cyclamen ha scritto:bonjour,
* vais je m'épanouir sentimentalement ? cyclamen
Bonsoir,
Il y a une différence, un déphasage en quelque sorte, entre l'idéal masculin dont tu as envie et la vie en couple que tu souhaites, ce que tu est dans la vie courante, et ce que l'on perçoit de toi.
Actuellement tu est dans un cycle où tu souhaites vraiment avancer dans ta vie affective mais tu manques d'assurance dans la façon de communiquer les valeurs qui te correspondent profondément et qui constituent les bases de ta personnalité ainsi que la façon dont tu souhaites les mettre en oeuvre avec un homme.
Cette volonté créé un haut niveau d'exigence quand à l'heureux élu, tu souhaites vraiment rencontrer un homme qui soit en correspondance avec ces valeurs qui sont tout autant morales que spirituelles et avec qui tu peux fonder un foyer, un homme avec qui tu peux faire ta vie.
Comme dit je ne sais plus qui, "qui cherche trouve", mais peut être que tes exigences sont elles élevées, quoique ça discute, mais je pense qu'il te serait utile de travailler ton sens relationnel, plus exprimer réellement ce que tu veux, oublier peut-être les déceptions du passé et oser un peu plus, agir un peu plus. Il est nécessaire de montrer au monde ce que l'on est vraiment afin d'être en phase avec la recherche de l'autre.
Il y a forcément des personnes qui cherchent des personnes comme toi, il faut donc montrer ce que tu est.
Ne pas avoir peur.
Amicalement,
Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.
Jonathan Swift