A suivre ou à clôturer ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A suivre ou à clôturer ?

Messagepar Estellie » Tue May 01, 2018 10:19 am

Bonjour à tous,

J'aimerai comprendre l'état de cette relation avec cet homme, quel est le potentiel de cette relation ?
:Tar11U: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar01D: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si quelqu'un à une idée d'interprétation, merci par avance

Bonne journée à tous,
Estellie
Estellie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: A suivre ou à clôturer ?

Messagepar Ayor » Fri May 04, 2018 10:25 pm

Bonsoir

Je dirais à suivre.

Je vois quelqu'un qui peut vous mener à une grande réalisation.
Votre réalisation en tant que Femme et âme.
Et que lui trouve en vous tout ce dont il a besoin pour faire son travail de Pape. Au passage Le Pape c'est aussi l'élu.

Peut-être qu'il cherche trop à atteindre une perfection impossible.
Ça pourrait venir d'un père dirigiste, possessif qui a donné l'impression qu'il était la source du don de l'Étoile.
Du coup ça pourrait avoir fait merder quelque chose dans sa représentation du père ou de la figure du masculin dans sa dimension la plus cosmique.
Alors peut-être reproduit-il ceci : il essaye à son tour de régner sur quelque chose qui le dépasse en se montrant exclusif.
Je pense que c'est une perfection qu'il cherchait à atteindre mais elle est inatteignable, et je pense qu'il l'a compris et qu'il est en train de faire sa transition.
Je pense que ça passe par la compréhension et la prise de conscience de la puissance infinie du don de la femme, qui à travers son désir et ses forces créatrices est celle qui canalise l'énergie divine et permets à la conscience de s'incarner dans un corps sur cette planète.

Qu'en pensez-vous ?
Ayor

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fatatabata » Fri May 04, 2018 10:40 pm

Wow !
fatatabata

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Estellie » Sun May 06, 2018 11:23 am

Bonjour Ayor,

Merci pour cette belle interprétation, vous avez très bien ciblé le personnage, l'homme en question idéalise beaucoup sur sa "partenaire de vie", c'est aussi quelqu'un de très lunaire ou plutôt cosmique comme vous dîte, c'est comme-çi qu'il vivait dans un monde virtuel où tout est parfait et il ne veut pas en sortir, il m'a toujours dit qu'il recherchait l'alchimie avec une femme.
Je ne serai vous dire si ce comportement "à la recherche de la perfection" vient de son père mais de ce que je sais, ses parents se sont séparés lorsqu'il était plus jeune. Peut-être que c'est une façon de refouler le manque de son père lorsqu'il était plus jeune ??...

Ayor vous avez raison, je suis sûr que c'est l'élu, il n'y a pas de tout de doute mais c'est très frustrant car c'est quelqu'un d'inaccessible, ça fait plusieurs mois que nous avons coupé le contact, et malgré tout le destin s'obstine à nous garder lier l'un à l'autre, en effet, il y a toujours quelque chose qui nous rapproche ou qui nous fait penser à l'un ou à l'autre. J'aimerai tellement ne l'avoir jamais connu tant cette situation me fait souffrir.

Je m'y retrouve complètement dans votre interprétation.
Merci pour tout
Bon dimanche
Estellie
Estellie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT