achat bien immobilier

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: achat bien immobilier

Messagepar charlotteauxfraises » Mon Sep 29, 2014 8:19 pm

Bonsoir,
je continue mes visites d'appartement et la dernière visite (une maison de village) me fait de l'oeil :D
Je ne retrouve pas tous les critères que je m'étais fixés (pas de parking, donc je risque de galérer un peu pour garer ma voiture) mais c'est très lumineux et avec assez d'espace.
Par contre quelques travaux à prévoir (cuisine salle de bain pour la partie visible, tout est à refaire, ca n'a pas l'air d'avoir été très bien entretenu)
J'aimerais interroger le tarot sur la possibilité d'acheter cet appart (je ferais une proposition en enlevant le prix des travaux estimés bien sur)
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar14U: :Tar12U: :Tspace: :Tar11U: :Tar02D: :Tar06D:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar13U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Est ce que je risque d'avoir de mauvaises surprises en achetant ce bien ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar10U:
:TppfFR:

En vous remerciant pour votre temps :D
charlotteauxfraises

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Mon Sep 29, 2014 9:11 pm

Salut Charlotteauxfraises,

Moi sur un tirage comme cela, j'achète pas. L'Etoile est à l'envers; or c'est une lame qui parle d'investir ses liquidités, elle est solutionnée par Tempérance qui garde ses liquidités en regardant le bien immobilier. Le pendu ne met pas la main à la poche. :mrgreen:

Sur ton 2ème tirage, il y a beaucoup d'eau, problème avec cet élément? 8)

Perso, moi je passerai mon tour sur cet achat :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlotteauxfraises » Mon Sep 29, 2014 9:25 pm

Coucou carte vitale, merci pour ta réponse :D
J'ai vu que les murs avaient été repeints, ils sont comme neufs mais par contre je ne sais pas ce qu'il y a en dessous effectivement (un peu cache misère peut être :wink: )
Je pense y retourner avec un hygromètre (c'est un nouveau mot que j'ai appris aujourd'hui :wink: ) c'est une tite machine qui coûte pas trop cher et qui permet de mesurer le taux d'humidité des murs , comme ca je serais fixée et je n'aurais pas de regret.
Je te tiens au courant pour te donner le réultat de mon investigation, à force je vais devenir super calée en questions immobilières moi arfff
Je ne désespère pas je vais bien le trouver mon appart :mrgreen:
Bonne soirée
charlotteauxfraises

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Mon Sep 29, 2014 9:34 pm

Tu as du voisinage ? peut être l'aspect bruit ?? : L'amoureux revient 2 fois, le Pendu a l'air d'être dérangé par la maison Dieu, le Jugement trompette, la Papesse est normalement isolée, là elle est à l'envers.

Bon moi aussi j'y connais que qwick, là c'est plus un ressenti négatif sur le tirage.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlotteauxfraises » Mon Sep 29, 2014 10:24 pm

Pour le voisinage oui, des locataires en bas, et des voisins à gauche et à droite car maison de village donc maisons mitoyennes (j'avais repéré la trompette aussi, ca m'avait interpelée...)
La rue est à côté du centre ville donc risque de passage surtout l'été, je vais aussi me renseigner dans le voisinage, je n'habite pas loin ...
Merci pour tous ces retours :D
charlotteauxfraises

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT