Accès perdu site

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Accès perdu site

Messagepar Jania » Thu Dec 04, 2025 7:47 am

Je viens d'appeler mon opérateur initial (pas avec mon téléphone...) parce que j''ai vu sur le web qu'il y avait un paramètre à activer de leur part.

J'ai une conseillère qui a fait une mise à jour concernant les antennes réseaux. Je ne peux pas essayer car la personne que j'ai vu hier, pour souscrire un nouvel abonnement que je veux annuler a glissé à mon insu une 2ème carte sim dans mon mobile et je n'ai pas les codes puk ni pin donc blocage. Je ne peux pas l'enlever car j'ai perdu l'espèce d'aiguille qui permet d'enlever les cartes sim.

Cette conseillère disait que je pouvais me rétracter pour cet abonnement. Elle n'a pas compris que la personne en agence m'ait dit de racheter un portable... et que le conseiller que j'ai eu en ligne le matin, n'est pas ouvert un incident de niveau 2.

Elle a fait une demande pour que le niveau 2 me rappelle mais risque d'un délais de 72 heures.

Est-ce que je vais pouvoir passer des appels avec mon téléphone avec mon opérateur initial ?

:Tar00U: :Tar07U: :Tar17U:
:TppfFR:

Peut-être mais avec l'étoile, ce n'est pas encore d'actualité... Ca risque d'être long :(

Bises
Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Thu Dec 04, 2025 8:57 am

Eh bien, cela devient compliqué :| Je comprends que tu perdes patience. Et pourtant avec l’étoile, c’est ce à quoi t’invite le Tarot ton tirage est positif mais le Tarot te dit de t’apaiser, de patienter…

Bon courage
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Thu Dec 04, 2025 9:15 am

Hello Lachance,

J'ai appelé mon assurance juridique pour avoir les arguments (je n'avais rien signé et il ne m'avait pas remis le contrat et pourtant avait réalisé le demande de portabilité de ma ligne).

Je suis allée à l'agence. Il s'est énervé et coup de bol... Une client est arrivée. Il s'est calmé et va annuler la demande. Il a enlevé la 2ème carte sim qui était en fait mon ancienne carte sim. J'ai eu une nouvelle hier avec mon opérateur pour voir si ça fonctionnait.

Je rentre chez moi.... et encore une tuile !!!!!!!!!!! La serrure de ma porte est HS.

Je viens d'appeler un serrurier qui doit passer tout à l'heure. Bon, lui je le connais. Il est déjà intervenu chez ma mère donc ça me stresse moins. Encore une dépense jusqu'au prochain problème.

Comme je te le disais, c'est un puits sans fond.

Bonne journée
Bises
Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Thu Dec 04, 2025 9:57 am

Bonjour Jania,

Hors tarot, je me permets de te relater l'expérience de ma soeur. Elle s'est séparée il y a quelques années de son compagnon quelque peu toxique :mrgreen: et l'a très mal vécu. Elle a eu une période ensuite ou elle cumulait les problèmes (portable, voiture, accident des enfants, maison, perte de clés...) avec toujours son ex dans les parages. Et puis un jour plus rien, :D au contraire, des opportunités qui apparaisent, la force qui revient, l'attachement affectif qui disparaît, tout s'enchaîne comme s'il y avait eu un nettoyage de son environnement pour quelle reparte sur des bonnes bases.

Tout çà pour dire : accroche toi ! Le bout du tunnel va arriver pour du meilleur. J'y crois !!!

Bises
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Thu Dec 04, 2025 1:22 pm

Bonjour Jania et Varsovie,

Je ne saurais dire mieux que Varsovie :wink: Je crois que tu es encore dans la vague et la crispation de ce que tu as vécu, et l’anxiété de ton absence de travail. Il faut tenir bon, les jours meilleurs vont arriver, tu fais tout pour !

Bises
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Thu Dec 04, 2025 4:36 pm

Bonjour Varsovie, Lachance,

Merci à vous 2 ça me donne du courage :D

C'est très intéressant. Merci pour ce retour d'expérience qui me parle. Ce matin, lorsque ma porte d'entrée ne fermait plus, je me suis dit que le fait de changer la serrure pour que la porte ferme à nouveau, pouvait aussi vouloir dire mettre un verrou à tous ces problèmes. L'idée de nettoyage me plait bien mieux :D et contente que tout aille mieux pour ta soeur car autant de soucis, c'est usant.

J'espère que de bonnes choses vont enfin arriver :wink: :D

De petites victoires aujourd'hui :

Mon téléphone fonctionne à nouveau :D :D :D La personne que j'ai eu en ligne ce matin a activé les antennes relais en 5G sur mon téléphone. Le commercial de la petite boutique de hier avait mis 2 cartes sim à tort dans mon portable et modifier les paramètres. Je lui ai demandé d'enlever une carte mais je ne savais pas s'il avait enlevé la bonne car ça ne marchait toujours pas. Je suis retournée à l'agence de mon opérateur d'origine pour vérifier. Le commercial n'était pas le même que hier et celui-ci connaissait bien mon téléphone et a revu le paramétrage : Résultat, ça marche ! trooooop contente !!!!

J'ai contacté ma banque pour vérifier s'il n'y avait pas un virement en cours pour le forfait fait dans la petite boutique. Apparemment, non mais ils m'ont dit que si c'était le cas dans quelques jours de le déclarer en fraude car le gérant de cette boutique a bien fait un contrat en usurpant ma signature électronique. Je l'ignorais. J'ai reçu un mail avec ce fameux contrat qui ne décrit pas du tout le forfait demandé, le prix ne correspondait pas. Ce matin, je lui ai demandé d'annuler la portabilité de mon téléphone.

N'ayant aucune confiance dans l'annulation de cette portabilité, j'ai réussi à dénicher le numéro de leur plateforme clients. Une conseillère m'a dit que c'était bien annulé. N'ayant toujours pas confiance, j'ai appelé la plateforme de mon opérateur. Le conseiller a vérifier, c'est bien annulé. Ouf !!!!

Autre victoire : J'ai réussi à attraper une des poules de ma voisine qui s'était échappée... Elle m'a fait cavaler mais je l'ai attrapée :mrgreen:

la porte : nickel. Un artisan honnête qui ne m'a pas fait payer le déplacement.

J'espère que ça va continuer :wink:

Merci encore. Ce nettoyage comme tu en parles Varsovie me fait penser à la maison dieu. Je l'assimile toujours au programme essorage de la machine à laver. C'est vrai qu'après le linge est propre mais ça secoue ! :mrgreen:

Je dormirai mieux ce soir :D

Bises
Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Thu Dec 04, 2025 8:29 pm

Super Jania :wink:

Il y a beaucoup de cartes de mouvement dans tes tirages . Ajouté au Soleil, je me demande si tu ne devrais pas te prendre une journée de beau temps pour faire un break et te vider la tête en baladant…

Bonne nuit
Bises
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Thu Dec 04, 2025 9:06 pm

Coucou Lachance,

Demain, j'ai effectivement prévu un break mais par chez moi ça sera temps glacial, pluie et vent :lol:

Mais, oui un grand besoin de souffler pour reprendre un peu de force. Les incidents cités dans le post, n'étaient qu'une infime partie de ce que je vis mais ça tend à se résoudre. Je finis par tomber sur les bonnes personnes pour m'aider. La fameuse carte du soleil !!!! :D

J'ai réalisé qu'il fallait que je donne une fausse image de moi en public, enfin aux gens que je ne connais pas, moins empathique, plus distante. Faut que je travaille sur cette faille qui laisse entrer les gens toxiques. Finalement, ce que je vis depuis 2 mois me permet de travailler "concrètement" sur ce qui s'est passé au travail. Le pourquoi, j'ai vécu ce harcèlement.

En résumé :
Je crois que tu es encore dans la vague et la crispation de ce que tu as vécu, et l’anxiété de ton absence de travail. Il faut tenir bon, les jours meilleurs vont arriver, tu fais tout pour !

C'est exactement ça que je reproduis inconsciemment.

Merci à toi :wink:

Bises
Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT