achat d'un commerce

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

achat d'un commerce

Messagepar gilamaudry » Mar Nov 03, 2009 9:59 pm

je désire acheter un commerce pour ouvrir un magasin bio avec aussi un rayon vente de pierres est-ce que c'est le bon moment pour réussir cette opération?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar10U:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar09D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
gilamaudry
 
Messages: 120
Inscription: Sam Oct 24, 2009 6:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: achat d'un commerce

Messagepar ANNA » Mer Nov 04, 2009 5:28 am

Bonjour Gil,
tes idées sont bonnes, mais nous sommes dans un période de crise economique. Tu crois que c' est le bon choix d' acheter un commerce maintenant? avec la carte des AMOUREUX à la fin de ton tirage et à l' envers, je crois pas. Serait mieux d' attendre une meilleur ocasion et que les nouveaux temps arrivent.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: achat d'un commerce

Messagepar gilamaudry » Mer Nov 04, 2009 5:54 pm

Bonsoir Anna,
Que fais-tu du soleil en solution, n'est-ce-pas l'astre de la réussite par excellence?
Et s'il faut attendre des jours meilleurs en ne sachant pas quand ils vont arrivés, autant ne plus respirer et se laisser mourir.
Je te remercie de ton avis perso mais peux-tu m'indiquer ce que dit le Tarot dans sa globalité.
Bises de gil
gilamaudry
 
Messages: 120
Inscription: Sam Oct 24, 2009 6:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: achat d'un commerce

Messagepar ANNA » Mer Nov 04, 2009 6:23 pm

Le SOLEIL, pour moi répresente la nouvelle vie que tu sohuaites comencer. Mais il est situé au passée, dans un passée récent, mais au passée. Est-ce que tu as intention de t' associer avec quelcun???
Je me suis centrée plutôt aux cartes du futur. L' HERMITE à l' envers qui répresente la crise, et à côté du choix à l' envers, n' est pas trop favorable, selon mon avis.
De toute façon, c' est toi qui peux maîtrisser ton destin. Tu as la force pour le faire.

En plus tu peux attendre d' autres interpretations.

Attentement.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: achat d'un commerce

Messagepar gilamaudry » Mer Nov 04, 2009 8:45 pm

je vois qu'en solution à l'hermite et l'amoureux à l'envers il y a la force et la roue de la fortune à l'endroit, n'est-ce pas bon augure pour aller au delà des obstacles posés sur ma route? Si le ciel pouvait m'envoyer une somme d'argent rondelette pour me permettre d'attendre le bon moment pour démarrer mon activité .....
mais j'y pense peut-être que je peux démarrer une activité de massage à domicile ou un petit local pour masser les gens est-ce que c'est envisageable?

:Tar10U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07D: :Tar00U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
gilamaudry
 
Messages: 120
Inscription: Sam Oct 24, 2009 6:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: achat d'un commerce

Messagepar maïna » Jeu Nov 05, 2009 8:10 am

Bonjour Gilberte,

Ca parait déjà plus simple à mettre en place.... ;)
Mat-Hermite : Mat c'est la bonne direction ; Hermite c'est le thérapeute énergétique (donc pourquoi pas le masseur...).
Et puis Tempérance, la roue, à mon avis c'est plutôt positif...

Et puis on voit le mauvais choix (amoureux) qui maintenant est derrière, et le chariot (les yeux plus gros que le ventre ?) derrière aussi.
Je pense que c'est une meilleure orientation...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: achat d'un commerce

Messagepar gilamaudry » Jeu Nov 05, 2009 6:20 pm

Bonsoir Maïna,
Je pense en effet que cela sera plus simple pour moi surtout que j'ai également cette direction dans mon ciel de naissance comme un don en quelque sorte.
Merci pour cette lecture qui sonne juste en moi.
Je te suis infiniment reconnaissante de m'accorder de ton temps.
Bises de gilberte
gilamaudry
 
Messages: 120
Inscription: Sam Oct 24, 2009 6:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3 et 10 invités