achat appartement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

achat appartement

投稿記事by tremplin » Tue Jul 08, 2025 8:29 pm

Bonjour,
Mon compagnon et moi sommes engagés dans l'achat d'un appartement, mais les démarches trainent et j'ai peur que la vente ne se fasse pas, et que nous perdions de l'énergie et de l'argent dans l'affaire.

Quel dénouement à cette histoire?

merci pour votre réponse,
Cindy

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar13D: :Tar00U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
*** There are hundreds of languages in the world but a smile speaks them all. ***
アバター
tremplin

記事: 47
登録日時: Sun Oct 31, 2010 10:22 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: achat appartement

投稿記事by Stéphane » Wed Jul 09, 2025 7:23 pm

Bonsoir Tremplin,

J'ai l'impression que vous êtes en concurrence avec un autre acheteur, qui aurait fait une meilleure offre et potentiellement vous seriez prêts a monter encore un peu plus même si ce serait le max pour vous. Et apparemment il y a un accord favorable a la clé.

Ou alors, le Monde et l'Arcane 13 disent basta (dans le présent), et vous trouvez un autre appartement dans la foulée. Mais il semble qu'un accord soit proche.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1745
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

Re: achat appartement

投稿記事by tremplin » Thu Jul 10, 2025 6:56 am

Merci beaucoup, Stéphane !

La situation semble en effet tout tout doucement se débloquer, le vendeur bloquant la vente pour des raisons administratives, mais il semble revenir à la raison, faute de devoir nous dédommager pour l'annulation de l'offre.
J'espère donc que c'est la première solution!
On croise les doigts!

Sinon, bah, on recherchera qlq chose d'autre, comme suggéré dans la seconde.

Merci pour votre réponse qui me rassure beaucoup.

Belle journée,
Cindy
*** There are hundreds of languages in the world but a smile speaks them all. ***
アバター
tremplin

記事: 47
登録日時: Sun Oct 31, 2010 10:22 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Sabi, Stéphane & ゲスト[17人]