À qui donc est ce numéro ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: À qui donc est ce numéro ...

Messagepar Tia » Sun Jun 11, 2017 7:27 am

Bjr
ça met toujours du temps à se mettre en place ces séparations, bonne suite en tout cas, tu vas y arriver :wink:
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Sun Jun 11, 2017 7:31 am

Tia a écrit:Bjr
ça met toujours du temps à se mettre en place ces séparations, bonne suite en tout cas, tu vas y arriver :wink:

? ....
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Sun Jun 11, 2017 7:47 am

pourquoi un point d'interrogation à mon "bon courage, tu vas y arriver" ? :roll:
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Sun Jun 11, 2017 8:37 am

C'était un point d'interrogation pour " ça met toujours du temps pour se mettre en place etc ..."
Merci pour ton encouragement :-)
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Sun Jun 11, 2017 4:19 pm

Est ce une relation amoureuse entre 068186xxxx et mon mari ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Sun Jun 11, 2017 4:28 pm

068186xxxx va t'elle quitter mon mari ?

:Tar05U: :Tar19U: :Tar02U: :Tar15U: :Tar08U:
:Tar18D: :Tar16D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar06D:
:TppfFR:

Merci pour vos lectures :-)
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Tue Aug 01, 2017 10:12 pm

Oulala !

A force de faire des tirages successifs, vous allez arriver à faire des tirages complètement faussés, vous allez manquer de concentration.
Dans le 1er tirage, vous devez repérer les chiens à l'envers ou l'homme qui tient sa ceinture.
On voit qu'il n'y a pas ces symboles 2 fois ! Je dirais que tout va bien de ce côté la.
Dans le dernier tirage a mon avis c'est une fausse alerte, vous avez trop d'émotions en pendant à votre question.
Laisser reposer un peu, au pire vous appeler votre mari au téléphone de temps en temps si vraiment vous avez un doute.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Wed Aug 02, 2017 8:17 am

yann a écrit:Oulala !

A force de faire des tirages successifs, vous allez arriver à faire des tirages complètement faussés, vous allez manquer de concentration.
Dans le 1er tirage, vous devez repérer les chiens à l'envers ou l'homme qui tient sa ceinture.
On voit qu'il n'y a pas ces symboles 2 fois ! Je dirais que tout va bien de ce côté la.
Dans le dernier tirage a mon avis c'est une fausse alerte, vous avez trop d'émotions en pendant à votre question.
Laisser reposer un peu, au pire vous appeler votre mari au téléphone de temps en temps si vraiment vous avez un doute.

bonjour Yann ,

Ce message datait de juin ... entre temps j'ai appris de source sûre que mon mari avait une relation extra conjugale , avec cette personne certainement .... mais je n'ai toujours pas plus d'info la concernant.
Aujourd'hui il est parti en vacances , je pense avec elle mais je n'en ai pas la certitude.
Bonne journée :-)
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT