Accès bars ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Accès bars ?

Messagepar odalys » Lun Oct 12, 2015 12:24 pm

bonjour
Que dit le tarot sur la méthode des bars "accès consciouness". Personnellement j'ai des doutes sur cette méthode.


:Tspace: :Tar18U: :Tar06U: :Tspace: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar10U: :Tar05U: :Tar09D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
Avatar de l’utilisateur
odalys
 
Messages: 495
Inscription: Ven Oct 30, 2009 5:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Accès bars ?

Messagepar Sylviie » Mar Oct 13, 2015 1:12 pm

apparemment Mon Opinion n'a pas eu d’échos :roll:
alors, j ai supprimé mon message :D
je laisse la place aux Tarologues ( Fantômes :roll: ) de ce Forum pour t’éclairer sur Acces Bars :twisted:

ce post aura au moins le mérite de provoquer un petit " UP " :lol:
Sylviie
 
Messages: 206
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 10:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Accès bars ?

Messagepar Chantelune » Mar Oct 13, 2015 3:00 pm

Dommage Sylviie car j'ai eu le temps de lire ta réponse et c'était intéressant, saches que si la personne à qui tu réponds ne donne pas forcément suite, il y en a d'autres (MOI !!!) qui profite des réponses :-)
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Accès bars ?

Messagepar odalys » Mar Oct 13, 2015 4:04 pm

Excusez moi ,mais depuis hier j'ai beaucoup de mal à poster une réponse ( ça fonctionne pas, la réponse ne part pas. Quand je fais envoyer ça me renvoie sur le site camoin et non sur le forum. :mrgreen:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
Avatar de l’utilisateur
odalys
 
Messages: 495
Inscription: Ven Oct 30, 2009 5:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Accès bars ?

Messagepar zinawane » Mar Oct 13, 2015 4:08 pm

Bonjour,

c'est un forum est libre, ne pas avoir d'écho ou de réponse dans l'heure ou du jour au lendemain ne veut pas dire que cela n'intéresse personne
les personnes qui proposent leur lecture des tirages et leur participation au sujets abordés ne sont pas "tenus " d'un service réponse
les disponibilités des uns et des autres fluctuent régulièrement

Sylvie, je trouve dommage que tu ais supprimer ta réponse...

Odalys,
ta question me semble manquer de précision:
Que dit le tarot sur la méthode des bars "accès consciouness".


les questions demandent des termes précis, par exemple "la méthode access bar est elle efficace- pour...."

ta question me semble d'autant plus vague puisque tu poses que "tu doutes de cette méthode"
donc le tarot peut ici répondre à plein de choses:
ta posture ou ta croyance face à cette méthode,
une réaction éventuelle face à des gens qui t'en auraient parlé etc etc...!!!!!

concevoir une question est une pratique en soi

j'ai personnellement abordé la méthode acces bar ayant appris le protocole mais je l'ai assez peu pratiqué pour le moment
as tu lu des choses dessus, ou quoi ou qu'est ce ?
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Accès bars ?

Messagepar odalys » Mar Oct 13, 2015 4:19 pm

Bonjour zinawane
J'ai reçu une séance de bars. Il y a 1 mois de cela, j'ai rien ressenti de spécial. La personne disait que l'on pouvait effacer tous les schémas mentaux et élargir sa conscience ⁉️Puis je suis allée écouter une conférence sur cette méthode "magique"
Mon intuition n'est pas très bonne à plusieurs points de vue. Ça sent la secte genre scientologue,
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
Avatar de l’utilisateur
odalys
 
Messages: 495
Inscription: Ven Oct 30, 2009 5:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Accès bars ?

Messagepar zinawane » Mar Oct 13, 2015 4:35 pm

effacer tous les schémas mentaux et élargir sa conscience


c'est très ambitieux !
je suis aussi dubitative mais ouverte à cette méthode
cependant il y a plusieurs facteurs disons inamovibles:
- déjà une seule séance me parait trop peu
- tout dépend également de ce que la personne est prête à lâcher, de ses fonctionnements habituels et autres repères très ancrés et souvent inconscients
beaucoup de nos propres empêchements ont aussi pour rôle de nous protéger, donc ont les bougent pas comme ça en un claquement de doigt
autrement c'est un processus
- et en qualité de processus les choses peuvent très subtiles: par exemple la simple information à un niveau de notre entendement que nous pouvons sortir d'un schéma et ouvrir d'autres portes

dans mon livret de praticien il est stipulé que cette méthode peu pour le moins procurer un état de profonde relaxation
et au mieux donner le feu vert à notre cerveau qu'il peut se libérer des schémas connus

Ça sent la secte genre scientologue,


je ne sais pas
par contre je sais qu'on est rapidement invité à s'inscrire à tout un tas de trucs, car l'idée est de faire circuler aussi l'argent
de praticien on peut devenir "facilitateur" c'est à dire apprendre le protocole à d'autre
puis effectivement rentré dans tout de truc genre coaching, qui est évidemment aussi un buisness, et un voeu d'émulation de groupe
puisque les croyances créent nos réalités

pour ma part j'ai rencontré cette méthode par hasard sur le net, ça m'a tout de suite parlé et j'ai suivi mon intuition,
mais je ne réponds à aucune sollicitation pour participer à cette organisation de groupe, pour l'instant j'expérimente à mon ryhtme
et une fois de plus je pense qu'il faut bien comprendre que c'est toujours la personne qui se donne le feu vert à elle même pour évoluer de façon radicale ou non
autrement dit tout donneur de soin n'est qu'un relais, un accompagnant aux décisions profondes de la personne
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Accès bars ?

Messagepar zinawane » Mar Oct 13, 2015 4:38 pm

j'ai oubli un mot important, je voulais dire: autrement dit c'est un processus
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Accès bars ?

Messagepar zinawane » Mar Oct 13, 2015 4:44 pm

désolée pour les multiples fautes..et oubli de mots
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Accès bars ?

Messagepar odalys » Mar Oct 13, 2015 5:01 pm

Merci zinawane pour ta réponse.
Je suis peut être trop septique et j'ai du mal à lâcher,pourtant j'aimerais bien y arriver .
C'est pour cela que j'y étais aller.
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
Avatar de l’utilisateur
odalys
 
Messages: 495
Inscription: Ven Oct 30, 2009 5:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Accès bars ?

Messagepar Sylviie » Mar Oct 13, 2015 7:05 pm

odalys a écrit:Bonjour zinawane
J'ai reçu une séance de bars. Il y a 1 mois de cela, j'ai rien ressenti de spécial. La personne disait que l'on pouvait effacer tous les schémas mentaux et élargir sa conscience ⁉️Puis je suis allée écouter une conférence sur cette méthode "magique"
Mon intuition n'est pas très bonne à plusieurs points de vue. Ça sent la secte genre scientologue,

bonsoir :D

nous avions fait des recherches avec une amie pour savoir ou nous mettions nos pieds et nous avions trouvé que Gary Douglas etait un ancien de la Scientologie :twisted:

un lien parmi tant d' autres

http://www.womenofgrace.com/blog/?p=29444

apres, vous avez les pour et les contres comme dans tout :wink:

ça n’empêche pas de faire juste la 1ere formation et d'échanger des séances avec les autres de la formation sans aller plus loin,
il parait meme que de donner des soins , on en reçoit des bénéfices aussi :roll:
je n'est pas testé :mrgreen:
Sylviie
 
Messages: 206
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 10:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Accès bars ?

Messagepar odalys » Mer Oct 14, 2015 12:43 pm

Merci sylviie pour le lien. J'ai fait une traduction car je ne comprends pas l'anglais. :D
Peut-être trouverais je autre chose que cette méthode
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
Avatar de l’utilisateur
odalys
 
Messages: 495
Inscription: Ven Oct 30, 2009 5:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Accès bars ?

Messagepar Sylviie » Mer Oct 14, 2015 1:19 pm

odalys a écrit:Merci sylviie pour le lien. J'ai fait une traduction car je ne comprends pas l'anglais. :D
Peut-être trouverais je autre chose que cette méthode

Moi non plus :lol: :lol:

par contre, comme je suis la Reine des methodes que je teste au fur et à mesure que je les apprends :D
ma derniere ....c'est Tipi....pour l'instant , elle ne me coûte rien puisque je regarde des minis vidéos sur Youtube , j ai reçu " gratuitement " le petit livret explicatif par le meme Môssieur qui fait les vidéos ( Eric Goyer )...donc, pour l'instant tout va bien
vous avez aussi la methode Nerti, (un petit livre sur Amazon de Luc Geiger) lisez le avant de vous inscrire sur sa formation en Live ( 500€ quand même :twisted: ) et qui reprend le livre rien de plus.
je le sais a mes dépends :cry:
mais au fait, quel est votre probleme ???? moi, je connais le mien :lol:
et desolé si mon blabla ne concerne pas le tarot :wink: :mrgreen:
Sylviie
 
Messages: 206
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 10:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Accès bars ?

Messagepar zinawane » Mer Oct 14, 2015 2:44 pm

Hello,

merci Sylvie pour ce partage d'info

Odalys,

Je suis peut être trop septique et j'ai du mal à lâcher,pourtant j'aimerais bien y arriver .


ben je dirai déjà de pas se forcer à faire un truc si ça ne te parle pas suffisamment,
y a plein de méthode et de pratique donc autant aller vers celle(s) qui te parle d'emblée

après je pense que toute pratique demande un travail perso
par exemple est ce que tu sais ce que tu veux lâcher ?

pour en revenir à ton questionnement du début, la précision de la question serait par exemple:
la méthode access bar peut elle m'aider, ou m'aide t elle à ...?
cette méthode est elle bonne pour moi ? si tu souhaites l'avis du tarot,
mais vu que ton intuition te dit non, pourquoi ne pas lui faire confiance ?
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Accès bars ?

Messagepar odalys » Mer Oct 14, 2015 11:05 pm

Bonsoir zinawane :)
Je voudrais ressentir la vie, lâcher des blocages inconscients. Avoir confiance.
Je pensais que cette méthode pouvait m'aider en ce sens, car C comme cela qu'elle se définit.
Je sais pas trop à présent....
Je suis quelqu'un qui doute. Beaucoup trop peut être.
Merci.
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
Avatar de l’utilisateur
odalys
 
Messages: 495
Inscription: Ven Oct 30, 2009 5:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mimi2010 et 18 invités