accident !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

accident !

Messagepar taek » Mar Juil 07, 2009 7:21 am

je ne comprend pas cette synchronicité : pourquoi ais-je eu un accident ?

:Tar05U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar16D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

non mais sans blague !! :evil: :mrgreen: ça veut me dire quoi au juste ?
pour plus de détail : un homme en mobylette a surgit à ma droite à un virage caché par une voiture...impossible à voir, ceci dit les torts bien sur sont pour moi et je ne les nie pas. Le principal, l'homme n'a rien eu de cassé (les pompiers l'ont emporté à l'hopital, d'où il est ressorti le bras en écharpe et rien de cassé).
Le comble : il va bien, sa mobylette est quasiment intacte et ma voiture est dans un sale état, alors que 1 h avant, j'ai payé une très grosse somme pour une revision totale...forcément, je m'interroge car je sais que rien n'est fortuit : ça veut me dire quoi, ça au juste ?
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: accident !

Messagepar Marie Madeleine » Mar Juil 07, 2009 12:59 pm

Bonjour Taek,

Ci on régarde ton tirage, nous pouvons dire tu est parti en voiture, la roue de fortune et il y a eu un crach, la maison dieu à l'envers et après en consulte le tarot, la papesse, mais je pense que ce n'est pas vraiment ca qui t'interesse.

Alors on va regarder cela un peux differament.

La roue de ta vie semble pour le moment tourner par quelque chose pas bien canaliser, à t'il eu des modification dans ton arbre généalogique, naissance, décès, mariage, divorce, ou quelqu'un qui quitte ca maison, sans pour autant perdre ca materialité.

C'est aussi comme ci on essaye de te garder dans des schemas et des rôles qui ne te convienne plus, ton vrais être est cacher.

Il y a aussi une notion de dosser les choses, as tu eu le dernier temps plus d'intuition et que tu n'arrivais pas bien à donner une place dans ta vie à toute ces information.

Alors on vois que le pape est bienveilant, que la papesse a la sagesse, le tout est de voir ce que ton canal à besoin pour que cela ne te perturbe plus et pour moi la solution est de faire un réequilibrage par rapport ton arbre généalogique.

C'est comme un mobiel au dessus un berceau, il y a une brache qui manque quelque chose et tout le mobiel ce désequilibre, il suffit de le reéquilibrer, pour qu'il fonctionne à nouveau. Mais souvent on voit pas très bien quelle branche manque, puisque notre arbre généalogique est en mouvement et que certaine branche sont cacher par d'autres.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: accident !

Messagepar ANNA » Mar Juil 07, 2009 1:40 pm

Hello TaeK, une salutation amicale.
Heureusement tu n'as souffert aucun danger.
Je ne sais pas si ça que je vais te dire peut t'aider, mais le premier qu'il me vient à la tête est quelcom par raport ton père, quand je vois la MAISON DIEU à l'envers et comme solution LE PAPE à côté de lE TOILLE. Quelle relation as tu avec lui?
Peut-être le tarot aconseille d' être plus amoureuse et servicial avec lui? :idea:

Tu crois que ton père peut t'aider a payer les dépenses de la voiture?

À la fin LA PAPESSE aprend quelque chose de cet accident, en relation son destin.

Un bisou.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: accident !

Messagepar taek » Mar Juil 07, 2009 1:50 pm

Marie Madeleine a écrit:
La roue de ta vie semble pour le moment tourner par quelque chose pas bien canaliser, à t'il eu des modification dans ton arbre généalogique, naissance, décès, mariage, divorce, ou quelqu'un qui quitte ca maison, sans pour autant perdre ca materialité.


hello Marie-Madeleine ! :D

ma foi, non, il n'y a rien eu de tout cela...Je me suis séparée du père de mes enfants mais cela fait déja 3 ans ...

Marie Madeleine a écrit:'est aussi comme ci on essaye de te garder dans des schemas et des rôles qui ne te convienne plus, ton vrais être est cacher.


ce n'est pas faux, mais je suis déja en train de changer cela depuis des mois...je suis en train d'accoucher..mon nouveau projet professionnel, celui qui me correspond reellement et qui vient de mes tripes ! :wink: :twisted:

Marie Madeleine a écrit:C'est comme un mobiel au dessus un berceau, il y a une brache qui manque quelque chose et tout le mobiel ce désequilibre, il suffit de le reéquilibrer, pour qu'il fonctionne à nouveau. Mais souvent on voit pas très bien quelle branche manque, puisque notre arbre généalogique est en mouvement et que certaine branche sont cacher par d'autres.


je comprend ce que tu veux dire mais je ne vois pas trop ce qu'il y a à réequilibrer..peut-etre comprendrais-je plus tard ? Merci à toi, Marie-Madeleine !
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: accident !

Messagepar taek » Mar Juil 07, 2009 2:02 pm

ANNA a écrit:Hello TaeK, une salutation amicale.
Heureusement tu n'as souffert aucun danger.
Je ne sais pas si ça que je vais te dire peut t'aider, mais le premier qu'il me vient à la tête est quelcom par raport ton père, quand je vois la MAISON DIEU à l'envers et comme solution LE PAPE à côté de lE TOILLE. Quelle relation as tu avec lui?
Peut-être le tarot aconseille d' être plus amoureuse et servicial avec lui? :idea:

Tu crois que ton père peut t'aider a payer les dépenses de la voiture?

À la fin LA PAPESSE aprend quelque chose de cet accident, en relation son destin.

Un bisou.


coucou Anna ! :D :wink:

Merci pour ton amitié Anna !
heureusement, cet homme va bien et moi aussi, plus de peur que de mal finalement...

Pour mon père, oui, tu as peut-etre raison : j'ai toujours été très proche de lui, on se ressemble par bien des cotés et il m'a longtemps vu comme son "fils"...à défaut d'avoir un garçon ! :wink: ).
Le fait d'arreter mon activité afin de creer quelque chose de nouveau à laquelle il ne comprend rien, a été un peu difficile pour lui...je crois qu'il 'a vécu comme un cordon ombilical que l'on coupe (et moi aussi d'ailleurs), mais c'etait nécéssaire...Depuis, c'est vrai qu'on est un peu isolés l'un de l'autre et il s'inquiète pour moi, je pense...probablement, qu'on se manque respectivement d'ailleurs ...!
oui, je crois que j'ai besoin de me rapprocher à nouveau de lui parce qu'il me manque , ça ne m'empechera pas de suivre maintenant mon propre chemin et non pas le sien...

Pour les dépenses, on verra bien...

merci encore pour ton aide, Anna ! :D
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: accident !

Messagepar Véra » Mar Juil 07, 2009 3:27 pm

hello taek :D
d'abord aussi très heureuse de te savoir peut-être juste "choquée"

alors je vais délirer un max sur les conditions de ton "accident". tu ne m'en voudras pas ? :mrgreen:

un homme en mobylette surgit à ma droite
un homme en mouvement , en route donc
à un virage
à un tournant de sa vie,
caché par une voiture
une personne s'interpose entre vous ,
impossible à voir
eh oui c'est dur quand on ferme les yeux? 8)
ceci dit les torts sont pour moi
ah ! donc la personne qui t'empecherait de voir cet homme serait toi-même .

voici donc un petit délire à ma façon et pas camoinesque du tout. :oops:
Tu as souri c'est génial! juste pour panser (penser) tes petits ennuis actuels.

Peut-être y aurait-il à voir, par rapport à ton nouveau projet
as-tu rencontré des difficultes juste au moment où tu croyais clore ton "dossier" et donc c'est reparti pour un tour mais cette fois -ci tu serai moins affectée ou moins fatiguée par la charge que cela ferait de remettre ou retravailler le projet ?
(revision générale et accroc -mais sans grand mal physique) j'elucubre !
bises
Véra
Véra
Avatar de l’utilisateur
Véra
 
Messages: 531
Inscription: Ven Mar 13, 2009 8:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: accident !

Messagepar taek » Mar Juil 07, 2009 8:55 pm

hello Véra ! :D

merci pour ce petit conte, il m'a effectivement fait sourire... :wink:

Véra a écrit:Peut-être y aurait-il à voir, par rapport à ton nouveau projet
as-tu rencontré des difficultes juste au moment où tu croyais clore ton "dossier" et donc c'est reparti pour un tour mais cette fois -ci tu serai moins affectée ou moins fatiguée par la charge que cela ferait de remettre ou retravailler le projet ?
(revision générale et accroc -mais sans grand mal physique) j'elucubre !


en fait, j'ai plutot mis mon projet en stand-by cet hiver: mon moteur etait absent... :mrgreen: Mais ça y est , c'est reparti , non pas pour le clore (car il était juste present dans ma tête) mais plutot pour lui donner naissance... :wink: :mrgreen: Donc, pour l'instant, pas d'accroc qui pourrait expliquer le parallèle avec cet accident...

bises et belle soirée de pleine eclipse lunaire... 8)
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: accident !

Messagepar taek » Mer Juil 08, 2009 4:22 pm

bonjour Marie-Madeleine,

j'ai réfléchi sur tes paroles ou peut-etre tout simplement des choses se font jour... :idea:

Tu me parles de quelqu'un qui quitte sa maison : or, il y a 10 jours , j'ai encore eu des "rêves" d'une personne ( à dire vrai, dans ces rêves, je suis "dans" la personne) qui, effectivement, etait très en colère, en pleine rupture et quittait une maison...toute la journée suivante, j'ai "senti" que cette personne allait mal...

Ce sont des choses que je ressens et, ma foi, c'est assez perturbant surtout que , pour des raisons personnelles, je ne souhaite pas contacter cette personne...

ceci dit, comment ce que je "canalise" de façon plus ou moins precise - comme tu le dis- peut-il me destabiliser et déboucher sur une accident ?

Et quel rapport avec mon arbre généalogique ? ça, je ne le comprend pas...et comment faire ce réequilibrage dont tu parles ??

merci de ton aide Marie-Madeleine
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: accident !

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Juil 09, 2009 7:33 pm

Bonsoir Taek,

C'est avec plaisir que j'essayerais de t'aider.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jania, OrdeNice et 4 invités