à tjs confiante, poussiere d'étoile , passepartout....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

à tjs confiante, poussiere d'étoile , passepartout....

Messaggioda cyclamen » Sun Nov 04, 2012 11:15 am

bonjour,
je m'interroge sur ma vie personnelle et particulièrement sur mon devenir sentimental:
d'où la question suvante que je souhaite soumettre au tarot :
* vais je faire une rencontre ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar05U: :Tar06U:
:TppfFR:

* vais je m'épanouir sentimentalement ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar06D:

Merci à ceux qui m'accorderont du temps pour leur analyse et de votre attention
bon dimanche
cyclamen
cyclamen

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: à tjs confiante, poussiere d'étoile , passepartout....

Messaggioda cyclamen » Sat Nov 10, 2012 11:59 am

bonjour, je prends l'ascenceur pour remonter les étages :D ...si toutefois, mon post n'avait pas été vu :( ...et non pour relancer qui que ce soit....cela va de soi !!!
bon début de journée
cyclamen
cyclamen

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cyclamen » Fri Nov 23, 2012 6:32 pm

bonsoir, j'étais arrivée à la troisième page donc mon message n'était plus trop visible..
je le remonte par conséquent!
merci par avance à ceux qui voudront bien interpréter mes tirages!
à très bientôt
cyclamen
cyclamen

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Tue Nov 27, 2012 2:32 pm

Bonjour,

vais je faire une rencontre ?

alors le 3 novembre le Tarot te répondait par l’affirmative. Il parlait d’un truc qui ne serait pas prévu, spontané et dans une ambiance de chaleur. Une rencontre avec quelqu’un donc qui ne te laisserait pas indifférente.
vais je m'épanouir sentimentalement ?

ici par contre le Tarot te répondait (enfin selon ma compréhension) que l’épanouissement attendu prendrait plus de temps que pensé. La patience était donc de rigueur, mais la rencontre était quand même inscrite.

voilà pour ma compréhension à tout ceci, j'espère que cela te sera utile et te souhaite plein de belles choses,
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cyclamen » Thu Nov 29, 2012 12:49 pm

bonjour tjs confiante,
merci de m'avoir accordé une interprétation qui me convient parfaitement...
je ne sais pas si j'ai déjà fait cette rencontre...peut-être, ..mais je m'intéresse à un homme depuis peu...que je connaissais mais que je n'avais pas "regardé"encore....
je ne sais pas ce qu'il pense de moi même si j'ai ressenti qu'il s'intéressait à moi ..mais je ne suis pas dans sa tête...
je patiente ..et est ce que l'on va être améné à se voir pour apprendre à se connaître....on verra si les événements évoluent dans ce sens là..
je te tiendrai au courant
bonne journée
je t'embrasse
cylamen
cyclamen

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Thu Nov 29, 2012 7:49 pm

:wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda passepartout » Thu Nov 29, 2012 8:17 pm

cyclamen ha scritto:bonjour,

* vais je m'épanouir sentimentalement ? cyclamen

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar06D:

Bonsoir,

Il y a une différence, un déphasage en quelque sorte, entre l'idéal masculin dont tu as envie et la vie en couple que tu souhaites, ce que tu est dans la vie courante, et ce que l'on perçoit de toi.
Actuellement tu est dans un cycle où tu souhaites vraiment avancer dans ta vie affective mais tu manques d'assurance dans la façon de communiquer les valeurs qui te correspondent profondément et qui constituent les bases de ta personnalité ainsi que la façon dont tu souhaites les mettre en oeuvre avec un homme.

Cette volonté créé un haut niveau d'exigence quand à l'heureux élu, tu souhaites vraiment rencontrer un homme qui soit en correspondance avec ces valeurs qui sont tout autant morales que spirituelles et avec qui tu peux fonder un foyer, un homme avec qui tu peux faire ta vie.

Comme dit je ne sais plus qui, "qui cherche trouve", mais peut être que tes exigences sont elles élevées, quoique ça discute, mais je pense qu'il te serait utile de travailler ton sens relationnel, plus exprimer réellement ce que tu veux, oublier peut-être les déceptions du passé et oser un peu plus, agir un peu plus. Il est nécessaire de montrer au monde ce que l'on est vraiment afin d'être en phase avec la recherche de l'autre.

Il y a forcément des personnes qui cherchent des personnes comme toi, il faut donc montrer ce que tu est.
Ne pas avoir peur.

Amicalement,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cyclamen » Sun Dec 02, 2012 3:34 pm

bjr Passepartout, merci de votre interprétation..

tjrconfiante ha scritto:tu manques d'assurance dans la façon de communiquer les valeurs qui te correspondent profondément et qui constituent les bases de ta personnalité ainsi que la façon dont tu souhaites les mettre en oeuvre avec un homme.

Je pense comme vous ..Je pense en avoir conscience, est ce déjà évoluer ? et permettre d'évoluer vers mon "idéal" si je peux l'exprimer ainsi..
tjrconfiante ha scritto:un homme qui soit en correspondance avec ces valeurs qui sont tout autant morales que spirituelles et avec qui tu peux fonder un foyer, un homme avec qui tu peux faire ta vie.
...
Le manque de confiance est en toile de fond de tout cela, le manque d'assurance ..à moi d'y travailler et de valoriser ce que je suis ; vos encouragements
tjrconfiante ha scritto:oser un peu plus, agir un peu plus. Il est nécessaire de montrer au monde ce que l'on est vraiment afin d'être en phase avec la recherche de l'autre.
...me stimulent !!!!

passepartout ha scritto:Il y a forcément des personnes qui cherchent des personnes comme toi, il faut donc montrer ce que tu est. Ne pas avoir peur.
..je l'espère...je le pense aussi; mes exigences comme vous le dites st certainement "hautes" 'même si tt est relatif en fonction des êtres, ce qui est important pour moi , ne l'est pas pr d'autres et ce qui l'est moins pour moi, peut être rédhibitoire pr d'autres" mais je ne suis pas les autres, je suis moi avec mes parts d'ombre et de lumière..à moi d'accepter tout cela et m'autoriser a agir sans peur...Ce n'est pour autant que certaines exigences sont à revoir à la baisse car elles st devenues des habitudes ...sans fondement, ..en d'autres termes, je dois aussi me remettre en question sur quelques points...

Vos quelques lignes résument mon "affaire"..je le reçois très bien et vous en remercie.
C'est salutaire !!
Amicalement à vous
cyclamen
cyclamen

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT