Accepter cette nouvelle opportunité?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Accepter cette nouvelle opportunité?

Mensagempor julie-annee » Tue Nov 11, 2025 7:01 pm

Bonjour les amis du tarot,

Voici mes questions, si certains ça les inspire, ça m’aiderait à gérer mes doutes, et je vous donnerai le contexte après.
Le contexte n’est pas nécessaire pour l’interprétation, juste pour comprendre la situation.

Est-ce que ça sera très positive pour moi d’accepter la nomination pour devenir co-responsable de la communauté des femmes en technologie dans mon département de travail?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar16U:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar01D: :Tar06D: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar20D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfEN:

ou le tarot recommande que je refuse cette opportunité aujourd’hui ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar12U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar15D: :Tar11U: :Tar03D: :Tar07U:
:TppfEN:

Contexte :

Ces derniers jours, j’ai reçu trois demandes pour devenir coresponsable dans des communautés internes, en plus de mon travail quotidien :
1. Diversité – Je suis déjà co-responsable. Il reste un seul événement, puis le programme sw met en pause d’une année minimum.
2. Communauté des chefs de projet – Mon chef me l’a demandé, j’ai accepté.
3. Communauté des femmes en technologie – On m’a nominée pour devenir coresponsable pendant deux ans. C’est le seul engagement où je peux encore dire non.

J’aime beaucoup ce domaine, mais j’ai peur que cela fasse trop en même temps.

Je vous remercie d’avance pour votre temps et de partager avec moi votre intuition,

A très bientôt,
Julie-Anne
julie-annee

Registado: Thu May 08, 2014 8:04 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Accepter cette nouvelle opportunité?

Mensagempor bea.... » Wed Nov 12, 2025 9:23 am

si tu l'accepte tu risque de désillusion d'avoir un choc du au surmenage et meme de surplus et donc il te faudra de la force moral et physique
et ou il te faudra avoir de l'inspiration à sugerer à conseiller alors je ne sais pas si cela ferait partie du travail que tu auras n"anmoins elle sera bénéfique aux autres personnes étoile
par contre ne sera pas bénéfique pour toi 1er point et une fois que tu auras admis cette fonction tu ne pourras avoir le choix de la mener à terme
donc reflechie
et là tu doute d'ou ta question sur le forum bien sur sinon tu ne l'a poserais pas et d'un autre coté tu voudrait bien ne plus douter et foncer
et le jugement inversé nous dit que c'est n'est pas bon pour toi meme si l'on pense le contraire pourquoi et bien parce qu'il nous avec le monde que nous aurons de quoi nous occuper à nous ouvrir à d'autres chose
maintenant le tarot nous dit avec ce pape de bonne conscience et ce pendu que tu n'auras pas dans ces affaires a traiter ou à conseiller que tu n'auras pas ton libre-arbitre ou à donner justice
et on ne compte pas avoir une augmentation quelconque travailler pour la gloire
et tu ne te réalisera pas non plus
donc le message du pape a la l'imperatrice en doute et non
mais ça ce n'est juste qu'une lecture de carte je ne cesse de la répéter nul n'est prophète en ce monde à chacun de prendre ses décisions
bea....

Registado: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor julie-annee » Wed Nov 12, 2025 10:31 am

Merci beaucoup Béa pour ton retour,
Je pensais la ligne du haut est très postive?
• Force
• Impératrice
• Maison Dieu

Aussi pour le jugement à l’envers, je pensais plus moi qui n arrivait pas trop a trancher

Et aussi ce monde au futur? N’est pas très positive?

Si d’autres peuvent donner aussi leurs intrepretations, ça peut aider à clarifier la situation? Enpassant? Snurok? Kristine? …et tous ceux qui ont envie …

Merci encore à tous,

A bientôt
Julie-Annee
julie-annee

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor snurok » Wed Nov 12, 2025 12:25 pm

Bonjour Julie-Anne,

Pour faire court, je pense comme Bea. J’ai un gros doute que ca puisse etre positif. Ca fait deja beaucoup dans l’agenda…

La force avec Maison pour moi, ne serais pas positive. Beaucoup d’engagement et de courage pour une desillusion.

Desolee. Meme si c’est tentant, je crois qu’il faut se reconcentrer sur l’essentiel.

Bonne journee a toi

Snurok
snurok

Registado: Mon Jul 20, 2009 8:05 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Enpassant » Wed Nov 12, 2025 9:36 pm

Bonsoir,

Julie-Année

Est-ce que ça sera très positive pour moi d’accepter la nomination pour devenir co-responsable de la communauté des femmes en technologie dans mon département de travail? NON

Force - Impératrice -Maison-Dieu :
ces 3 lames disent la Force pointe vers les idées (l'imaginaire) de l'Impératrice, laquelle Impératrice pointe vers la Maison-Dieu (l'enfermement ? Trop d'imagination pour le poste, qui nuirait à l'ambiance au travail ?)

Le Monde au futur sur la ligne de fondation dit assez que vous évoluerez très bien dans votre poste actuel...
Donc cette nouvelle proposition vous enfermerait et vous empêcherait d'évoluer normalement.

