ça met toujours du temps à se mettre en place ces séparations, bonne suite en tout cas, tu vas y arriver

Tia a écrit:Bjr
ça met toujours du temps à se mettre en place ces séparations, bonne suite en tout cas, tu vas y arriver
yann a écrit:Oulala !
A force de faire des tirages successifs, vous allez arriver à faire des tirages complètement faussés, vous allez manquer de concentration.
Dans le 1er tirage, vous devez repérer les chiens à l'envers ou l'homme qui tient sa ceinture.
On voit qu'il n'y a pas ces symboles 2 fois ! Je dirais que tout va bien de ce côté la.
Dans le dernier tirage a mon avis c'est une fausse alerte, vous avez trop d'émotions en pendant à votre question.
Laisser reposer un peu, au pire vous appeler votre mari au téléphone de temps en temps si vraiment vous avez un doute.
bonjour Yann ,
Ce message datait de juin ... entre temps j'ai appris de source sûre que mon mari avait une relation extra conjugale , avec cette personne certainement .... mais je n'ai toujours pas plus d'info la concernant.
Aujourd'hui il est parti en vacances , je pense avec elle mais je n'en ai pas la certitude.
Bonne journée
Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13, Loïc et 10 invités