À QUAND LA RENCONTRE DE MA MOITIÉ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: À QUAND LA RENCONTRE DE MA MOITIÉ?

Messagepar Adorable » Lun Juin 01, 2020 4:25 pm

Et cette histoire de ne pas avoir d’attente vis-à-vis de l’autre est forcément utopique, à partir du moment où il y a relation, il y a partage, donc forcément attentes à un certain moment. Pour moi c’est de nouveau de l’hypocrisie new-age. « Donne et tu recevras » mon œil, je dirai plutôt « donne, mais pas à n’importe qui, car sinon tu n’auras plus rien ». :lol: , je suis spirituelle mais avec un certain pragmatisme (par expérience), ce qui ne veut pas dire que je suis aigrie ou désabusée. Seulement prendre du recul par rapport à certaines philosophies bisounours.
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

À QUAND LA RENCONTRE AVEC MON HOMME?

Messagepar Adorable » Lun Juin 01, 2020 4:57 pm

:Tspace: :Tar05U: :Tar04U: :Tspace: :Tar10U: :Tar08U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar07U: :Tar21D: :Tar12D: :Tar11D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: À QUAND LA RENCONTRE DE MA MOITIÉ?

Messagepar phedre » Lun Juin 01, 2020 5:12 pm

:mrgreen:

bien sûr qu'il y a attente mais pas de ce que l'on veut de l'autre :wink:. Le partage c'est ce que l'on donne et ce que l'on reçoit sans attentes précises :wink:
Qui dit "donne et tu recevras", dit donnes à quelqu'un et tu recevras de lui ou d'un autre :)
ET d'accord avec toi sur certaines philosophies bisounours :lol:

Pour le dominant-dominé, je ne le prends pas dans son sens brut mais dans une notion d'affirmation de soi qui permet la liberté d'être soi et qui implique que l'on "s'impose" à l'autre pour un bien-être commun... car il ne faut pas oublier que chacun à ses peurs, ses envies, ses besoins et qu'il nous faut les comprendre et les accepter ou pas.

une petite vidéo que j'avais trouvé intéressante :wink: : https://youtu.be/2nJlsJ5vkvw

Merci pour ce partage :mrgreen:

Passes une belle soirée
Phèdre
phedre
 
Messages: 2103
Inscription: Lun Avr 12, 2010 10:52 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: À QUAND LA RENCONTRE DE MA MOITIÉ?

Messagepar Adorable » Mar Juin 02, 2020 8:40 am

Merci pour la vidéo, je connais le concept, je suis en partie d’accord, mais je reste convaincue que le bonheur des autres est là pour nous réjouir, surtout quand on y contribue de manière désintéressée. Cette donnée manque cruellement dans le relationnel d’aujourd’hui ... où prime l’envie, la jalousie et la compétition. Si on vient vers toi c’est forcément pour te prendre quelquechose ou que tu serves de faire-valoir. J’ai fait un fameux tri dans mes relations il y a quelques années. Mais bien sûr, chacun reste maître de son destin, de ses choix, en toute liberté :o
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: À QUAND LA RENCONTRE DE MA MOITIÉ?

Messagepar Adorable » Mer Juin 03, 2020 5:43 pm

« L’homme est une moitié, la femme est une moitié. Excepté pour le Tantra, tous les chercheurs ont essayé de faire sans l’autre. L’homme a essayé seul, les femmes ont essayé seules. Le tantra dit pourquoi ne pas être ensemble, ne pas se donner la main. La femme est une moitié, l’homme est une moitié - ensemble, ils ont une plus grande énergie, une énergie plus entière, une énergie plus saine. Unissez-vous, laissez le yin et le yang fonctionner ensemble - I’m y aura plus de possibilités de s’en sortir. » Osho, l’expérience du tantra
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

AI-JE UN AVENIR AMOUREUX?

Messagepar Adorable » Mar Juin 09, 2020 2:34 pm

:Tar10U: :Tar21U: :Tar20U:
:TppfFR:
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane et 4 invités