A quand la confirmation ? ou pas

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A quand la confirmation ? ou pas

Messagepar verka » Wed Jan 25, 2017 1:37 pm

Bonjour,
Une personne a pris contact avec moi, semblant très intéressée par le projet de création que je lui propose. Il m'a dit qu'il continuait à étudier ma proposition et doit me recontacter. Cela fait à peu près une semaine et je commence à guetter le téléphone... Sa réponse est-elle pour bientôt ? Sera-t-elle positive ? Merci
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar15D: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14U: :Tar19U:
:TppfFR:
verka

FORUM TAROT CAMOIN

Re: A quand la confirmation ? ou pas

Messagepar verka » Thu Jan 26, 2017 8:47 am

je remonte..
verka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Jan 26, 2017 8:56 am

Bonjour Verka,

Je verrais une notion de temps à prendre en compte. Une semaine c'est pas non plus très long comme délai d'attente :mrgreen: avec un soleil, pour moi il y a contact à venir après ce délai d'attente du fait de Tempérance.

IL me semble qu'il y a une vigilance particulière à avoir sur ta situation : Bien étudié ce qui va t'être proposé? Tu vois le Diable envers? Méfiance. Tu vois la Justice en solution ? Bien tout décortiqué. Soit c'est ce qui va t'être proposé, soit c'est la personne en elle même qui n'est pas fiable.

Mais comme aujourd'hui je ne veux pas être trop négative dans mes lectures, une autre piste : le Diable envers qui surmonte Tempérance peut nous dire aussi qu'il y a une problématique de financement? que ton projet est intéressant mais qu'il faut l'ajuster à certaines contraintes?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar verka » Thu Jan 26, 2017 9:24 am

Bonjour Cartevitale,

Tu as raison ce n'est pas très long :) je m'impatiente trop. En fait j'avais pensé que ce diable me représentait, dans tous mes états, mais il peut s'agir du contrat à négocier en effet, à voir.

J'ai demandé : une association avec B sera-t-elle positive ?

:Tar13U: :Tar14U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar08U: :Tar01D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci en tout cas pour ton interprétation, bonne journée !
verka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar verka » Fri Jan 27, 2017 2:11 pm

S'il y a un avis complémentaire je veux bien...
verka

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT