Accro au forum

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Accro au forum

Messagepar Jules » Ven Nov 20, 2009 7:53 pm

Bonjour,

Je suis inquiet car je suis devenu en peu de temps accro au forum. :shock:
Au hasard de mes lectures j'ai découvert des élèves motivés et attentifs ayant de vrai qualité de cœur :D
Merci à MAINA, YANN et tous les autres car les valeurs qui sont véhiculés sur ce forum sont le résultat de vos qualités humaines
Continuez à soulager les inquiétudes qui nous hantent !!!!!!
Et bravo pour votre engagement !!!!

JULES
L'empathie désigne un mécanisme par lequel un individu peut comprendre les sentiments et les émotions d'une autre personne
Avatar de l’utilisateur
Jules
 
Messages: 116
Inscription: Lun Oct 12, 2009 10:59 am
Localisation: Région RHONE-ALPES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Accro au forum

Messagepar ANNA-95 » Mer Nov 25, 2009 11:12 am

Hello Tout le monde !!!
Je voulais juste me joindre à Jules pour vous remercier aussi !! et vous dire un grand bravo à tous !!
Moi aussi je ss devenue accros à ce forum, on y reconnais tous plus ou moins nos malheurs et nos questions dans ceux des autres !!!
Mais ce qui ne change pas, ce sont vos efforts et votre compassion!!!!
bon j'arrête là, je veux pas en faire trop vous n'y croirez plus sinon :twisted:

Gros bisous à tout le monde, et dslée Jules d'avoir parasyté ton post !! :mrgreen: :mrgreen:
ANNA-95
 
Messages: 84
Inscription: Dim Nov 08, 2009 7:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Accro au forum

Messagepar Jules » Mer Nov 25, 2009 7:13 pm

NINA a écrit:Hello Tout le monde !!!
Je voulais juste me joindre à Jules pour vous remercier aussi !! et vous dire un grand bravo à tous !!
Moi aussi je ss devenue accros à ce forum, on y reconnais tous plus ou moins nos malheurs et nos questions dans ceux des autres !!!
Mais ce qui ne change pas, ce sont vos efforts et votre compassion!!!!
bon j'arrête là, je veux pas en faire trop vous n'y croirez plus sinon :twisted:

Gros bisous à tout le monde, et dslée Jules d'avoir parasyté ton post !! :mrgreen: :mrgreen:


Pas de problème NINA je vois que je ne suis pas le seul !!!!! :D
L'empathie désigne un mécanisme par lequel un individu peut comprendre les sentiments et les émotions d'une autre personne
Avatar de l’utilisateur
Jules
 
Messages: 116
Inscription: Lun Oct 12, 2009 10:59 am
Localisation: Région RHONE-ALPES
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités