abondance financiere

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: abondance financiere

Notapor christine7 » Tue Jul 09, 2013 11:44 am

omicron escribió:bon y'a aussi la clarté de communication dans le soleil, et la vérité dans la justice.
donc poser des justes limites etc... et les formuler clairement.

oui, ça c'est tres juste egalement :idea: car cela a été fait vis à vis des personnes avec qui cela etait le plus difficile à faire....donc, oui, apprendre à dire les choses calmement et en fonction de soi d'abord et les dire calmement. à noter que j'ai du, avant d'etre dans cette phase là, passer par des phases de colère pour pouvoir exprimer ma verité ou ma defense quand je me sentais agréssée psychologiquement (j'arrivais plus à refouler ça depuis mon enfance :mrgreen: ) et ensuite, la phase suivante a pu etre differente, apprendre à etre plus posée car mes accès de (rares) colères ont étés liberatoires ... :mrgreen:

La force ouvre sa gueule mais à l'endroit, ça se fait plus naturellement et sans colere maintenant je dirais...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: abondance financiere

Notapor omicron » Tue Jul 09, 2013 12:12 pm

oui je vois, du coup autre éclairage (encore :mrgreen:) de ton tirage : une fois que le tri a été fait (justice), on peut parler de manière forte, et claire dans la maîtrise. -> donc ça libère les énergies et ça fait avancer les choses.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Volver a TAROT GRATUIT