par Estellie » Sun May 06, 2018 11:23 am
Bonjour Ayor,
Merci pour cette belle interprétation, vous avez très bien ciblé le personnage, l'homme en question idéalise beaucoup sur sa "partenaire de vie", c'est aussi quelqu'un de très lunaire ou plutôt cosmique comme vous dîte, c'est comme-çi qu'il vivait dans un monde virtuel où tout est parfait et il ne veut pas en sortir, il m'a toujours dit qu'il recherchait l'alchimie avec une femme.
Je ne serai vous dire si ce comportement "à la recherche de la perfection" vient de son père mais de ce que je sais, ses parents se sont séparés lorsqu'il était plus jeune. Peut-être que c'est une façon de refouler le manque de son père lorsqu'il était plus jeune ??...
Ayor vous avez raison, je suis sûr que c'est l'élu, il n'y a pas de tout de doute mais c'est très frustrant car c'est quelqu'un d'inaccessible, ça fait plusieurs mois que nous avons coupé le contact, et malgré tout le destin s'obstine à nous garder lier l'un à l'autre, en effet, il y a toujours quelque chose qui nous rapproche ou qui nous fait penser à l'un ou à l'autre. J'aimerai tellement ne l'avoir jamais connu tant cette situation me fait souffrir.
Je m'y retrouve complètement dans votre interprétation.
Merci pour tout
Bon dimanche
Estellie