A quand l'amour?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A quand l'amour?

Messagepar boulou2010 » Lun Aoû 01, 2011 6:55 pm

Bonsoir à tous :D

Question toute simple mais qui me tient à coeur, parce que dans ce domaine, bein c'est pas la joie :?

Vais je avoir une relation amoureuse? (je suis un homme)

:Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar14U: :Tar02U:
:Tar13U: :Tar01U: :Tar09D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide
boulou2010
 
Messages: 30
Inscription: Lun Nov 22, 2010 11:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A quand l'amour?

Messagepar Jacques » Mar Aoû 02, 2011 11:21 am

Bonjour Boulou2010,

A la vue des cartes, on dirait que vous avez de la difficulté à exprimer , à ressentir vos sentiments.
A vous ouvrir aux autres ( hermite + amoureux envers ).

En solution, la papesse vous amene lire le grand livre de la vie . C'est l'amour de l'existence.
La tempérance en transvasant les fluides, ré-harmonise l'equilibre des sentiments et met en action les pensées et les actes,pour que la lune se redresse . Le symbolisme de la lune est la reflexion interieure. De ce fait inversée, elle incarne des pensées confuses, batissant toutes sortes de scénarios
ne réussissant plus à démêler le vrai du faux.
Enfin pour aider la tempérance, le diable indique la capacité à exprimer ses désirs, ses sentiments

Voilà pour mon ressenti, est ce que cela vous parle ?

Bonne journée

Jacques
Jacques
 
Messages: 309
Inscription: Lun Fév 07, 2011 12:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A quand l'amour?

Messagepar ANNA » Mar Aoû 02, 2011 1:38 pm

Bonjour boulou,

une conneissance profonde de vous même est indispensable avant de vous pouvoir ouvrir aux autres dans toute sa dimension.
Ça indique aussi un equilibre dans vos émotions.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A quand l'amour?

Messagepar boulou2010 » Mar Aoû 09, 2011 9:23 am

Bonjour et merci de votre attention :)

Oui c'est vrai, je suis un peu coincé avec les femmes ayant toujours peur de decevoir :? Avec mon ex, j'avais pourtant reussi à m'ouvrir...
Ceci dit, pour m'ouvrir faudrait il encore que je rencontre quelqu'un qui veuille bien commencer quelque chose avec moi :? ...

Vais je faire une rencontre pouvant déboucher sur quelque chose de plus constructif?

:Tar15U: :Tar00U: :Tar16U:

Merci :)
boulou2010
 
Messages: 30
Inscription: Lun Nov 22, 2010 11:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A quand l'amour?

Messagepar Jacques » Mar Aoû 09, 2011 11:25 am

Bonjour Boulou210,

Enfin de compte, c'est l'histoire de savoir de qui dela poule ou de l'oeuf a engendré l'autre. :D
Vous ne vous ouvrirez que lorsque la personne aura commencé une histoire amoureuse avec vous.
Cependant la personne n'ira pas vers vous si vous n'etes pas ouvert, ......

Votre tirage montre qu'avec le mat, vous devez vous faire confiance, et montrer vos désirs.Etre à l'écoute de vos sentiments.
Quand vous en aurez pris conscience il n' y a aucune raison de ne pas rencontrer quelqu'un.
Il faut vraiment une remise en question des idées reçues.
Il faut vous ouvrir à la vie
Votre deuxieme tirage est à peu près equivalent au 1er.

Bonne journée

Jacques
Jacques
 
Messages: 309
Inscription: Lun Fév 07, 2011 12:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A quand l'amour?

Messagepar ANNA » Mar Aoû 09, 2011 12:03 pm

Bonjour Boulou210,

LE DIABLE qu' aparaissait au premier tirage comme solution, reste ici au passée.
Le fait de laisser vos conditionnants mentals, vous permet d' être dans la route de sortir et vous amuser.

Allez-y!!!

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, Dedel, delfine, JANAE, mimi2010 et 9 invités