A-t-il envie d'une histoire d'amour avec moi?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A-t-il envie d'une histoire d'amour avec moi?

Messagepar Björk » Jeu Sep 16, 2021 4:29 pm

Cher tous,
Je me suis dit que c'était mieux d'aller droit au but ;)Je lui ai posé la question, c'est mon ami, je ne veux pas commencer à jouer au chat et à la souris.
Il élude car il ne veut pas parler par messages mais ne semble pas non plus pressé de me voir, il attend mes possibilités pour se fixer un rdv. J'ai l'impression que toute l'énergie doit venir de moi. Il est hyper solennel, je lui ai dit que cette discussion presentee comme ça me faisait vraiment peur. Il dit qu'il veut juste continuer cette discussion de visu, du franc et du simple.
Je ne regrette pas mais j'ai peur, c'est quelqu'un de très important pour moi.
Je vous remercie si vous y voyez clair.

J'ai le livre de Jodorowski et voici ce que je comprends :
Au passé, la tentation, peut-être qu'on n'aurait pas dû.
Au présent, la papesse, le savoir, les choses cachées,secret, non dit?, Angoisse. une femme mature intelligente ( = son amour déçu, elle n'a pas voulu de lui, elle est plus âgée). Il est vidé. Elle lui tourne le dos!
Au futur, l'empereur bien ancré qui me fait peur? On va discuter fermement? Il est aussi rationnel que je suis dans l'émotion.

Et moi où suis-je? Je ne suis pas la papesse je pense. En fait, il est encore tourné vers elle et il n'y a pas de place pour moi? Quand il m'a déclaré ses sentiments, il m'a dit qu'il s'était tû tout ce temps car il n'était pas disponible émotionnellement pour moi. Mais en fait, c'est tjs le cas?

Au niveau des couleurs, la papesse est super lunaire. Il est ancré dans la matière. Le diable, bon, on a cédé à la tentation.

Excusez-moi pour mon analyse simpliste.

:Tar15U: :Tar02U: :Tar04U:
:TppfFR:
Björk
 
Messages: 232
Inscription: Jeu Juil 08, 2021 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A-t-il envie d'une histoire d'amour avec moi?

Messagepar Björk » Lun Sep 20, 2021 2:46 pm

Petit up'
Il est revenu vers moi pour me dire que son ex (qu'il a quitté il y un mois) le relance et que c'est difficile pour lui. Ils ont prévu de se parler par téléphone pour clôturer l'histoire. Je crois que c'est un peu fuis-moi je te fuis entre eux. Ils ne se voient jamais!
J'ai répondu poliment que j'appréciais son honnêteté mais que ce n'était pas mon histoire donc que je ne pouvais rien dire. Il m'a remercié en me disant à quel point je compte pour lui.
Ça me fait une belle jambe..je me tiens à distance, de toute façon je n'ai rien de plus à dire mais quand même, j'ai mal.

Les cartes en parlent-elles? Dois-je faire un autre tirage? Merci pour vos lumières.
Björk
 
Messages: 232
Inscription: Jeu Juil 08, 2021 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A-t-il envie d'une histoire d'amour avec moi?

Messagepar Björk » Lun Sep 20, 2021 4:24 pm

Finalement, en relisant ma petite analyse basique - grandement aidée par le site qui regorge d'infos utiles - je n'étais pas si loin.

Du coup, je vais plus loin : Reviendra-t-il vers moi avec une intention amoureuse? Je sais qu'il reviendra tout court, ça oui.

Merci à ceux qui seront inspirés ;)
:Tspace: :Tar19U: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar17D: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar16D: :Tar12U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Björk
 
Messages: 232
Inscription: Jeu Juil 08, 2021 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, Dedel et 14 invités