da Marie Madeleine » Fri Sep 04, 2015 7:29 pm
Bonjour,
Si on considère que la justice est en lien avec le karma, ici à l'envers, c'est qu'il y a encore un déséquilibre, il faut couper avec un homme qui lui aussi se trouve à l'envers.
Ici en voyant la solution, je ne pense pas que c'est lui qui pourra t'aider, la solution montre plus un "maître" qui est connecter à "l'univers" et qui capte les messages de quoi il faut faire pour arriver à prendre du recul et à t'élever au-delà de cette situation, afin de sortir une fois pour toutes de ce labyrinthe.
Tu parles d'une âme sœur, qui est connecté au niveau énergie avec toi et toi tu veux trop le solutionné avec ton mentale 8 - 5 = 3 l'impératrice à l'envers, il va falloir aller le travailler dans un autre plan, un plan plus éthérique, je dirais même quantique ! A ce moment-là les choses vont ce transmuté, 8 et 5 = 13 l'arcane sans nom.
Il va falloir faire un travail alchimique ici 20 - 4 = 16 la maison dieu à l'envers, un travail qui va réellement toucher ton cœur, 20 + 4 = 24 = 6 l'amoureux, et la tu seras libéré, le monde au passé.
Mais, tu vas devoir être prête à lâcher ce lien qui est entre toi et lui et c'est là ou sa pose encore un problème consciemment ou inconsciemment, 20 - 5 = 15 le diable à l'envers. Si tu y arrives tu as la victoire avec toi, 20 + 5 = 25 = 7 le chariot à l'endroit, le chariot qui est la carte de ton présent, donc tu es peux être arrivé au bon moment de le faire !
On voit bien qu’un homme pose problème, 8 - 4 = 4 l'empereur à l'envers, si tu résous ton karma avec lui, tu retrouves la paix, 8 + 4 = 12 le pendu.
Passé, présent, futur, les trois cartes regardent vers le passé, donc pour répondre à ta question, c'est aller résoudre le problème de ton passé qui va t'aider à avancer et regarder vers l' a venir !!!
Bises,
Marie Madeleine
PS : je sais Christine, que tu n'aimes pas trop les calculs, mais je les ai mis pour te montrer que ce que je te disais ne vient pas de ce que toi tu dis, mais ce qui se trouve dans ton tirage.
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.