A tous !

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Re: A tous !

Messagepar La Renarde » Jeu Déc 24, 2009 5:27 pm

Merci Yann,

Me raser! dans tes rêves... ça me tient chaud pour sortir par grand vent l'hiver sous la neige :wink:

Image

Joyeux Noël sur ton canapé devant la cheminée qui crépite, pendant ce temps, je serais entrain de rôder pour trouver un poulailler resté ouvert, j'ai aussi droit à de la volaille pour les fêtes!!! :lol: :lol: :lol:
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A tous !

Messagepar taek » Sam Déc 26, 2009 5:20 pm

Image

Tant qu'à veiller sur nous,autant qu'ils soient de compagnie agréable... :mrgreen: :wink:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A tous !

Messagepar pasdebol » Sam Déc 26, 2009 5:43 pm

je suis désolé Princesse

j'ai tenté les ailes dans le dos pour te séduire mais le seul endroit que j'ai trouvé pour les faire tenir est un peu bas et du coup je ressemble plus à une danseuse du Lido qu'à un ange , tant pis j'aurais essayé .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A tous !

Messagepar taek » Sam Déc 26, 2009 6:06 pm

Image

Pasdebol, tu me feras toujours rire !!!! Mais voyons, tu n'as toujours pas compris que c'est comme ça que je te préfère !!!! :

Image

bon, pii les anges, on peut même pas les tripoter tellement y sont energetiques..... :evil: :mrgreen:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités