A quand une stabilité professionelle?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A quand une stabilité professionelle?

Messagepar Laurent » Mar Mai 26, 2009 8:32 pm

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar06U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar16U:
:TppfFR:

Bonjour, Bonsoir à tous...
Voilà j' ai 33 ans et ai fait jusqu'à présent pas mal de formations dans beaucoup de domaines, j'ai suivi des études supérieures à l'étranger, mais voilà, je suis victime très souvent de harcèlement, ce qui m' a conduit plusieurs fois à
1)Ne pas être gardé pour un boulot.
2) Etre obligé d'arrêté 2 formations, alors qu'à priori ce que j'apprenais me plaisais.

Je pense de plus en plus que je ne réussirai pas en France.
Car j'ai toujours "buter" contre quelque chose dans ce pays, qui est pourtant celui où je suis né.
Je ne sais pas si je dois partir ou rester.
Ici peu de perspectives professionnelles, malgré tout ce que j'ai fait. (plaisance, informatique, design, moniteur de voile...)
Je voudrai partir faire un master aux états unis, mais je n'ai pas l'argent... (il me faut 32500$...)
Je tourne en rond... Surtout que je suis obligé de rester chez moi à cause de menaces de mort dont j'ai été victime dans ma formation de mécano de marine que je suivais il y a encore 3 semaines, je ne suis ni fou, ni parano je le précise... :D
J'ai vu des voyantes, mais franchement, on me prédit le succès, mais sincèrement, je ne vois pas trop comment cela pourrait arriver...
Je ne sais plus trop quoi faire. Marre de faire des boulots subalternes, de ramasser la merde, d'être le larbin de gens qui ont arrêté l'école à 14 ans, d'être smicard quand je bosse, d'être au chômage depuis 3 ans... et je dis cela sans mépris ni dédain.
Avez vous une idée sur ce que je dois faire? Quand et comment cela va t'il s'arranger?
Vu le tirage je dirai que ça craint mais bon... je ne suis pas expert du tout.
Bien à vous en vous remerciant pour vos réponses potentielles.
Laurent
Avatar de l’utilisateur
Laurent
 
Messages: 18
Inscription: Mar Mai 26, 2009 8:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A quand une stabilité professionelle?

Messagepar maïna » Mer Mai 27, 2009 3:26 pm

Bonjour Laurent,

Comment expliques-tu ce harcèlement omniprésent dans ta vie ?

Il serait bon que tu fasses attention à toi. La succession Mat + Arcane XIII n'est pas très bonne en général.
Je suggèrerais que tu t'occupes sérieusement de ce problème, en cherchant :
1. pourquoi tu "suscites / attires" des attitudes de harcèlement
2. comment tu peux y remédier

Tu as quelque chose à comprendre sur cette question.
Le harcèlement est quelque chose de violent, il faut pas laisser ça se reproduire sans cesse sans se poser les bonnes questions.

Quelque chose du passé semble en cause, la roue de fortune au passé peut indiquer que quelque chose "coince", dans ton comportement inconscient par exemple.
Je suggère fortement d'y réfléchir, et pourquoi pas de faire des tirages de tarot pour demander ce qu'il peut donner comme information là-dessus.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, Nath57120 et 14 invités