AMARANDE » Sam Fév 06, 2010 7:43 am

nouvelle sur le forum, peu d'experience, j'ai fait citer 2 fois
et du coup mon message apparait trois fois comment puis supprimer
les 2 premiers
merci de votre reponse
AMARANDE
 
Messages: 6
Inscription: Ven Fév 05, 2010 6:41 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers SUPPORT TECHNIQUE (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités