Bonjour Varsovie, Lachance,
Merci à vous 2 ça me donne du courage
C'est très intéressant. Merci pour ce retour d'expérience qui me parle. Ce matin, lorsque ma porte d'entrée ne fermait plus, je me suis dit que le fait de changer la serrure pour que la porte ferme à nouveau, pouvait aussi vouloir dire mettre un verrou à tous ces problèmes. L'idée de nettoyage me plait bien mieux

et contente que tout aille mieux pour ta soeur car autant de soucis, c'est usant.
J'espère que de bonnes choses vont enfin arriver
De petites victoires aujourd'hui :
Mon téléphone fonctionne à nouveau

La personne que j'ai eu en ligne ce matin a activé les antennes relais en 5G sur mon téléphone. Le commercial de la petite boutique de hier avait mis 2 cartes sim à tort dans mon portable et modifier les paramètres. Je lui ai demandé d'enlever une carte mais je ne savais pas s'il avait enlevé la bonne car ça ne marchait toujours pas. Je suis retournée à l'agence de mon opérateur d'origine pour vérifier. Le commercial n'était pas le même que hier et celui-ci connaissait bien mon téléphone et a revu le paramétrage : Résultat, ça marche ! trooooop contente !!!!
J'ai contacté ma banque pour vérifier s'il n'y avait pas un virement en cours pour le forfait fait dans la petite boutique. Apparemment, non mais ils m'ont dit que si c'était le cas dans quelques jours de le déclarer en fraude car le gérant de cette boutique a bien fait un contrat en usurpant ma signature électronique. Je l'ignorais. J'ai reçu un mail avec ce fameux contrat qui ne décrit pas du tout le forfait demandé, le prix ne correspondait pas. Ce matin, je lui ai demandé d'annuler la portabilité de mon téléphone.
N'ayant aucune confiance dans l'annulation de cette portabilité, j'ai réussi à dénicher le numéro de leur plateforme clients. Une conseillère m'a dit que c'était bien annulé. N'ayant toujours pas confiance, j'ai appelé la plateforme de mon opérateur. Le conseiller a vérifier, c'est bien annulé. Ouf !!!!
Autre victoire : J'ai réussi à attraper une des poules de ma voisine qui s'était échappée... Elle m'a fait cavaler mais je l'ai attrapée

la porte : nickel. Un artisan honnête qui ne m'a pas fait payer le déplacement.
J'espère que ça va continuer
Merci encore. Ce nettoyage comme tu en parles Varsovie me fait penser à la maison dieu. Je l'assimile toujours au programme essorage de la machine à laver. C'est vrai qu'après le linge est propre mais ça secoue !
Je dormirai mieux ce soir
Bises
Jeanne