Il serait intéressant de savoir pourquoi on vous a proposé ce poste ? N'y avait-il pas quelqu'un d'autre déjà contacté mais qui aurait hésité ou refusé ?

tarot recommande que je refuse cette opportunité aujourd’hui ? OUI

Soleil (au passé) : votre présent travail est dans la lumière (il vous convient bien).
Au présent, le Diable vous conseille de ne pas vous lier (co-responsable d'un groupe...) : éviter l'obscurité (ce nouveau poste serait-il semé "d'embûches" à découvrir en cours de travail ... ?)
Impératrice à l'envers : ne pas trop imaginer, réduire les "envies" ou les projets farfelus ?
La Justice arrive en solution à cette Impératrice, comme pour lui rappeler les réalités (bien les analyser, poser les bonnes questions).
Pape (conseille) regarde le Pendu (réfléchir encore un moment) pour mieux appréhender la dure réalité de ce travail...
Pas beaucoup le choix après le verdict de la Justice, d'autant que sur la ligne de fondation, le Chariot arrive, mais pour dire quoi au juste ?
Chariot parle de mouvement, de déplacement, cependant, il reste un arcane d'hésitation (les chevaux ne font pas équipe ensemble). Y aurait-il une meilleure offre à l'avenir ? Ou des déplacements dans les services de cette société ?

A vous de choisir, mais d'après ces lectures, il apparaît que refuser cette responsabilité protège vos intérêts actuels.

Un tien vaut mieux que deux tu l'auras, comme dit le proverbe.

Bonne continuation à vous,

Enpassant
Enpassant

Registado: Mon Jan 27, 2025 4:21 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor julie-annee » Thu Nov 13, 2025 9:28 pm

Plein de mercis Snurok et Enpassant!
Il y a moi et une autre qui ont été proposé par des membres de la communauté.
Il faut deux co-responsable
Ils attendent toujours que d’autres membres du groupe se proposent ou proposent d’autres personnes. D’ici fin novembre.
A ce stade ils comptent sur moi et sur l’autre nominée.
Pour l’ambiance de travail, je ne sais pas comment ça va impacter.
Ça à l’air très clair que je dois refuser! Je vais les informer du coup!
Et merci pour l’explication des cartes,
Cela confirme également ce que Béa disait,
Je vous tiendrais si j’ai une évolution de carrière ;)
A très bientot
Julie-Annee
julie-annee

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor DarkPriestess » Fri Nov 14, 2025 1:01 pm

julie-annee Escreveu:Bonjour les amis du tarot,

Voici mes questions, si certains ça les inspire, ça m’aiderait à gérer mes doutes, et je vous donnerai le contexte après.
Le contexte n’est pas nécessaire pour l’interprétation, juste pour comprendre la situation.

Est-ce que ça sera très positive pour moi d’accepter la nomination pour devenir co-responsable de la communauté des femmes en technologie dans mon département de travail?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar16U:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar01D: :Tar06D: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar20D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfEN:

ou le tarot recommande que je refuse cette opportunité aujourd’hui ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar12U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar15D: :Tar11U: :Tar03D: :Tar07U:
:TppfEN:

Contexte :

Ces derniers jours, j’ai reçu trois demandes pour devenir coresponsable dans des communautés internes, en plus de mon travail quotidien :
1. Diversité – Je suis déjà co-responsable. Il reste un seul événement, puis le programme sw met en pause d’une année minimum.
2. Communauté des chefs de projet – Mon chef me l’a demandé, j’ai accepté.
3. Communauté des femmes en technologie – On m’a nominée pour devenir coresponsable pendant deux ans. C’est le seul engagement où je peux encore dire non.

J’aime beaucoup ce domaine, mais j’ai peur que cela fasse trop en même temps.

Je vous remercie d’avance pour votre temps et de partager avec moi votre intuition,

A très bientôt,
Julie-Anne

Bonjour Julie-Anne,

En regardant votre tirage, on sent clairement que cette nomination pourrait être positive pour vous… mais pas dans les conditions actuelles.

Dans le premier tirage, vos cartes montrent à la fois votre potentiel et votre créativité (force, impératrice), mais également un risque de surcharge ou de rupture d’équilibre (tour). Vous êtes en pleine transformation intérieure (mort) avec l’envie d’avancer (étoile), mais le magicien inversé et l’amoureux inversé indiquent que vous n’avez pas encore toute l’énergie ou la disponibilité mentale pour ajouter un engagement supplémentaire. Le jugement inversé en position du présent confirme que la clarté n’est pas encore là, même si le monde en futur annonce un bel accomplissement… à condition de ne pas vous disperser.

Le second tirage est encore plus parlant : il invite à la sagesse, au ralentissement et à l’équilibre (pape, pendu, justice). Le soleil en passé montre votre motivation sincère, et la force en futur indique que vous retrouverez toute votre puissance, mais l’impératrice inversée parle d’un risque réel d’épuisement si vous acceptez trop de responsabilités en même temps. Le chariot conclut en conseillant d’avancer dans une seule direction à la fois.

En résumé, le tarot ne dit pas que cette nomination est mauvaise pour vous, seulement que ce n’est pas le bon moment. Vous gagnez à protéger votre énergie, à stabiliser ce que vous avez déjà engagé, et à éviter toute surcharge. Cette opportunité pourra revenir, ou une autre similaire, lorsque votre cycle actuel sera plus léger.

Belle journée,
Dark Priestess Guidance
https://www.youtube.com/@darkpriestessguidance
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" - Nelson Mandela
DarkPriestess

Registado: Sun Oct 26, 2025 9:53 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor julie-annee » Wed Nov 19, 2025 7:44 pm

Bonjour DarkPrincess,

Cela a du sens ce que tu expliques, j’ai relis ton interpretation plusieurs fois et egalement celle de Bea, Snurok et en passant, je vous remercie du fond du coeur.
J’ai bien décliné et je me concentre avec ce que j’ai déjà… ce qui est pas mal en quantité pour le moment!
Si j’ai des nouvelles liés a vos remarques, je n’hésiterais pas à les partager!

Bonne route de vie à tous et à très bientôt <3
J-A
julie-annee

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 15 visitantes