coucou
C'est moi, le mat ?
je ne crois pas. D'abord parce que mat il est dans la colonne du chariot, et ensuite (surtout) parce que le mat indique l'âme d'abord, et la question était "de quoi a t-il peur ?". Normalement c'est lui qui doit concentrer son énergie vers l'aboutissement de l'expression de ce spectacle...
Bon je passe à ta 1ère quechtion
Alors en intro le Tarot en posant l’impératrice, indique le pouvoir de visualisation, de projection, le sens de l’organisation que tu possèdes, qui ici par contre a un bug (surtout dans le sens de l’organisation je dirais – monde env -) on y voit aussi la papesse qui bloque. Qui garde alors encore secret des facettes de la personnalité de cette impératrice (papesse, monde, impératrice). Il y a comme un paradoxe entre l’impératrice et la papesse, j’entends que la papesse n’extériorise pas ce que l’impératrice voit et cela entraîne un déséquilibre sur le plan de l’Harmonie et de la Plénitude, (monde env). Cette papesse renversée se retrouve devant une situation incompréhensible qui s’est mise en place à son insu, et qui la mette face à une fermeture qui empêche le dialogue. Enfin dans le passé, car elle se situe dans le domaine du vécu, alors que le présent indique la réception de nouveaux ressentis (lune), et la transmission de ceux-ci…
Mais revenons sur le passé, sur ce blocage, et en solution, il n’y a là que des lames masculines, alors que sur la ligne de la 3D on y voit que des femmes et leur symbole dans la lune, alors qu’en haut le soleil symbolise aussi le masculin.
Quant au diable, il est hermaphrodite, la question ne se pose pas, mais c’est bon signe…
Donc en solution on a l’actif, et dans la 3D on a le passif…
Ça confirmerait le respect de te « retenir » que le Tarot te conseillais.
Bref en solution, l’amitié est là, la bonne entente au sein du groupe de travail que vous formez tous (soleil, monde), cette bonne volonté qui fait un et qui est donc capable de retourner ce monde. Ensuite vient le pape. Serait-ce toi, qui transmet le savoir, celui que la papesse refuse de communiquer, et à qui, ben à l’empereur, vu ici dans son statut d’homme de pouvoir. Pour finalement se muer, ou répondre à l’appel des sens…. et d’extérioriser alors de nouveaux aspects, qui en cachent d’autres attention, mais qui font aussi le feu intérieur, responsable de toutes créations….
Voilà j’ai pas tant l’impression que ça répond à ta question, mais c’est comme ça que je comprends ce message….
Ensuite tu demandes
J'ai l'impression ce soir que c'est moi qui l'ait coincé, sans le faire exprès.
Me suis-je conduite bien avec lui ?
Alors écoute, je crois que le Tarot ici encore une fois met d'abord le doigt sur le fait que tu dois faire confiance en tes ressentis, te plier et accepter ceux-ci comme étant en parfaite harmonie avec les éléments universels (lune, étoile). Maintenant il déploie toute une explication dans le passé qui revient sur notre papesse renversée de tout à l'heure, qui face à ce jeune homme (bateleur), lequel regarde le monde avec les yeux émerveillés que seul l'esprit de découverte propre à la jeunesse permet (monde) garde encore secret bien des choses. Cependant le mouvement, l'énergie qui en émane ne peut pas s'exprimer et va se disperser dans le néant (tempérance, pendu).
Bon en solution le Tarot pour retourner ce "néant", lui redonner un peu de "matérialité", pose la md, votre spectacle dira t'on, en tous cas la fête dans la maison. Celle-ci entraine alors un flux de mouvements, (qui doivent permettre de retourner cette tempérance et de refaire circuler les énergies donc), les mouvements viennent de l'extérieur (roue) et entrainent alors un changement total (sn) dans les plans de l'impératrice, de ce qu'elle avait organisé (monde), sur le plan des sentiments... (chariot). Et sur cette impératrice vient prôner en chef le diable qui clôturait ton tirage précédent dans la ligne de la matière, de la matérialisation donc, de ce plan que l'on voit maintenant tout en haut.... mais qui fait toujours partie du révolu, puisque est venu maintenant le temps pour toi de faire parler tes ressentis et de les accepter avec l'amour d'une jeune fille (lune, étoile)
voilà et plus je persiste dans ces lectures, et plus je comprends tes questions suivantes... le cheminement....
et à voir le résultat de tes réflexions
on est parties de la relation maitre/élève, mais très peu de la femme/homme et c'est là où j'ai fait peut-être des erreurs et où j'ai ma part de responsabilité. Peut-être une grande part

Il faut que je lui parle franchement je crois. Lui dire que je sais pourquoi il veut se libérer. Est-ce une bonne chose ?
je ne te fais pas de lecture car à voir ta réaction...
Je pense que le Tarot te répond que le moment est arrivé…. (mat roue), pour extérioriser ta personnalité (diable) et arriver à une réunification (monde)
Enfin,
Et donc alors la suite: je décide de partir d'un 2nd spectacle où il doit jouer prochainement. Et je le lui dis dans la foulée. Est-ce une bonne chose ?
Absolument, tu peux y aller, feu vert… En plus la somme amène la roue … les changements …
voilà une très bonne soirée à toi, que je prévois déjà plein de soleil dans ta tête
t'embrasse
tjrconfiante